Profil de G.H. > Commentaires

Page : 1 | 2
De Buyer 4604.21 Tamis à Farine inox - Maille : 0,8 mm - Ø 21 cm
De Buyer 4604.21 Tamis à Farine inox - Maille : 0,8 mm - Ø 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Tamis à farine., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4604.21 Tamis à Farine inox - Maille : 0,8 mm - Ø 21 cm (Cuisine)
Rien à redire, c'est un accessoire parfait !
Bien entendu, il faut choisir le format adapté à ses besoins, à chacun sa dimension.

83302 PARC NATUREL REGIONAL DU LUBERON  1/60.000
83302 PARC NATUREL REGIONAL DU LUBERON 1/60.000
par COLLECTIF
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Une carte à l'usage des randonneurs., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 83302 PARC NATUREL REGIONAL DU LUBERON 1/60.000 (Carte)
J'avais acheté cette carte pour le tourisme : je suis donc un peu déçu car elle est presque exclusivement à l'usage des randonneurs pédestres, ce qui n'était pas mon cas.
Les parties ''tourisme'' et connaissance de la flore/faune/géologie/histoire/etc. très succinctes ne peuvent rivaliser avec celles des guides, elles sont d'une insuffisance et d'une banalité désolantes : l'IGN aurait mieux fait de s'en passer et de mieux repérer certains sites ou départs de circuits, on se demande parfois où faut-il aller, où est le départ...
Moralité, j'ai laissé la carte sur place en repartant.
Sinon, elle est très jolie. Si, si !

Le Bled
Le Bled

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable Bled..., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bled (App)
On ne peut se passer du Bled si on est un amateur de la langue française... Il ne manque que quelques détails (comme les espaces avant/après les doubles ponctuations par exemple), mais le principal y est largement.
Et c'est là que l'on voit que le français est horriblement compliqué !!!
Pour mieux s'en rendre compte, utiliser en complément l'app ''Projet Voltaire'' : les meilleurs d'entre les linguistes découvriront beaucoup de choses !

Internet Speed Tester
Internet Speed Tester

4.0 étoiles sur 5 Le test qui va bien !, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet Speed Tester (App)
L'appli fait exactement ce qu'on lui demande, et en plus conserve les résultats précédents, ce qui permet de suivre les évolutions.
Mais comme toutes celles du genre, elle laisse un goût un peu amer : on voit bien que l'on est bien en dessous des flux annoncés par les opérateurs. Cela donne des chiffres qui permettent de râler auprès d'eux !

UNO TM & Friends - Le populaire jeu de cartes devient social !
UNO TM & Friends - Le populaire jeu de cartes devient social !

1.0 étoiles sur 5 ''ce programme n'est pas compatible avec votre appareil'' !..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNO TM & Friends - Le populaire jeu de cartes devient social ! (App)
Après avoir chargé l'appli, puis lancé le jeu, voilà quelle fut le seul message sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3.
Heureusement, le jeu était gratuit...

Ma Jungle
Ma Jungle
par Antoine Guilloppé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Jungle (Album)
Quelle idée étonnante !
Un très beau livre, oeuvre, objet ?
Je ne sais pas comment le décrire,
Je regrette presque de l'avoir choisi pour l'offrir !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rien à ajouter !, 24 mai 2013
Un excellent produit, facile à utiliser. Je les ''consomme'' régulièrement.
Les poche tiennent bien en main, elles sont faciles à remplir... et à vider.
Connaissez-vous cette astuce pour remplir une poche ? On la dispose vide dans une carafe (ou autre récipient) à bord large, retournée sur une 1/2 douzaine de cm en haut. On a les deux mains libres pour le remplissage !

Livraison express
Livraison express
par Hans Kemp
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Curiosités du monde., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livraison express (Relié)
Très belles photos, peu sont connues, toutes sont belles, inattendues, parfois drôles, parfois émouvantes. Une façon originale de voyager...
A conserver.

SWEETIEFLEX Moule à 6 muffins
SWEETIEFLEX Moule à 6 muffins

4.0 étoiles sur 5 Miam !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWEETIEFLEX Moule à 6 muffins
Un article de bonne qualité, qui résiste parfaitement au four, le démoulage est aisé. Muffins ou autre préparation, le résultat est parfait.

S-Conn TC 70226-8/8 Câble Noir, Transparent
S-Conn TC 70226-8/8 Câble Noir, Transparent
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 6 mètres de mieux., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S-Conn TC 70226-8/8 Câble Noir, Transparent (Appareils électroniques)
Pour qui il manque 6 mètres entre deux appareils à connecter, c'est parfait.
Rien à dire de plus de particulier sur cet article simple mais qui peut se révéler indispensable.

Page : 1 | 2