Profil de Prune > Commentaires

Contenu rédigé par Prune

Prune

Xtra-Funky Exclusif: iPhone 3 / 3G Coque en silicone avec motifs Fleurs bleues - Désign B2
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2016
Article à coque souple qui va parfaitement sur Iphone G3. Très jolie impression. Beau rendu de couleur. J'en suis ravie.

375 - Japanese Cartoon Art manga girl Anime Design Samsung Galaxy Grand Prime Coque Fashion Trend Case Coque Protection Cover plastique et métal - Blanc
Proposé par CELLBELL

4.0 étoiles sur 5 Mignon et pratique., 30 janvier 2016
Acheté pour ma fille 13ans, elle aime beaucoup. Article coque rigide au dessin imprimé en qualité moyenne, ça va. L'article va bien sur le Samsung GRAND PRIME. Fait parfaitement l'affaire. Livraison ultra rapide 10 jours avant la date prévue. Vendeur à offert également un cadeau en +. Transaction parfaite !

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Ma fille a été très intéressée par ce livre. Une mine d'information bien conçu pour les JF en devenir.
Aborde de nombreux sujets sur la puberté, la transformation du corps et du cerveau avec une mise en page attractive.

Coffret 3 livres : je découvre le go
Coffret 3 livres : je découvre le go
par Hui Fan
Edition : Coffret produits

3.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 livres : je découvre le go (Coffret produits)
Ma fille 11 ans, souhaitait découvrir ce jeu. Elle était ravie de recevoir ces guides qui ont l'air détaillé et bien conçu. Avec des exercices pour avancer pas à pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 11:32 AM MEST

Kickers Edkick, Boots femme - Bleu, 37 EU
Kickers Edkick, Boots femme - Bleu, 37 EU
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Edkick, Boots femme (Chaussures)
Plutôt de couleur gris antracite bleuté.
Doublure intérieure cuir de couleur rose.
Le modèle chausse vraiment petit (prendre impérativement une taille de plus)
et remonte un peu vers la pointe mais au bout de 3, 4 jours de marche le bout
est plus plat.
Sympa et décontracte avec son petit style rétro.