Profil de Akounamatata > Commentaires

Sac à dos pique-nique Delta
Sac à dos pique-nique Delta
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos pique-nique Delta (Jouet)
Les assiettes et les verres sont en plastique rigide. Les éléments sont livrés recouverts de plastique. Le plaid en polaire est très joli. Excellente surprise. Le lot est encore mieux en vrai. Le compartiment réfrigéré est assez spacieux pour accueillir 2 gros tupperware familiaux, se nettoie avec un simple coup d'éponge. Le sac semble très très robuste (mais à voir dans le temps) et facile à laver en machine. A mettre absolument dans le coffre de votre voiture. Belles économies en perspective. Je l'ai offert à ma sœur qui est absolument ravie.

Parlons Fon : Langue et Culture du Benin
Parlons Fon : Langue et Culture du Benin
par Dominique Fadaïro

4.0 étoiles sur 5 Super pour en savoir plus sur le Bénin., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlons Fon : Langue et Culture du Benin (Broché)
Vous ne parlerez Fon que très difficilement si vous n'achetez pas le cd qui va avec (puisque certains sont ne peuvent pas se traduire avec la phonétique française). Mais ce livre referme énormément d'info (coutume,usage du nom, culte des animaux) appuyées par des chiffres concrets.

Accessory Master Coque en silicone pour BlackBerry Curve 9320 Motif Game Boy Blanc

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 27 novembre 2014
Anti-choc parfait le petit volume sur la façade avant protège l'écran du mobile en cas de chute sur la face avant. Seul bémol, comme à chaque fois avec cette matière, la housse fini par se distendre.

Congé Cantu beurre de karité en ml Crème Conditioning Repair 473
Congé Cantu beurre de karité en ml Crème Conditioning Repair 473
Proposé par Adams Beauty

5.0 étoiles sur 5 Mes cheveux 4C adorent !, 27 novembre 2014
Pour ma part, je l'utilise de plusieurs façons :
juste après un masque à la hair mayonnaise (1/2journée de pose), ensuite shampoing,une noisette suffit.
Au quotidien une noisette avant le coiffage
En masque sur cheveux propre et humide, puis je rince.
Moins de noeuds et donc moins de casse. Le plus de ce produit c'est qu'il est franchement économique (une grosse noisette le suffit).

Coolway Nywest, Boots femme - Noir (Blk), 36 EU
Coolway Nywest, Boots femme - Noir (Blk), 36 EU
Proposé par ZAGUANSHOP

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite - seul bémol, la marque "taille petit"., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Nywest, Boots femme (Vêtements)
Acheter des pompes sans essayer, jamais facile... Au final les 25% de promo ont eu raison de moi ! Je vais donc essayer de répondre à toutes les questions qui me sont venues en lisant le descriptif.

Dès l'ouverture, bonne impression : ça sent le cuir et rien que le cuir ! L'épaisseur du cuir est tout à fait convenable (environ 3 mm). Au contact,les chaussures sont assez douces. J'étais un peu réticente car sur le descriptif, on indique que la chaussure n'est pas doublée... De ce côté-ci, aucun problème, une frileuse dans mon genre aura chaud dedans cet hiver.

Agréables à l'intérieur, comme à l'extérieur "les western girls" pourront donc les porter nu pieds si elles en ont envies. Le fini est soigné (aucune trace de colle). Les chaussures sont mates, faites pour s'user avec style, le sable pourrait même leur donner un peu de cachet. Elles s'enfilent vraiment, sans chausse-pieds, debout et sans efforts,sans pour autant déchausser pendant la marche.

Pour les modeuses, le port de cette paire est possible avec une jupe. En effet la "chaussette" ne baille pas beaucoup sur les côtés, juste assez pour glisser un slim dans mon cas (mon tour de cheville est de 22 cm au dessus de l'os). Pour les chevilles plus fortes, aucun problème, sur l'avant il y a un espace d'environ 3cm qui se reportera sur les côtés si nécessaire.

Les petits plus : toutes les pièces décoratives sont amovibles (séparément). Il y a donc possibilité de relooker indéfiniment ces chaussures. L'article est livré dans sa boîte d'origine (plutôt jolie pour celles qui y sont sensibles) pour un cadeau pas besoin de refaire un emballage, du ruban suffirait). "Effet petits pieds garanti" ! Elles sont beaucoup plus jolies en vrai qu'en photo et elles sont presque totalement silencieuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gros moins (il en fallait 1) J'ai pris une 1/2 taille au dessus (41 pour moi) pour pouvoir mettre de grosses chaussettes (rapport à l'absence de doublure). Heureusement, car je n'aurais pas pu les porter avec ma pointure habituelle. La partie la plus forte de l'avant de mon pied le plus fort mesure à plat 9,4cm. Elles sont une peu étroites pour l'instant (J1) mais je ne m'inquiète pas.

Conclusion : je les garde, j'adore ! J'espère que mon avis (très détaillé vous servira).

iTALKonline SoftSkin PAQUET DE 10 VIOLET ROUGES LIGHT BLEUE VERTS DARK BLEUE VERTS JAUNES NOIRE BLANCHE L'ORANGE ROSE Armure de protection en silicone / Case / Peau / Couverture / Shell pour BlackBerry 9320 Curve

5.0 étoiles sur 5 Achat véritablement utile, 27 février 2013
Tout comme ma soeur, j'ai un Blackberry 9320, aussi l'offre semblait trop belle pour être vraie.

Contrairement à beaucoup de housses "standar", celles-ci sont vraiment conçues pour ce modèle. En effet, les touches latérales répondent parfaitement et il est inutile des dé-housser pour mettre le mobile en charge.

Je les ai déjà mises à l'épreuves pour les chocs : elles amortissent tellement bien la chute que je ne m'inquiète même plus de voir mon mobile tomber. Elle sont faciles à mettre, à retirer, à nettoyer.

Même si esthétiquement ce n'est vraiment pas l'émerveillement, le fait de pouvoir changer de coloris chaque jour compense largement. Rapport qualité-prix im-bat-ta-ble.

Je recommande vraiment cet article.

Le Mariage du Ciel et de l'Enfer
Le Mariage du Ciel et de l'Enfer
par William Blake

2.0 étoiles sur 5 La flèche rate sa cible !, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mariage du Ciel et de l'Enfer (Broché)
J'ai très souvent entendu citer Blake, la sagesse de ses maximes m'a toujours fasciné, aussi j'ai acquis, un peu au hasard (Le titre avait juste ce qu'il fallait de racoleur) ce volume. Sa démarche est audacieuse et même téméraire pour l'époque.
Première source de mécontentement : je n'avais pas prêté attention à la couverture mais quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir J.Depp en première de couverture et W. Blake EN QUATRIEME. Je me fiche du film Dead Man et de J.D récitant du Blake, j'achète les livres pour le génie de leurs auteurs pas pour celui de leurs interprêtes.
"Et maintenant, cet autre fait incontestable : [...] qu'il ne vienne pas dire qu'il est plus savant que son maître, car il ne fait que brandir une bougie dans le plein midi." W.B Cette citation (tirer du livre dont il est question) totalement détournée de l'auteur, devrait lui rendre, justice un minimum...
Il est indiscutable que le sujet mérite d'être traité. Néanmoins, il ne faut pas perdre de vue que c'est de la poésie. La poésie est sensée émouvoir, toucher, déranger parfois ou choquer pourquoi pas - mais là, rien - l'objectif n'est pas atteint. J'espérais beaucoup de ce recueil et je n'ai rien éprouvé en le lisant, rien du tout. Toutefois, il ne faut pas perdre de vue que le texte est traduit de l'anglais.
J'aurais peut-être éprouvé davantage en lisant les page pairs (en anglais), mais je ne suis pas bilingue. La traduction n'est certainement pas l'oeuvre d'un virtuose. C'est du Grand N'importe Quoi. Aussi, cette édition ne laisse pas grand chance, à l'auteur de se faire apprécier, à ce que j'imagine comme étant sa juste valeur.
J'en lirai d'autre en prenant grand soin de ne pas choisir le même traducteur (. Je déplore que leur nom ne soient pas mentionner sur les fiches techniques des sites internet, on y gagnerait tous du temps et de l'argent !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2015 10:58 PM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 2 juin 2012
C'est un produit de dépannage : elle perd trop vite ses cheveux et elle a beaucoup trop de cheveux blancs !

Lyon
Lyon
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Avis d'une autochtone, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyon (Broché)
J'ai découvert le guide Cartoville de Lyon en venant mettre un avis favorable au sujet de celui de Londres. La curiosité a été la plus forte, je me le suis offert. Je suis ravie de ce que j'y ai trouvé. J'ai même découvert que certains lieux qui ne retenaient pas mon attention sont des sites touristiques. (ex : murs peints, gros caillou). J'ai entrepris de profiter au maximum de la ville avec mes amis. Cela va coûter cher (malgré les bons plans que renferme ce volume) mais cela va être amusant et va occuper nos week-end pendant de longues semaines. Je le recommande à tout ceux qui comme moi chérissent cette ville.
Je conseille ce guide aux touristes :
-qui ne sont jamais venus à Lyon
-qui viennent faire du tourisme religieux
-qui viennent faire du tourisme culturel/architectural
-qui viennent pour visiter Lugdunum
Je recommande ce guide aux lyonnais :
-qui sont nostalgiques des sorties culturelles effectuées dans l'enfance (et dont ils n'ont pas forcément profité au maximum)
-qui sont fatigués de sortir toujours dans les mêmes endroits et des éternels « bons plans », un tantinet racoleurs, du petit paumé (les lyonnais comprendront).
-qui aimeraient faire la visite de leur ville à de la famille, des amis ou même à des couch surfers venants de loin.
-qui n'aimeraient pas faire la visite sans passer pour un mufle, un prêt tel que celui-ci peut sauver votre réputation !
Ce que j'aime dans ce guide :
-la carte du réseau métropolitain est fournie (elle est suffisante pour un périple touristique). Comme d'habitude dans les guides Cartoville, des cartes dépliables favorisants le tourisme pédestre y sont fournies. Elles sont détachables, de taille raisonnable (si il n'est pas nécessaire d'éborgner son voisin dans la rame de métro pour la déchiffrer et on n'aura pas nécessairement averti tout les pickpockets de notre présence). On nous informe aussi du coût des transports en commun et des tarifs avantageux en fonction de l'usage que l'on en fera. Avec tout ça, on accède à l'autonomie !
- Comme dans les autres éditions on nous informe des événements en fonction de leur ordre et de leur fréquence sur le calendrier.
-les détails concernant les différents marchés, (aux animaux, livres, plantes, vintage)
-les amateurs de café-théâtre, de balais et d'opéra ne sont pas en reste (les bonnes affaires sont mentionnées là aussi)
Ce que je n'aime pas dans ce guide :
Je ne recommande pas ce guide à ceux qui viendraient pour faire du tourisme gastronomique. Enfin, oui et non : Les adresses où l'on achète les traditions culinaires lyonnaises sont tout à fait recommandables. Les restaurants de standing ne constituent aucun risque, eux non plus En revanche, c'est une autre histoire pour les bouchons : alors que certains bouges immondes (drainants un maximum de touristes malchanceux) sont recommandés, d'autres très bonnes tables rustiques et bon marché sont oubliées. En conclusion, si vous avez beaucoup de moyens vous mangerez très bien et si vous en avez moins vous livrerez votre sort aux facéties du hasard.
-Je ne recommande pas ce guide aux passionnés d'oenologie.
-pour les hôtels aussi il manque pas mal de petits hôtels de charme très bien placés aux tarifs abordables. Renseignez-vous auprès des passants, c'est plus sûr !
- Omission impardonnable dans la rubrique des échappées : il n'est pas fait mention du restaurant Bocuse de Collonges-aux-Monts-D'Or. Sacrilège !
-bien qu'il s'agisse d'une édition récente, on ne fait pas mention du quartier Confluence pour son aspect commercial, ni de la tour Oxygène (une toute nouvelle curiosité architecturale qui est pourtant une extension du centre commercial de la Part-Dieu).
-Les lieux recommandés (on ne fait malheureusement jamais mention du style et de l'âge de la clientèle, cela peut vite devenir embarrassant) pour sortir ont tous été, en effet, des hauts de la nuits lyonnaise, par le passé. Soyons francs, le clubbing lyonnais est mort.

Cela reste un très bon guide, plein de bons plans pour qui veut faire une visite active, enrichissante et économique en 2 ou 3 jours ou tout aussi enrichissante, plus contemplative mais ruineuse en 2 ans. Bonne visite !

Chargeur / Alimentation 12V compatible avec Disque Dur Externe Verbatim 47513 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 mai 2012
Si vous avez un verbatim 47513, l'article, fonctionne 1 fois sur 2 : il faut relier l'alimentation au secteur, brancher le câble usb, du côté du disque dur, le mettre en marche avant de relier le câble usb au pc. Sinon, ça na fonctionne pas à tout les coups. Le fil ne doit pas faire plus de 110cm, c'est insuffisant pour l'installer convenablement sur un poste de travail. Je regrette mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6