Profil de Chevallier Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Chevallier Eric

Chevallier Eric (lille , France)

Page : 1 | 2 | 3
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Requin - Bleu
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Requin - Bleu
Proposé par Dazzle The Party Store

1.0 étoiles sur 5 Poisson Splash Toys, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Requin - Bleu (Jouet)
Pour récompenser mon fils , je me suis laisser convaincre de lui commander ce jouet poisson robot aquatique.
A peine reçu , déjà a jouet avec dans le bain , mais cela n'a pas durer bien longtemps . Le lendemain lorsqu'il a rejouer avec , le poisson s'est arrêté au bout de quelques minutes , et plus moyen de le remettre en marche.Pensant que cela venait de la pile , je l'ai donc changer mais sans résultat... J'ai eu beau chercher d’où cela pouvait venir , rien n'y a fait , plus moyen de le remettre en marche dans l'eau .
Peut être suis je tomber sur un mauvais numéro , ou bien ce jouet est une grosse M.... , dans les deux cas , je ne recommanderai plus ce genre de produit pour gagner 2ou 3 euros mais sans pouvoir le ramener au magasin pour défaut ...Dommage

Elite Aeton Porte-bidon et bidon triathlon 750 ml (Noir/transparent)
Elite Aeton Porte-bidon et bidon triathlon 750 ml (Noir/transparent)

4.0 étoiles sur 5 porte bidon velo triathlon, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elite Aeton Porte-bidon et bidon triathlon 750 ml (Noir/transparent) (Sport)
Produit bien réceptionné , conforme aux explications données.
Cependant sur parcours bosselé, le velcro a tendance a se défaire doucement sous le poids du bidon , d’où une astuce pour renforcer le système ( attention mon guidon n'est pas bien adapter je pense ) ...
Sinon , le produit est bien mais demande de fortes aspiration pour recevoir du liquide ( idem, modification de la valve dans la partie haute de la paille ) .

B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA
B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA

5.0 étoiles sur 5 CD Bruno MARS, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.MARS-UNORTHODOX JUKEBOX CDA (CD)
RAS , livrer super rapidement , sans souci , a un prix correct.
Jamais déçu avec amazone pour les CD et les DVD et Blu Ray depuis le début de mes commandes .

Commandez les yeux fermés .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pilles LR41, 7 octobre 2013
Produit conforme a la description , livré très rapidement.
Que demander de plus pour des piles vendues a un prix défiant toute concurrence ...
A recommander sans problème .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Robinet de cuisine avec douchette., 7 octobre 2013
Très bon produit , livré rapidement avec un prix compétitif .La douchette est pratique et les LED indiquant la température de l'eau amuse bien les enfants ...
2 points mitigés : la douchette éclabousse partout si l'on met trop de pression ( une deuxième position jet mousse aurait été pratique ) , de même , si la pression n'est pas assez forte , les LED ne fonctionnent pas , surtout les rouges pour l'eau très chaude... c'est un peu dommage car je trouve que c'est a la limite le plus important ...

Sinon , rien a redire sur le produit et le marchant .
A recommander sans souci , d’ailleurs très certainement une nouvelle commande prochainement .

Live While We're Young
Live While We're Young

4.0 étoiles sur 5 Téléchargement MP3, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live While We're Young (Téléchargement MP3)
Tout est ok, téléchargement , musique , pas de surprise . Qualité de téléchargement , rapidité , sécurité et confiance envers ce site , rien ne manque .

Just dance 3
Just dance 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Jeu de WII, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 3 (Jeu vidéo)
Même si c'est une version dépassée , les ados et les enfants ( voir même les parents ) , s’éclatent sur ce jeu de danse avec des chansons connues et entrainantes.
A recommander sans limite.
Livraison et qualité du produit sans reproche .

Inazuma Eleven : Strikers
Inazuma Eleven : Strikers
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Jeux pour WII, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven : Strikers (Jeu vidéo)
Jeux de foot un peu spécial , lasse assez vite .
Sinon , rien a dire en ce qui concerne la livraison et la qualité des produits a la livraison .

Natural History (Very Best Of)
Natural History (Very Best Of)
Proposé par leo of johnson

5.0 étoiles sur 5 BEST OF TALK TALK, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural History (Very Best Of) (CD)
Retrouver les chansons culte des années 80 sur ce CD, une bonne surprise a prix correct .
Livraison rapide et toujours soignée.
Pas de surprise a la réception ( pas le cas sur des sites concurrents... ).
A recommander.

Tom Tailor - 5406001 - Montre Homme - Quartz - Digitale - Alarme/Eclairage/Chronomètre - Bracelet cuir noir

5.0 étoiles sur 5 montre lcd, 3 janvier 2013
Produit conforme au descriptif , de bonne qualité a un prix tres raisonnable. Livraison impécable et delai tres court , vraiment rien a dire.
Que du bonheur et pourquoi s'en priver ...

Page : 1 | 2 | 3