Profil de Pierre Adriaenssens > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Adriaen...

Pierre Adriaenssens

Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir
Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir

5.0 étoiles sur 5 Une autonomie exceptionnelle !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Eneloop Blister de 4 piles rechargeables LR06-AA Noir (Accessoire)
J'ai acheté 2 packs de ces piles pour les mettre dans un Grip MB-D12 comme batterie d'appoint pour un Nikon D810 lors d'un mariage. À ma grande surprise, les 8 piles ont tenu de 9h du matin à 22h (près de 2000 photos) ! Si vous hésitez entre une nouvelle batterie pour votre caméra ou l'achat de ces accus, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Proposé par Digital Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 Cette housse correspond bien à mes attentes, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)
La housse est de bonne qualité et l'intérieur est assez doux.
L'extérieur est assez rigide et donc protège bien la console dans un sac ou autre.
Je recommande :)!

Be.ez 101104 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Pro et ordinateurs portables 13,3" Gris/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super protection & super design, 15 avril 2013
Comme d'habitude, je suis très content des housses LA robe. Super protection et couleur très sympa!
Je conseille vivement .

SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Noir
SteelSeries Siberia v2 Full-size Micro-Casque PC Gaming - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super casque !!, 19 janvier 2013
Ce casque est génial ! Le son est impeccable et il ne fait pas mal aux oreilles, mêmes après plusieurs heures.
Si vous êtes à la recherche d'un casque, ne cherchez pas plus loin.