undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de BRETONNE 78 > Commentaires

Contenu rédigé par BRETONNE 78

BRETONNE 78

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 support pour téléphone, 8 mai 2016
très pratique ; c'est très agréable, et au moins, on peut lire par GPS, très facilement. aucun regret pour cet achat.

Chargeur de Voiture, JETech® 2 Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec Micro USB pour les Android Smartphones Motorola Droid Razr Maxx, Moto X, LG G2, HTC ONE, DNA, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7, USB port pour Apple iPhone/iPad/iPad Mini/iPad Air (Apple câble de recharge nécessaire) - Noir
Proposé par JEDirect FR

Le vrai goût des tomates mûres
Le vrai goût des tomates mûres
par Patrick Sebastien

5.0 étoiles sur 5 livre de Patrick Sébastien, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai goût des tomates mûres (Broché)
Livre obtenu dans les délais prescrits ; je l'ai commencé, mais n'ai pas encore terminé !! mais il est très passionnant, d'autant plus, j'ai cherché tout ce qu'à l'émission "on n'est pas encore couché" avait été dit , et je n'ai pas encore trouvé les expressions malhonnêtes que Patrick auraient pu prononcées. Là encore, mon achat ne m'a pas déçue.

Borne solaire extérieure LED 12 pcs avec piquet 8,6 x 8,6 x 38 cm
Borne solaire extérieure LED 12 pcs avec piquet 8,6 x 8,6 x 38 cm

5.0 étoiles sur 5 petit éclairage pour jardinet, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borne solaire extérieure LED 12 pcs avec piquet 8,6 x 8,6 x 38 cm
Je sais que cela faisait un moment que je les avais reçu, mais, je viens de mettre ces bornes solaires ; je ne vous cacherai pas que, pour les mettre en route, j'ai cherché un bout de temps, car pour le bouton "on et off", çà n'était pas facile à trouver ; si bien que je suis revenue sur votre site, et que j'ai regardé exactement cela fonctionnait, et j'ai trouvé !! et çà marche impeccable. là, aussi, pas de regret.

Tuyau d'arrosage extensible 7.5m/15m/23m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Tuyau d'arrosage extensible 7.5m/15m/23m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 ARROSEUR EXTENSIBLE, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau d'arrosage extensible 7.5m/15m/23m/30m + pistolet jardin Longueur 30m
Très satisfaite ; je l'ai essayé immédiatement, et, impeccable ; aussi bien la mise en place ; seul petit "hic" c'est que le mode d'emploi en anglais, mais bon, çà marche et c'est l'essentiel.
Le paquet était très bien fermé, et il a été livré dans les horaires indiqués avant.
encore merci.

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed Câble USB de 15 cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux etc - Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 prise multiple pour clés USB, 10 septembre 2015
Très bon article ; de très bonne qualité, son prix tout à fait abordable ; également très facile à installer et çà marche immédiatement. franchement, je ne regrette nullement cet achat.

On n'arrête pas le progrès
On n'arrête pas le progrès
par Jean YANNE

5.0 étoiles sur 5 Jean Yanne, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'arrête pas le progrès (Broché)
Franchement, un vrai livre pour "détente" ; je croyais connaître ce personnage, et je m'aperçois qu'en réalité, je ne le connaissais pas si bien que çà !! il avait un sens particulier de l'humour, mais en fait, c'est lui qui avait raison.
c'est un livre à découvrir, surtout là. pendant les vacances. Je ne regrette aucunement cet achat.

Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion
Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 batterie appareil photos, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion (Appareils électroniques)
comme l'article précédent, j'ai attendu toute la journée de vendredi cette livraison qui m'avait été affirmée , au début, entre 08 h et 18 h, puis entre 12 h 15 et 14 h 15, pour finir que le colis m'est arrivé aujourd'hui à 9 h 20, et mis dans ma boîte à lettres !!!
Bref, j'ai ce que j'attendais, et c'est le principal.

Proposé par Huyder Pharma

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Frosch - Bouillotte avec housse en polaire douce et moelleuse - Couleur bleue
J'ai commandé, à nouveau cette bouillotte, car j'ai oublié la première dans un gîte où nous avons séjourné. Elle répondait à ce que nous en attendions, c'est pour çà que je n'ai pas hésité une seconde pour reprendre la même chose.
Par contre, malgré plusieurs mails ou sms précisant que la livraison serait faite le jeudi 28, je n'ai été livrée que le 29, en début de soirée !! ce qui nous a contraint à rester à la maison (du moins qu'une personne soit présente) et au final, le colis a été mis dans la boîte à lettres !!!
mais, bon, j'ai eu ce que j'avais commandé, et c'est le principal !

C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
par Laurent Baffie

5.0 étoiles sur 5 Baffie, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce bordel? (Broché)
Bien entendu, il faut aimer "Baffie" ; mais lorsqu'on l'aime, on apprécie son nouveau bouquin !! que dire : c'est du pur Baffie !!
et pendant le temps qu'on le lit, et bien on ne pense pas au reste.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7