Profil de BRETONNE 78 > Commentaires

Contenu rédigé par BRETONNE 78

BRETONNE 78

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed Câble USB de 30 cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux etcNoir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 prise multiple pour clés USB, 10 septembre 2015
Très bon article ; de très bonne qualité, son prix tout à fait abordable ; également très facile à installer et çà marche immédiatement. franchement, je ne regrette nullement cet achat.

On n'arrête pas le progrès
On n'arrête pas le progrès
par Jean YANNE

5.0 étoiles sur 5 Jean Yanne, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'arrête pas le progrès (Broché)
Franchement, un vrai livre pour "détente" ; je croyais connaître ce personnage, et je m'aperçois qu'en réalité, je ne le connaissais pas si bien que çà !! il avait un sens particulier de l'humour, mais en fait, c'est lui qui avait raison.
c'est un livre à découvrir, surtout là. pendant les vacances. Je ne regrette aucunement cet achat.

Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion
Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 batterie appareil photos, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL12 Accumalteur Li-Ion (Appareils électroniques)
comme l'article précédent, j'ai attendu toute la journée de vendredi cette livraison qui m'avait été affirmée , au début, entre 08 h et 18 h, puis entre 12 h 15 et 14 h 15, pour finir que le colis m'est arrivé aujourd'hui à 9 h 20, et mis dans ma boîte à lettres !!!
Bref, j'ai ce que j'attendais, et c'est le principal.

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Frosch - Bouillotte avec housse en polaire douce et moelleuse - Couleur bleue
J'ai commandé, à nouveau cette bouillotte, car j'ai oublié la première dans un gîte où nous avons séjourné. Elle répondait à ce que nous en attendions, c'est pour çà que je n'ai pas hésité une seconde pour reprendre la même chose.
Par contre, malgré plusieurs mails ou sms précisant que la livraison serait faite le jeudi 28, je n'ai été livrée que le 29, en début de soirée !! ce qui nous a contraint à rester à la maison (du moins qu'une personne soit présente) et au final, le colis a été mis dans la boîte à lettres !!!
mais, bon, j'ai eu ce que j'avais commandé, et c'est le principal !

C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
par Laurent Baffie

5.0 étoiles sur 5 Baffie, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce bordel? (Broché)
Bien entendu, il faut aimer "Baffie" ; mais lorsqu'on l'aime, on apprécie son nouveau bouquin !! que dire : c'est du pur Baffie !!
et pendant le temps qu'on le lit, et bien on ne pense pas au reste.....

Moulinex FG360810 Cafetière Subito noir inox
Moulinex FG360810 Cafetière Subito noir inox
Proposé par Bartolucci S.r.l.

5.0 étoiles sur 5 cafetière, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG360810 Cafetière Subito noir inox (Cuisine)
devinez ? et bien, très bon article et conforme aux descriptions données... très facile à entretenir ; il n'y a plus qu'à bien s'installer et déguster un délicieux café...

Sanitop-Wingenroth 40399 3 Riviera Abattant WC Bleu Ral 5002
Sanitop-Wingenroth 40399 3 Riviera Abattant WC Bleu Ral 5002

5.0 étoiles sur 5 abattant, 26 janvier 2015
Vous allez peut être dire que je me répète, mais, je n'ai rien à redire sur cet article tout à fait conforme aux descriptions données.

Faithfull THMMBUTMF Thermomètre avec bouton poussoir mini maxi
Faithfull THMMBUTMF Thermomètre avec bouton poussoir mini maxi
Proposé par Right Tool

5.0 étoiles sur 5 thermomètre, 26 janvier 2015
Là non plus, je ne comprends pas la non publication de mon appréciation !! cela va être simple, je ne répondrai plus à ce genre de questionnaire, car je ne pense pas avoir offensé qui que ce soit dans mon commentaire. Loin de là, car, bien au contraire, je ne fais que confirmer le sérieux et la qualité de livraison et des articles proposés.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 plaisir, 20 décembre 2014
je n'ai pas encore eu le temps de l'apprécier, mais je vais le faire d'ici lundi ; j'ai des documents à détruire qui attendent !!

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
je pense que ce cadeau va beaucoup plaire à la personne qui va le recevoir ; en effet, c'était une demande prioritaire parmi les autres choix qu'elle avait faits. J'attends donc avec impatience de lui donner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6