Profil de BRETONNE 78 > Commentaires

Contenu rédigé par BRETONNE 78

BRETONNE 78

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 plaisir, 20 décembre 2014
je n'ai pas encore eu le temps de l'apprécier, mais je vais le faire d'ici lundi ; j'ai des documents à détruire qui attendent !!

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
je pense que ce cadeau va beaucoup plaire à la personne qui va le recevoir ; en effet, c'était une demande prioritaire parmi les autres choix qu'elle avait faits. J'attends donc avec impatience de lui donner.

Kendji (Edition limitée avec 3 titres bonus + 1 livret calendrier/Poster)
Kendji (Edition limitée avec 3 titres bonus + 1 livret calendrier/Poster)

5.0 étoiles sur 5 Kendji, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (Edition limitée avec 3 titres bonus + 1 livret calendrier/Poster) (CD)
Moi, je l'adore ; mais comme c'est un petit cadeau que je me réserve, j'ai tenu bon pour ne pas l'écouter avant Noël. Mais je vais passer un vrai bon moment en écoutant ce CD qui me promet de très bons instants.

Etui Housse ExtraSlim Nokia Lumia 735 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Nokia Lumia 735 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
La personne ne l'aura qu'à Noël, mais je suis certaine d'avoir fait le bon choix !!Si çà n'était pas le cas, j'en serai vraiment déçue.

Iello - 51022 - Jeu De Cartes - Le Roi des Nains
Iello - 51022 - Jeu De Cartes - Le Roi des Nains
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51022 - Jeu De Cartes - Le Roi des Nains (Jouet)
Le petit jeune couple qui va avoir ce cadeau seront vraiment ravi de le recevoir. deux personnes supplémentaires à être ravies des cadeaux reçus.

Même que ça s'peut pas !
Même que ça s'peut pas !
par Patrick Sebastien

5.0 étoiles sur 5 cadeau personnel, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même que ça s'peut pas ! (Broché)
celui-ci m'est destiné !! comme tous les livres de Patrick Sébastien, c'est un vrai régal, et je n'ai pas attendu Noël pour commencer à le lire ! c'est un livre pur, comme c'est le faire Patrick, et l'on comprend pourquoi il se donne à fond dans ce qu'il fait. Qu'il en soit remercier. En tous les cas, moi, j'adore !!

NIVEA MEN PSG Trousse Peaux Sensibles 4 Produits
NIVEA MEN PSG Trousse Peaux Sensibles 4 Produits

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIVEA MEN PSG Trousse Peaux Sensibles 4 Produits (Beauté et hygiène)
mon petit fils étant un fan du PSG, je pense qu'il appréciera vraiment ce petit cadeau. Cela représente, un objet de plus dans la collection des articles du PSG qu'il ne manquerait pour rien !! je suis certaine de lui faire plaisir.

Douceur d'Intérieur 1720223 Nappe Polyester Uni Essentiel Rouge 140 x 300 cm
Douceur d'Intérieur 1720223 Nappe Polyester Uni Essentiel Rouge 140 x 300 cm

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
Je pense que cette nappe n'est pas faite tout spécialement pour la fin de l'année, mais peut être utilisée à tous les bons moments de la vie.

Housse Nokia Lumia 735 - Etui Folio à rabat Latéral Noir Magnétique + Coque Noire de Fixation + Support intégré pour Nokia Lumia 735 - Marque: Everglade
Proposé par Pimpmyphone

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
toujours en cadeau, j'espère qu'il plaira à la personne qui le recevra !! mais je suis certaine que le problème ne se posera pas.

Body Kouros de Yves Saint Laurent Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Body Kouros de Yves Saint Laurent Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par Designer's Perfumes

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 décembre 2014
Je ne vais pas dévier de mes précédents avis ; ce cadeau est réservé à mon gendre, et j'espère qu'il appréciera.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5