Profil de BRETONNE 78 > Commentaires

Gant anti chaleur
Gant anti chaleur
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 gants, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant anti chaleur
là également, cet article est un cadeau, mais ayant les mêmes (c'est pourquoi je les offre à mon tour) c'est formidable, et très facile à entretenir.

Wenko 15148100 Porte-Serviettes 3 Bras Chromé
Wenko 15148100 Porte-Serviettes 3 Bras Chromé

5.0 étoiles sur 5 porte serviettes, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 15148100 Porte-Serviettes 3 Bras Chromé (Cuisine)
Super ; contrairement aux deux autres articles, cet achat était pour moi, et j'en suis très satisfaite ; de plus, très facile à monter ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'articles livrés en pièces détachées !!!

Croydex Avon Armoire 2 portes Inox
Croydex Avon Armoire 2 portes Inox

5.0 étoiles sur 5 armoire à pharmacie, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croydex Avon Armoire 2 portes Inox (Cuisine)
Comme l'article précédent, c'est un cadeau... très bon article, très bonne qualité, et je pense que cela va être très bien accueilli par la personne qui va le recevoir.

Kela 16950 Repose Cuillère
Kela 16950 Repose Cuillère

5.0 étoiles sur 5 repose cuillère, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 16950 Repose Cuillère (Cuisine)
Cet article est un cadeau qui sera offert samedi prochain ; mais ma curiosité l'a emporté, et sincèrement, cet article est sympa et va dans n'importe quelle cuisine (moderne ou ancienne) ; très bon produit

Tapis de Gym / Sol / Fitness - Yoga - Pilates / Epaisseur 15 mm - 190 x 100 - Couleur Bleu - Excellente Qualité de POWRX®
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 tapis de gym, 19 juin 2014
Cet article répond pleinement à la commande que j'ai faite ; tapis de très bonne qualité et, en plus, lorsqu'il est enroulé, il prend très peu de place. très bien

Porte clés St Christophe luxe
Porte clés St Christophe luxe
Proposé par St Christophe

5.0 étoiles sur 5 porte bonheur, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte clés St Christophe luxe (Bijoux)
Comme d'habitude, c'est un achat qui a ravi la personne qui a reçu ce cadeau. Pour elle, c'est une récompense pour avoir eu son permis de conduire, et pour moi, j'espère que ce St Christophe lui portera chance. C'est un cadeau que je fais systématiquement à mes proches quand ils sont titulaires du permis.

Diono Coussinets Protèges Ceinture Et Harnais - Soft Wrap Noir
Diono Coussinets Protèges Ceinture Et Harnais - Soft Wrap Noir

5.0 étoiles sur 5 coussinets, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Coussinets Protèges Ceinture Et Harnais - Soft Wrap Noir (Puériculture)
très contente de cet article ; il répond vraiment à mon attente, et comme je l'avais acheté pour mon mari, qui, ayant un débrifillateur, est bien protégé par ce douillet protège ceinture.

Loverdose de Diesel Eau de Parfum Vaporisateur 50ml
Loverdose de Diesel Eau de Parfum Vaporisateur 50ml
Proposé par PlaceduParfum

5.0 étoiles sur 5 parfum, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loverdose de Diesel Eau de Parfum Vaporisateur 50ml (Divers)
J'ai reçu, malheureusement, ce parfum , après les fêtes, mais çà n'a pas empêché le destinataire d'être "heureuse" de ce cadeau.
très bien présenté, et très bien protégé pour le transport.

Philips - HP8233/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, avec diffuseur volume massant, fonction ionique, 6 combinaisons Vitesse/T°

5.0 étoiles sur 5 sèche cheveux, 23 décembre 2013
Comme mes précédents achats, ce sèche cheveux ne trouvera son propriétaire que demain soir :: mais là non plus, je ne doute pas une seconde, il plaira forcément....

Le Male jean paul gaultier 75ml
Le Male jean paul gaultier 75ml
Proposé par Parfums de Paris

5.0 étoiles sur 5 parfum pour homme, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Male jean paul gaultier 75ml (Beauté et hygiène)
ce parfum ne sera remis à son propriétaire que demain soir ; mais je sais d'avance qu'il plaira énormément, car jusqu'à maintenant, il l'empruntait à son père !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4