Profil de 153417 > Commentaires

Symphony of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret
Symphony of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret
Proposé par Hot Shot Records

3.0 étoiles sur 5 Il est temps de passer à autre chose., 13 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony of Enchanted Lands Part II : The Dark Secret (CD)
Depuis "Legendary Tales" et à chaque nouvel album, j'ai l'impression d'avaler la même soupe. Pas qu'elle soit mauvaise, les ingrédients sont toujours excellent, mais il manque ce petit plus qui pourrait la rendre savoureuse. Une chanson comme "Thunder mighty roar" dans le mini CD "The Dark Secret" m'avait fait penser que Rhapsody s'était enfin lancé sur une nouvelle voie musicale. C'est donc avec impatience que j'attendais "Symphony of Enchented Lands, Vol.2: The Dark Secret". Désillusion,l'album est bon, mais il n'apporte rien de novateur au groupe de Lucas Turelli.
Alors peut être avec le prochain, l'espoir fait vivre.

Civilisations englouties - Découvertes et mystères
Civilisations englouties - Découvertes et mystères
par Graham Hancock

5.0 étoiles sur 5 Renflouez l'Histoire !, 12 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilisations englouties - Découvertes et mystères (Broché)
L'Histoire, avec un grand H, n'est jamais écrite, elle est toujours à découvrir, ou du moins ici à renflouer. Il est temps que les scientifiques prennent en considération le travail d'un archéologue amateur comme Hancock. Les preuves qu'ils apportent dans ses deux volumes [relations entre les mythes du déluge (eh oui! il n'y en a pas qu'un) et sont travail sur le terrain] sont à la hauteur de la désinformation et du mépris de la commnauté scientifique à son égard. Alors n'hésiter pas et plonger avec lui dans les eaux troubles de notre histoire.