Profil de al > Commentaires

Contenu rédigé par al

al

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Smartphone de très haute qualité....mais un emballage douteux, 15 juillet 2014
Rien à redire sur le smartphone! tout ce qui est dit dans la presse spécialisée est juste, pas de surprise donc si vous vous êtes informé dessus. Donc je ne m'attarde pas, les sites mobiles sont mieux placé. Je signale juste l'emballage pour l'envoi qui à mon goût était plus que limite et je suis surpris que le mobile n'est rien (heureusement)! Pur être bref, la boîte du G3 se trouvait dans un carton amazon 2x trop grand et qui plus est sans être calé, ni papier bulle, ni...en fait rien !!! Une petite boîte dans un grand carton, voilà!
donc j imagine les va-et-vient dans ce carton durant le trajet....Du coup les 4 coins de la boîte du mobile sont abîmés...mais bon l 'essentiel est que le portable n'est rien...mais pour un tel prix, un calage ou du papier bulle pour une meilleure sécurité aurait-été un minimum...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 2:37 PM MEST

iClever®Chargeur sans fil wireless QI compatible pour Phones Google Nexus 4/5, Nokia Lumia 920/928, HTC 8X / Droid DNA/ Rzound, Sharp SH-07D, LG Optimus Vu2/LG D1L EU Plug Noir (UL AC Adaptateur gratuit inclus)
Proposé par iclever france

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien...mais livré sans adaptateur secteur!, 15 juillet 2014
fonctionne parfaitement avec le LG G3. livraison très rapide. Seul bémol est qu'il est livré dans une belle boîte avec son câble usb mais sans l'adaptateur secteur contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif ! D'ailleurs, au vu de la boîte, on se demande où cet adaptateur pour être mis....
sinon, fait ce pour quoi il est fait ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2015 4:20 PM CET

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Sublime en 3D, 19 avril 2014
Film captivant et dans la lignée de la trilogie du seigneur des anneaux aussi bien au niveau de la trame que la musique. Pour l'avoir vu en 3D via videoprojecteur, la profondeur est juste sublime quasiment tout le long du film. Certaines scènes vous donnent l'impression de faire partie des compagnons.... Un petit moins au niveau du jallissements (comme le premier volet mais légèrement mieux) où ,à part le passage avec l'abeille et celui de la tête de Smaug qui sort à 1m du mur, ça reste très léger... mais Peter Jackson, comme James Cameron, étant fan de la 3D soft qui se focalise plus sur la profondeur,on peut comprendre cette volonté ;-)
Pour les personnes équipés en 3D, c'est un film à posséder absolument pour sa qualité 3D...et son histoire!