Profil de A-L > Commentaires

Playmobil - 4281 - Véranda et jardin
Playmobil - 4281 - Véranda et jardin
Proposé par IH Reiss

4.0 étoiles sur 5 un peu de soleil, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4281 - Véranda et jardin (Jouet)
Complète parfaitement la maison. Plein de petits détails qui reproduisent le quotidien à merveille.
Petits points négatifs : la taille de la boîte et le prix, un peu élevés pour le contenu. Les portes "coulissantes" qui ne coulissent pas très bien. Mais belle qualité.

Hugo et les rois Être et Avoir - La méthode intégrale pour ne plus faire de fautes (édition intégrale)
par Anne-Marie Gaignard

3.0 étoiles sur 5 méthode d'orthographe imagée, 16 octobre 2013
L'élève doit déjà être bien au clair avec la reconnaissance des verbes (en particulier être et avoir à tous les temps) pour profiter de cette méthode. Testée sur mes enfants, ils accrochent bien et entrent dans la logique mais finalement est-ce plus simple que d'utiliser nos anciennes méthodes ("prendre" ou "pris" pour savoir si un verbe est à l'infinitif par exemple) ?

Méthode de piano débutants
Méthode de piano débutants
par Charles Herve

4.0 étoiles sur 5 service rapide, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano débutants (Broché)
Envoi très rapide, emballage soigné. Méthode très claire et simple dans laquelle mon fils débutant travaille avec enthousiasme et que je peux facilement suivre, sans être pianiste.

Mini-Loup et le trésor
Mini-Loup et le trésor
par Philippe Matter

3.0 étoiles sur 5 une nouvelle aventure de Mini-Loup et ses amis, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup et le trésor (Poche)
Recommandé pour un fan de Mini-Loup mais le niveau de langage y est un peu trop haut pour mon lecteur débutant qui déchiffre pourtant très bien. Il lit les phrases mais elles sont longues et pleines d'expressions ou d'implicite qui rendent difficile une lecture autonome. A lire à 2 !!!

Mon livre de Haïkus : A dire, à lire et à inventer
Mon livre de Haïkus : A dire, à lire et à inventer
par Jean-Hugues Malineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 utile, pratique, et aussi pour le plaisir., 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre de Haïkus : A dire, à lire et à inventer (Album)
Se lit très facilement, haïkus d'auteurs variés et les plus connus. Un bon guide, très simple et pratique, pour se lancer dans la rédaction de haïkus en particulier avec des enfants. Plus on en lit plus on est inspiré. La moindre émotion en inspire un ensuite.
Recommandé pour enseignants en primaire.

Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent
Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 pour offrir, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet type Shamballa Macrame Hématite noir et argent (Bijoux)
acheté pour offrir à une jeune fille sans savoir que c'était le dernier truc à la mode. Elle a beaucoup aimé. Envie d'en avoir un aussi du coup.
Pas vu le produit car fait livrer directement chez la personne.

PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CE1 au CE2
PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CE1 au CE2
par Eric Berger

4.0 étoiles sur 5 envoir rapide, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CE1 au CE2 (Broché)
Reçu très rapidement. Plait beaucoup mais parfois les énigmes se ressemblent et deviennent trop faciles au bout de quelques unes du même type.

La cabane magique, tome 26 : A la recherche de l'épée de lumière
La cabane magique, tome 26 : A la recherche de l'épée de lumière
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 vite lu, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cabane magique, tome 26 : A la recherche de l'épée de lumière (Broché)
Sitôt reçu, sitôt lu. Encore un tome passionnant. Toute une histoire dans un seul livre et plus en trois ou quatre comme au début de la série.

Lego Indiana Jones : die legendären abenteuer [import allemand]
Lego Indiana Jones : die legendären abenteuer [import allemand]
Proposé par skgames

3.0 étoiles sur 5 notice en allemand, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Indiana Jones : die legendären abenteuer [import allemand] (Jeu vidéo)
Notice uniquement en allemand, ce n'était pas précisé sur la fiche produit.
C'est dommage, mais depuis l'achat, le jeu n'a pas cessé de plaire !

Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers
Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers

4.0 étoiles sur 5 grosse boîte, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers (Jouet)
Comme souvent chez Playmobil, une très grosse boîte pour le contenu.
Jouet très apprécié, montable et démontable assez rapidement. Détails bien pensés.

Page : 1 | 2