Profil de 2timagic > Commentaires

2timagic

Sennheiser Momentum Casque audio - Noir
Sennheiser Momentum Casque audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 Hors catégorie, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Noir (Appareils électroniques)
Une petite semaine que j'ai acquis ce casque. Que dire, si ce n'est qu'il est prodigieux.

Je ne vais pas m'étendre sur la qualité de fabrication; à ce prix, elle est pour moi naturelle et obligatoire. En la matière aucune déception, c'est du travail de pro.
J'en viens au plus important, le son. C'est tout bonnement hallucinant. Ce casque est d'une précision redoutable. Aigus, médiums, basses, tout est à sa place et super bien tenu.
Particulièrement au niveau des basses, dynamiques et percutantes, jamais "grasses" et recouvrant tout le reste (si vous voyez ce que je veux dire).
Le médium et le bas médium existent enfin dans un casque nomade. Les aigus ne sont pas criards.
Ce qui se dégage de ce casque, c'est un son très riche avec beaucoup de "relief" et d'ouverture. Ce casque est fait pour des écoutes prolongées.
En effet, plus le temps passe plus on se sent immergé dans la musique, oubliant que l'on porte un casque et que l'on écoute de la musique... compressée. Quel pied!

J'ai essayé beaucoup de casques nomades pour smartphone, niveau son, aucun n'arrive à la cheville de ce Momentum.

Le monde comme il me parle
Le monde comme il me parle
par Olivier DE KERSAUSON

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre d'un bon mec, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde comme il me parle (Broché)
Je n'ai pas toujours aimé les prises de position de Kersauson, mais le personnage m'a toujours intéressé. Ce livre je l'ai bouquiné un peu par hasard et j'ai passé un bon moment. Qu'on aime ou pas Kersauson, ce mec est vrai et authentique. D'ailleurs, son livre ne parle que de ça, d'authenticité, une qualité qui se perd. Le livre est simple, bien écrit, direct. On voyage pas mal dans le temps et dans l'espace. On médite. Certaines réflexions sont parfois abruptes, mais c'est bien, ça stimule l'intellect. Enfin, si vous êtes curieux de ces dingues qui font la course au large, Kersauson évoque très bien l'évolution de ce sport.

Le grand art de la petite conversation
Le grand art de la petite conversation
par Debra Fine

1.0 étoiles sur 5 Aïe, aïe, aiïe, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand art de la petite conversation (Broché)
Comment dire, ce livre est tout simplement vide. Pour un peu je demanderais à l'auteure de me rembourser. Comment peut-on pondre un truc pareil. Je m'en veux de l'avoir acheté.

Panasonic TX-P50ST60ETV Plasma 50 " (127 cm) Plasma HD TV 1080p 3D Smart TV 1 paire de lunettes 3D 3 HDMI 2 USB 2.0 Classe : A +

5.0 étoiles sur 5 Quelle image!, 1 décembre 2013
Une semaine que j'ai ce téléviseur et quel bonheur. La taille tout d'abord. J'ai à peine 2m de recul, alors oui sur de la SD on voit du grain, mais rien d'insupportable. Une fois en HD, c'est tout simplement superbe. J'en viens à l'image. Attention les yeux, c'est du lourd, lourd, lourd! Des noirs aussi profonds, c'est hallucinant. Une sensation de relief, un piqué, je me régale. Enfin la 3D. Pour moi c'était du gadget marketing. Mais au contraire, ça marche trop bien. On entre dans une autre .... Dimension hahaha. Bluffant! Bref, pana à fait du super boulot. Mais quelle image, quelle image. J'en ai les larmes aux yeux.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour iPad mini Apple - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Noir
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 8 avril 2013
Rapport qualité/prix imbattable. L'impression d'avoir fait une bonne affaire. Quand je pense qu'Apple vend sa case cover à 50€
Délai d'attente un poil long quand même (10 jours).

HIGH PEAK Sac de couchage couverture Ranger rouge/gris foncé
HIGH PEAK Sac de couchage couverture Ranger rouge/gris foncé

3.0 étoiles sur 5 Mouais, pas mal, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK Sac de couchage couverture Ranger rouge/gris foncé (Sport)
Je ne m'en servirais pas pour une nuit à la belle étoile (un peu léger). Mais je m'en sers devant la télé (hihihi) et c'est très sympa.
Petit plus, il se plie en 2 secondes dans sa petite housse.

Berghaus  Cuesta, Chaussures randonnée homme - Beluga / Noir, 41 EU (7.5 UK)
Berghaus Cuesta, Chaussures randonnée homme - Beluga / Noir, 41 EU (7.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Du costaud, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berghaus Cuesta, Chaussures randonnée homme (Vêtements)
Très bonnes chaussures, idéales pour la randonnée. Les matériaux font très "quali" et que dire des lacets.
Font beaucoup plus costaud qu'en photo.

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par i-accessoires-mobile

4.0 étoiles sur 5 Bien ces écouteurs, 25 octobre 2012
Je cherchais à remplacer les écouteurs de mon iPhone 4S. Les commentaires sur les EarPods parlaient d'un mieux notamment au niveau des basses. Je confirme, c'est bien mieux et en plus ces écouteurs sont plus confortables et se logent naturellement dans l'oreille.

Apple MD199FD/A Apple TV 3ème génération Passerelle Multimédia HD1080p HDMI Wifi

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 27 juillet 2012
Rien que pour la recopie vidéo Airplay, cet Apple TV est trop cool. Quant à la livraison Amazon c'est presque trop beau : commandé à 15h00 livré à 21h00! J'en ai presque les larmes aux yeux!

L'oligarchie des incapables
L'oligarchie des incapables
par Sophie Coignard

5.0 étoiles sur 5 Un livre d'utilité publique, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oligarchie des incapables (Broché)
Une liste non-exhaustive des abus et passes droits de nos élites. Un bilan lucide dont on sort à la fois écoeuré et triste.