Profil de Claude Andrée Lecerf > Commentaires

Contenu rédigé par Claude Andrée ...

Claude Andrée Lecerf (France)

Page : 1 | 2
Le bonheur: Tableaux et bavardages
Le bonheur: Tableaux et bavardages
par Philippe Delerm

5.0 étoiles sur 5 le Bonheur, 3 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur: Tableaux et bavardages (Poche)
Le bonheur ! Il n'y a rien d'autre à dire
Il faut que tout le monde lise ce livre pour trouve le bonheur dans leur propre vie !

Facco : Concerti op.1 Libro 2. Albalonga/Cetrangolo.
Facco : Concerti op.1 Libro 2. Albalonga/Cetrangolo.

5.0 étoiles sur 5 musique classique, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facco : Concerti op.1 Libro 2. Albalonga/Cetrangolo. (CD)
Ce CD "introuvable" est une petite merveille. Un "miracle" de beauté pour ceux qui aiment la musique baroque !
Ceux qui aiment Vivaldi aimeront ce compositeur !

Micromégas
Micromégas

5.0 étoiles sur 5 Littérature, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micromégas (Téléchargement MP3)
J'ai trouvé intéressant de découvrir une oeuvre classique par un document audio et j'ai beaucoup aimé. Je renouvellerai cette expérience, j'en suis sûre.

Le sourire de jesus
Le sourire de jesus
par Pierre Descouvemont

5.0 étoiles sur 5 Accompagnement de la Foi, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sourire de jesus (Broché)
Se reporter au commentaire que j'ai fait pour "Les mains de Jésus" du même auteur. Il est valable pour cet ouvrage également.
Nous y retrouvons toute la Joie de croire en Dieu.

Les mains de jesus
Les mains de jesus
par Pierre Descouvemont

5.0 étoiles sur 5 Elévation spirituelle, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mains de jesus (Broché)
J'ai offert ce livre à ma petite fille à l'occasion de sa profession de Foi.
Son grand père et moi même avons souhaité que par cet écrit, elle connaisse la Joie, la Confiance et l'Espérance que véhiculent les écrits du Père Descouvemont.
C'est un livre qui peut accompagner un chrétien durant toute sa vie.

Abécédaires de tradition : Lettres et motifs sur papier transfert
Abécédaires de tradition : Lettres et motifs sur papier transfert
par Frédérique Crestin-Billet

5.0 étoiles sur 5 broder, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abécédaires de tradition : Lettres et motifs sur papier transfert (Broché)
Voilà un petit livre précieux qui donne bien des idées et des envies de reproduire les modèles ou d'inviter à les dériver pour soutenir nos propres créations.

L'art difficile de ne presque rien faire
L'art difficile de ne presque rien faire
par Denis Grozdanovitch

5.0 étoiles sur 5 un art de vivre, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art difficile de ne presque rien faire (Broché)
Pour ceux qui le penserait, le titre n'est pas une plaisanterie. C'est un livre très sérieux, une véritable philosophie !
Et un style fabuleux ! Voilà quelqu'un qui connait et qui manie bien la langue française !

Motifs des pays de Savoie
Motifs des pays de Savoie
par Catherine Auguste

4.0 étoiles sur 5 Connaissance d'un art discret, 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs des pays de Savoie (Broché)
Petit livre bien fait, comme tous ceux de la série.
Il permet de s'inspirer des modèles autant pour les amateurs de peinture sur bois, que pour celles qui ont envie de broder. Sans oublier les références à la tradition de la région.
On souhaiterait peut être quelques pages supplémentaires tant c'est intéressant.

Symboles et faste des arènes
Symboles et faste des arènes
par Micheline Viseux

5.0 étoiles sur 5 Un domaine méconnu, 24 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symboles et faste des arènes (Broché)
Ce petit mémoire fait pénétrer un domaine peu ou mal connu. Pour ma part, sans encore adhérer entièrement à la passion de la corrida, ce petit livre est nécessaire pour ne pas rester dans les préjugés.

Le Complot de Mortefeuille
Le Complot de Mortefeuille
par Christine Corniolo-Baillot
Edition : Comic

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 24 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complot de Mortefeuille (Comic)
J'avais acheté ce livre pour les illustrations, et j'ai aimé le texte d'une fraîcheur et d'une pédagogie remarquables.
J'ai l'âge d'être grand mère et je trouve que ce livre est un bonheur. Les illustrations, sans être mièvres, sont fraîches, et le texte d'un grand intérêt autant par le vocabulaire que par les faits historiques révélés sous couvert d'une histoire. Les enfants qui auront ce livre entre les mains devraient être captivés par l'histoire et apprendre la signification d'un vocabulaire qui devrait leur ouvrir l'esprit.

Page : 1 | 2