Profil de B. Didier > Commentaires

200 Sudoku diaboliques !
200 Sudoku diaboliques !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Sudoku diaboliques ! (Broché)
Ce livre est parfait : petit format permettant une bonne prise en main, excellente qualité du papier (pour écrire ou effacer, et suffisamment épais pour ne pas voir au travers), taille des grilles suffisante pour pouvoir inscrire des 'possibles'.
Il mérite la note maximum bien que j'aie un petit reproche : le gros titre laisse supposer que le livre contient 200 Sudoku Diaboliques. Il ne faut donc pas oublier de lire la description sur le site Amazon pour en connaître le vrai contenu.

Flowers of Silence
Flowers of Silence
Proposé par Expédition Express

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas du tout aimé, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flowers of Silence (CD)
Sur une dizaine de CD de Deuter, dont j'aime beaucoup la musique, ce CD ne m'a pas du tout plus. Sans doute parce que je n'y ai pas perçu de mélodies, mais simplement des sons supposés apaisants (ou plutôt du 'Silence' comme le titre l'indique) alors que ce n'est pas ce que j'attendais.

PGA Tour Zero Friction Lot de 40 Tees
PGA Tour Zero Friction Lot de 40 Tees
Prix : EUR 5,47 - EUR 9,99

1.0 étoiles sur 5 La taille ne correspond pas à ce que je souhaitais, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PGA Tour Zero Friction Lot de 40 Tees (Sport)
J'ai choisi les tees de couleur verte car l'image de la boîte indiquait une longueur de 3"1/4. Le commentaire du produit précisant 'Taille S" ce qui me laissait un doute sur ce que cela signifiait.
Déception : la boîte de tees ne correspond pas à la photo sur le site car les tees ne mesurent en fait que 2"3/4. Sans doute cela correspond-t-il à la taille S ? Il conviendrait d'avoir des informations plus claires sur ce produit.

Ce n'est donc pas le produit lui-même qui est la cause de mon mécontentement, mais le manque de clarté des informations.

Ultra Sudoku
Ultra Sudoku
par Stéphane Lepage

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, juste un petit regret, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Sudoku (Broché)
Rien à reprocher au livre lui-même : il s'ouvre à plat, la reluire ne s'abîme pas, le papier est suffisamment épais, la taille des grilles est assez grande. L'ensemble permet d'être "confortable".
Toutefois un regret qui m'a fait dégrader la note de 5 à 4 : le niveau de difficulté des grilles n'est pas indiqué.

Garmin Approach G3 GPS de golf Europe Écran tactile 2,6" Étanche
Garmin Approach G3 GPS de golf Europe Écran tactile 2,6" Étanche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2014
Ce GPS répond parfaitement à mon attente, pour un prix intéressant par rapport aux produits similaires.
L'écran se lit facilement.
Le seul aspect négatif est qu'il faut retirer les accus pour pouvoir les mettre en charge.

Sudoku 270 grilles : Niveaux 3 à 6 Volume 2
Sudoku 270 grilles : Niveaux 3 à 6 Volume 2
par Edigo

2.0 étoiles sur 5 Papier trop mince, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudoku 270 grilles : Niveaux 3 à 6 Volume 2 (Broché)
On voit les pages verso au travers du papier qui est trop mince. Cela apporte de la confusion à la lecture des chiffres.
Sinon le format est pratique.

JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE
JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE
par Jean-Emmanuel Elbaz

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE VEUX JOUER AU GOLF AVEC REGULARITE (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois alors que je ne jouais au golf que depuis 2 ans 1/2 (index 30). Période où la technique commençait à se mettre en place et les trajectoires étaient trop aléatoires. Ce livre a tenu ses promesses. Les premiers effets positifs sont arrivés rapidement : diminution de la dispersion des balles, augmentation du plaisir de jouer. Certes il n'y a pas eu de diminution spectaculaires sur les cartes de score mais les scores sont devenus plus réguliers (diminution du yoyo des scores).

Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu
Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu
par Franck Viau de Caumette

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu (Broché)
Ce livre décrit bien les différentes clés d'un swing et m'a permis de mieux comprendre et compléter les explications du prof (je joue depuis 2 an 1/2). Ce livre est à la fois technique, facile à lire et utile. Il correspond à mon attente et je ne regrette pas son achat.

Chaque coup doit avoir un objectif
Chaque coup doit avoir un objectif
par Pia Nilsson

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Ce livre rappel que le golf n'est pas qu'une question de technique. Sur la base d'idées simples, ce livre permet de prendre plus de plaisir dans la pratique du golf tout en recherchant plus de performance.
Toutefois les mêmes choses auraient pu être expliquées en moins de pages.

Le jeu avant le jeu
Le jeu avant le jeu
par Ron Sirak

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu avant le jeu (Broché)
Un livre qui se lit facilement et propose des pistes intéressantes pour un entrainement efficace . Il est trop tôt pour ressentir une quelconque amélioration dans mon jeu, mais j'y ai déjà gagné un plus grand plaisir à pratiquer le golf.

Page : 1 | 2 | 3