Profil de chris > Commentaires

Contenu rédigé par chris

chris

Les champignons comestibles : aliments d'avenir : Pour combattre les principales maladies d'aujourd'hui
par Jean-Marie Samori

3.0 étoiles sur 5 Ambigu, 11 août 2014
Très documenté pour la partie médicale. La partie relative aux champignons est minimaliste.
l'auteur a vraisemblablement écrit la préface et la suite pour le laboratoire pharmaceutique

Plantes comestibles : Cueillette et recettes des 4 saisons. Reconnaitre plus de 250 espèces communes + recettes + tableau saisonnier de cueillette et de recettes
par Guy Lalière

5.0 étoiles sur 5 plantes comestibles, 9 juin 2014
très bien présenté, belles photos et descriptions bien faites; recettes intéressantes et faciles à préparer. on redécouvre la richesse des sous-bois

Les champignons redécouverts
Les champignons redécouverts
par Philippe Silar

5.0 étoiles sur 5 je dirais "revisités", 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les champignons redécouverts (Broché)
Très instructif sur la génétique des champignons. Parfois un peu ardu mais on apprend beaucoup. Notamment les émissions de CO2

Les Champignons Medicinaux
Les Champignons Medicinaux
par Christian Braibant

5.0 étoiles sur 5 mon livre, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Champignons Medicinaux (Broché)
j'attends avec impatience les réactions à ce livre qui dévoile une face ignorée de la mycologie. Merci de me dire ce qui n'est pas compréhensible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 6:53 PM MEST