Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
A l'Infini
A l'Infini

5.0 étoiles sur 5 Tal !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Infini (CD)
Ce 2ème album de TAL est vraiment sympa avec des chansons qui sont passé en boucle sur les radios. Elle signe une très bonne continuation à son 1er opus.
Un album a avoir pour tous les amoureux de TAL !!!

HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m
HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m (Appareils électroniques)
Le câble est nickel. De très bonne qualité, il convient parfaitement pour relier un décodeur TNT sur une chaîne, par exemple.
A recommander car très bonne manufacture

Housse étui en cuir véritable + passant de ceinture pour appareil GPS TomTom GO 400, GO LIVE 820, GO LIVE 1000, Via LIVE 120, Urban Rider
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Bon étuit, 8 mai 2014
La housse est bonne avec une fermeture magnétique très pratique. Il est parfait pour le Tomtom Start en 4.3" car il peut contenir le câble d'alimentation et l'adaptateur allume-cigare.
En revanche, il ne peut pas contenir de Tomtom de la famille des Rider !!! Contrairement à l'intitulé de l'annonce, le Rider ne peut pas entrer dans la housse a cause du pare-soleil !

Timeless 2013
Timeless 2013

3.0 étoiles sur 5 J'adore, mais..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 (CD)
Sauf qu'il manque "Je te dis tout" et les 2 couplets de "Maman à tord". Le CD complet est prévu en même temps que le DVD ... au printemps 2014.
C'est dommage que Mylene Farmer n'est pas fait le CD "complet" dès le départ. Quoi qu'il en soit, ça fait revivre le concert et nous laisse encore plus impatient pour le DVD !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 7:37 PM CET

Ivete Sangalo Ao Vivo No Marac
Ivete Sangalo Ao Vivo No Marac

5.0 étoiles sur 5 Ivete !!!!!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivete Sangalo Ao Vivo No Marac (CD)
Bon, j'adore Ivete. J'adore sa musique, ses concerts. Alors forcément, avoir cet album est un must pour moi. Mais si vous aimez la musique brésilienne "moderne", alors vous allez adorer également.

Petit point négatif quand même (il fallait en trouver un) : toutes les chansons du concert ne sont pas présente. Si vous les voulez toutes, il faut trouver le DVD ! Mais l'album reste magnifique et incontournable !

The Book of Secrets
The Book of Secrets

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book of Secrets (CD)
Vous aimez la musique ? Vous aimez la voix ? Vous n'aimez pas les albums commerciaux ? Alors, ce disque est fait pour vous !
Incontournable pour moi. Cette album reste dans la lignée du reste de la discographie : envoûtant, prenant, source de rêves et de plaisir.

Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les albums d'ERA par exemple, alors n'hésitez pas : vous allez adorer !

Stanley Kubrick Collection : Shining
Stanley Kubrick Collection : Shining
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Shining (DVD)
Pour moi. Ce film est un chef d'oeuvre ! Il nous entraîne dans ce monde qui se perd, qui devient fou. Il entraîne le spectateur jusqu'au bout de la folie.

Pour moi, le meilleur de Kubrick !

Canon Eg-D Verre de visée quadrillé pour EOS 5D MK II
Canon Eg-D Verre de visée quadrillé pour EOS 5D MK II

4.0 étoiles sur 5 Il manque..., 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Eg-D Verre de visée quadrillé pour EOS 5D MK II (Accessoire)
... un vrai quadrillage au 1/3... Ce verre possède un quadrillage au 1/4 mais qui reste absolument fonctionnel.
Très facile à mettre en place : tout est fournit et les explications très claires. Il ne faut pas oublier de configurer le boitier avec le nouveau verre ! Sinon, on peut avoir des surprises sur l'exposition.

Pour tout ceux qui font de la photo en prenant soin de cadrer, ce verre est une aide précieuse !

Hoya SUPER HMC PRO1 Haze UV(0) - Filter - UV-Schut
Hoya SUPER HMC PRO1 Haze UV(0) - Filter - UV-Schut

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux ?, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya SUPER HMC PRO1 Haze UV(0) - Filter - UV-Schut (Accessoire)
Hoya... L'une des marque leader sur le marché. Mais derrière la marque, c'est aussi une qualité : pas de dominance, pas de perte (il y en a toujours un peu vu que l'on ajoute une lentille) de lumière.
Ces filtre, je les achètes pour protéger mon objectif. Il remplit parfaitement son rôle !

Un filtre à posséder absolument pour tout personne voulant protéger son objectif !

WD Black Mobile WD3200BEKT Disque dur interne 2.5'' SATA II 7200 tours/ min Mmoire cache 16Mo 320 Go

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnel, 20 novembre 2013
Bon, pour moi rien ne vaut Western Digital. C'est sure, fiable : on peut compter dessus sans problème.
Tout mes disques sont des WD et aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème. Une référence, une marque à acheter les yeux fermés !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7