Profil de Skippy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ivete Sangalo Ao Vivo No Marac
Ivete Sangalo Ao Vivo No Marac

5.0 étoiles sur 5 Ivete !!!!!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivete Sangalo Ao Vivo No Marac (CD)
Bon, j'adore Ivete. J'adore sa musique, ses concerts. Alors forcément, avoir cet album est un must pour moi. Mais si vous aimez la musique brésilienne "moderne", alors vous allez adorer également.

Petit point négatif quand même (il fallait en trouver un) : toutes les chansons du concert ne sont pas présente. Si vous les voulez toutes, il faut trouver le DVD ! Mais l'album reste magnifique et incontournable !

The Book of Secrets
The Book of Secrets

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book of Secrets (CD)
Vous aimez la musique ? Vous aimez la voix ? Vous n'aimez pas les albums commerciaux ? Alors, ce disque est fait pour vous !
Incontournable pour moi. Cette album reste dans la lignée du reste de la discographie : envoûtant, prenant, source de rêves et de plaisir.

Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les albums d'ERA par exemple, alors n'hésitez pas : vous allez adorer !

Stanley Kubrick Collection : Shining
Stanley Kubrick Collection : Shining
DVD ~ Jack Nicholson

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Shining (DVD)
Pour moi. Ce film est un chef d'oeuvre ! Il nous entraîne dans ce monde qui se perd, qui devient fou. Il entraîne le spectateur jusqu'au bout de la folie.

Pour moi, le meilleur de Kubrick !

Canon Eg-D Verre de visée quadrillé pour EOS 5D MK II
Canon Eg-D Verre de visée quadrillé pour EOS 5D MK II

4.0 étoiles sur 5 Il manque..., 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Eg-D Verre de visée quadrillé pour EOS 5D MK II (Accessoire)
... un vrai quadrillage au 1/3... Ce verre possède un quadrillage au 1/4 mais qui reste absolument fonctionnel.
Très facile à mettre en place : tout est fournit et les explications très claires. Il ne faut pas oublier de configurer le boitier avec le nouveau verre ! Sinon, on peut avoir des surprises sur l'exposition.

Pour tout ceux qui font de la photo en prenant soin de cadrer, ce verre est une aide précieuse !

Hoya SUPER HMC PRO1 Haze UV(0) - Filter - UV-Schut
Hoya SUPER HMC PRO1 Haze UV(0) - Filter - UV-Schut

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux ?, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya SUPER HMC PRO1 Haze UV(0) - Filter - UV-Schut (Accessoire)
Hoya... L'une des marque leader sur le marché. Mais derrière la marque, c'est aussi une qualité : pas de dominance, pas de perte (il y en a toujours un peu vu que l'on ajoute une lentille) de lumière.
Ces filtre, je les achètes pour protéger mon objectif. Il remplit parfaitement son rôle !

Un filtre à posséder absolument pour tout personne voulant protéger son objectif !

WD Black Mobile WD3200BEKT Disque dur interne 2.5'' SATA II 7200 tours/ min Mmoire cache 16Mo 320 Go
Proposé par Drives_store

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnel, 20 novembre 2013
Bon, pour moi rien ne vaut Western Digital. C'est sure, fiable : on peut compter dessus sans problème.
Tout mes disques sont des WD et aujourd'hui, je n'ai jamais eu de problème. Une référence, une marque à acheter les yeux fermés !

Pradel Excellence I7406 Bloc Éventail de 5 Couteaux Cuisine: Couteau de Cuisine + Couteau Office + Couteau Chef + Couteau à Découper + Couteau à Pain

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 20 novembre 2013
C'est un très bon produit. Rien à dire sur la qualité qui fait de Pradel une marque sûre.
Mais j'ai pu comparer entre les mêmes couteaux en version céramique et depuis je trouve ces couteaux bien.

Mais je les aimes ! Découper de la viande reste un jeu d'enfant ! Mais pour éviter les traces et pour qu'ils soient toujours bien présentable, les laver à l'eau tiède et les essuyer dans la foulée ! Et oui, l'inox ca laisse des traces...

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Inséparable, 20 novembre 2013
J'ai mis longtemps pour me décider : je ne lis pas assez. Et puis, je me suis fait plaisir...
Depuis, je lis beaucoup plus et plus diversifié ! C'est tellement simple d'avoir un nouveau livre que la diversité de lecture se fait naturellement.
Quand au Paperwhite ? Rien à dire. Fonctionnel, extrêmement lisible, qui tient dans la poche avec une autonomie ... c'est du délire !
Et puis, la fluidité. Les pages se tournent à la vitesse d'une page physique, c'est fluide !
La lecture est juste bluffante. Quelque soit l'angle, on lit, quelque soit la lumière ambiante, on lit et quand on s'arrête, pas de marque page à mettre qui se déchire dans la sac : la lecture reprend là où on s'est arrêté. C'est génial.

J'ai comparé avec d'autre marque. Et je trouve que la Kindle (ma nièce a la génération d'avant) est juste la meilleure : taille, fluidité, fonctionnement, autonomie et la librairie bien riche.

Aujourd'hui, ma Kindle me suit partout : Train, métro, tram ou tout simplement assis à une table !

Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris
Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 novembre 2013
Rigide, de la bonne taille avec l'emplacement pour le disque (normale) et en emplacement pour mettre autre chose. Personnellement, j'y met le câble USB et tout rentre correctement.
Le disque est bien protégé par cet étui assez rigide et fonctionnel.

Je n'achète que lui maintenant... et en plus il existe en plusieurs coloris !

Manuel d'éclairage photo (2e édition)
Manuel d'éclairage photo (2e édition)
par Paul Fuqua

4.0 étoiles sur 5 Complet, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'éclairage photo (2e édition) (Broché)
Ce manuel est très complet et explique bien et simplement les effets d'un éclairage. Il passe en revu différents type de photos : portrait, nature morte, ... Du coup, il y en a pour tout le monde et tous les rêves.
Pour moi, ce livre reste ma référence dans la compréhension de l'éclairage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7