Profil de Client Amazon > Commentaires

100 plans d'éclairage pour la photo de portrait
100 plans d'éclairage pour la photo de portrait
par Peter Hince

3.0 étoiles sur 5 Visuel, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 plans d'éclairage pour la photo de portrait (Broché)
Il ne ressemble à rien que je connaisse mais j'aime cette approche.
Le livre montre, pour des type de personne différents, le rendu de plusieurs plans d'éclairage. Cela permet de nous rendre compte, avec de vraies images, le rendu final. Très utile pour donner l'idée du setup éclairage à effectuer (sans oublier de l'affiner) pour avoir un rendu qui s'approche de notre cible.
Je le recommande sans hésiter !

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres

4.0 étoiles sur 5 Mon voleur :-), 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Format Kindle)
J'ai beaucoup Marc Levy car sont écriture est simple. Du coup, c'est facile d'avaler les pages.
C'est un livre qui se lit facilement et rapidement. L'histoire, originale, nous entraîne dans un monde de rêve qui nous tien !
C'est un livre que je relirai avec grand plaisir, mais qui n'est, pour moi, pas le best seller du siècle mais un très bon livre.

Substitutions : Elle veut un bébé... le vôtre !
Substitutions : Elle veut un bébé... le vôtre !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Substitutions : Elle veut un bébé... le vôtre ! (Format Kindle)
L'intrigue est bien menée et nous tien jusqu'au bout. Les personnages sont attachants et on vit avec eux tout au long du livre.
J'aime beaucoup et le relirai avec plaisir !

La Marque du tueur
La Marque du tueur

5.0 étoiles sur 5 Dévoré !, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque du tueur (Format Kindle)
J'ai dévoré le livre. Il tien le lecteur du début à la fin. L'histoire est géniale, le livre se lit facilement.
J'ai accroché dès les premières pages et je le recommande vivement !

L'étrange voyage de Monsieur Daldry
L'étrange voyage de Monsieur Daldry

3.0 étoiles sur 5 Se lit facilement, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange voyage de Monsieur Daldry (Format Kindle)
Je n'ai pas été convaincu de l'histoire. Ca ressemble à du Paulo Coelho.
On retrouve bien l'écriture de Marc Levy : simple à lire et l'histoire se tient du début à la fin.

Personnellement, ce n'est pas mon préféré.

Stages
Stages

2.0 étoiles sur 5 Pas son style, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stages (CD)
Habituée à des ballades pop-rock voir à un rock plus soutenu sur certains albums, je n'ai pas adhéré au style blues qui ne lui va pas.
Essai raté, dommage.

Cancao Ao Lado
Cancao Ao Lado

3.0 étoiles sur 5 Culturellement différent, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancao Ao Lado (CD)
Premier album et premier succès mondial pour le groupe Deolinda.
Avec sa chanteuse caricaturale pour des portugais, Ana Bacalhau, le groupe a donné un nouvel hymne national au Portugal et une nouvelle image au Fado. Poétique, dôle, authentique, leur musique et leurs paroles racontent le Portugal et en particulier Lisbonne, leur ville d'attache.
Je conseil vivement cet album aux amateurs de Fado, lusophiles, lusophone et à tous, pour découvrir la musique portugaise sous un nouvel angle.
Pour ceux qui ne parlent pas portugais, les traductions des paroles sont disponibles, n'hésitez pas à les consulter!

#Willpower - Edition Deluxe
#Willpower - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Met de l'ambiance, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : #Willpower - Edition Deluxe (CD)
Très bonne évolution du rappeur Will I Am après un travail remarquable qui l'a fait connaitre au seine des Black Eyed Peas. Les featuring donnent une dimension supplémentaire à l'album, en faisant connaitre de jeunes artistes talentueux, ou en faisant appel à des références du genre.
A écouter pour mettre de l'ambiance, danser, se détendre,... sans modération!

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Noir onyx [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Ideal, 1 septembre 2013
L'étui est idéal pour le Kindle Paperwhite. Le seul problème que je vois, c'est son poids. L'étui pèse autant que la Kindle ! Du coup, au final, ca double son poids. Mais la protection est nickel.
A recommander avec toute Kindle !

Black Swan  (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Natalie Portman

5.0 étoiles sur 5 Wouaou !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Swan (Oscar® 2011 de la Meilleure Actrice) (DVD)
J'adore Nathalie Portman. Mais là, elle est sublime ! Le film est génial, l'histoire (autour du Lac des Signes) est très bien filmé et nous sommes pris dans le film jusqu'au bout.
A recommander pour tout le monde !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7