Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pradel Excellence I7406 Bloc Éventail de 5 Couteaux Cuisine: Couteau de Cuisine + Couteau Office + Couteau Chef + Couteau à Découper + Couteau à Pain

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 20 novembre 2013
C'est un très bon produit. Rien à dire sur la qualité qui fait de Pradel une marque sûre.
Mais j'ai pu comparer entre les mêmes couteaux en version céramique et depuis je trouve ces couteaux bien.

Mais je les aimes ! Découper de la viande reste un jeu d'enfant ! Mais pour éviter les traces et pour qu'ils soient toujours bien présentable, les laver à l'eau tiède et les essuyer dans la foulée ! Et oui, l'inox ca laisse des traces...

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Inséparable, 20 novembre 2013
J'ai mis longtemps pour me décider : je ne lis pas assez. Et puis, je me suis fait plaisir...
Depuis, je lis beaucoup plus et plus diversifié ! C'est tellement simple d'avoir un nouveau livre que la diversité de lecture se fait naturellement.
Quand au Paperwhite ? Rien à dire. Fonctionnel, extrêmement lisible, qui tient dans la poche avec une autonomie ... c'est du délire !
Et puis, la fluidité. Les pages se tournent à la vitesse d'une page physique, c'est fluide !
La lecture est juste bluffante. Quelque soit l'angle, on lit, quelque soit la lumière ambiante, on lit et quand on s'arrête, pas de marque page à mettre qui se déchire dans la sac : la lecture reprend là où on s'est arrêté. C'est génial.

J'ai comparé avec d'autre marque. Et je trouve que la Kindle (ma nièce a la génération d'avant) est juste la meilleure : taille, fluidité, fonctionnement, autonomie et la librairie bien riche.

Aujourd'hui, ma Kindle me suit partout : Train, métro, tram ou tout simplement assis à une table !

Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris
Case Logic QHDC101G Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 novembre 2013
Rigide, de la bonne taille avec l'emplacement pour le disque (normale) et en emplacement pour mettre autre chose. Personnellement, j'y met le câble USB et tout rentre correctement.
Le disque est bien protégé par cet étui assez rigide et fonctionnel.

Je n'achète que lui maintenant... et en plus il existe en plusieurs coloris !

Manuel d'éclairage photo (2e édition)
Manuel d'éclairage photo (2e édition)
par Paul Fuqua

4.0 étoiles sur 5 Complet, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'éclairage photo (2e édition) (Broché)
Ce manuel est très complet et explique bien et simplement les effets d'un éclairage. Il passe en revu différents type de photos : portrait, nature morte, ... Du coup, il y en a pour tout le monde et tous les rêves.
Pour moi, ce livre reste ma référence dans la compréhension de l'éclairage !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 10:38 AM CET

100 plans d'éclairage pour la photo de portrait
100 plans d'éclairage pour la photo de portrait
par Peter Hince

3.0 étoiles sur 5 Visuel, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 plans d'éclairage pour la photo de portrait (Broché)
Il ne ressemble à rien que je connaisse mais j'aime cette approche.
Le livre montre, pour des type de personne différents, le rendu de plusieurs plans d'éclairage. Cela permet de nous rendre compte, avec de vraies images, le rendu final. Très utile pour donner l'idée du setup éclairage à effectuer (sans oublier de l'affiner) pour avoir un rendu qui s'approche de notre cible.
Je le recommande sans hésiter !

Le voleur d'ombres
Le voleur d'ombres

4.0 étoiles sur 5 Mon voleur :-), 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voleur d'ombres (Format Kindle)
J'ai beaucoup Marc Levy car sont écriture est simple. Du coup, c'est facile d'avaler les pages.
C'est un livre qui se lit facilement et rapidement. L'histoire, originale, nous entraîne dans un monde de rêve qui nous tien !
C'est un livre que je relirai avec grand plaisir, mais qui n'est, pour moi, pas le best seller du siècle mais un très bon livre.

Substitutions : Elle veut un bébé... le vôtre !
Substitutions : Elle veut un bébé... le vôtre !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre !, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Substitutions : Elle veut un bébé... le vôtre ! (Format Kindle)
L'intrigue est bien menée et nous tien jusqu'au bout. Les personnages sont attachants et on vit avec eux tout au long du livre.
J'aime beaucoup et le relirai avec plaisir !

La Marque du tueur
La Marque du tueur

5.0 étoiles sur 5 Dévoré !, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque du tueur (Format Kindle)
J'ai dévoré le livre. Il tien le lecteur du début à la fin. L'histoire est géniale, le livre se lit facilement.
J'ai accroché dès les premières pages et je le recommande vivement !

L'étrange voyage de Monsieur Daldry
L'étrange voyage de Monsieur Daldry

3.0 étoiles sur 5 Se lit facilement, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange voyage de Monsieur Daldry (Format Kindle)
Je n'ai pas été convaincu de l'histoire. Ca ressemble à du Paulo Coelho.
On retrouve bien l'écriture de Marc Levy : simple à lire et l'histoire se tient du début à la fin.

Personnellement, ce n'est pas mon préféré.

Stages
Stages

2.0 étoiles sur 5 Pas son style, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stages (CD)
Habituée à des ballades pop-rock voir à un rock plus soutenu sur certains albums, je n'ai pas adhéré au style blues qui ne lui va pas.
Essai raté, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7