Profil de Skippy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Monkey Me
Monkey Me

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
J'aime l'album car il y a quelques chansons qui sont très belles. Mais Mylène nous a habitué à mieux et là, je suis quand meme resté sur ma fin.
A recommander pour les fans mais pas forcément comme 1er album.

Music For Men
Music For Men

4.0 étoiles sur 5 Pas ma préférence, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Men (CD)
Le premier album de Gossip me plait beaucoup. Mais ce n'est pas mon favoris ! A choisir, je préfère le 2ème. Mais il est tout de même très bon ! A recommander

A Joyful Noise
A Joyful Noise

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (CD)
J'ai les 2 albums de Gossip. Mais celui-ci est mon préféré et je ne m'en lasse pas. Pour une découverte du groupe, je le recommande. Pour les amoureux de Gossip, c'est un must !

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Canon EOS 5D Mark II
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 1 septembre 2013
C'est vrai que les écrans, quand on fait de la randonnée, se rayent rapidement. Au prix du boitier, mieux vaut le protéger.
Ce kit correspond parfaitement au boitier et se monte aussi facilement qu'un filme protecteur pour téléphone !

Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball®
Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball®

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11851 - Pokemon - Puzzleball® (Jouet)
Cet achat était pour un cadeau. Bon, j'avoue, je me suis tout autant éclaté à le faire :-)
J'aime cette présentation en boule qui change du puzzle classique et qui en plus ne prend pas de place une fois finit !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Reputation n'est plus a faire, 1 septembre 2013
Et oui, la réputation de WD n'est plus a faire. Ce disque est à l'image de la marque : nickel.
Je recommande, histoire de le protéger un peu, l'étui Case Logic qui correspond pile poil au disque !

New Soul
New Soul

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Soul (Téléchargement MP3)
J'ai pris ce titre un peu par hasard. Mais ce choix m'a plus que plut et je recommande vivement ce titre.

Verbatim DVD+R LightScribe 16X 4.7GB ID Brand,5 Pack, 43575
Verbatim DVD+R LightScribe 16X 4.7GB ID Brand,5 Pack, 43575

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R LightScribe 16X 4.7GB ID Brand,5 Pack, 43575 (Accessoire)
C'est ma marque préférée. Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque. Le LighScribe est généial, mais c'est dommage que les graveurs abandonnent doucement cette techno...

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Petit avec un bon son. Pour accompagner un pc, c'est parfait ! En plus, le rapport qualité / prix est vraiment bon

L'Ombre du vent
L'Ombre du vent

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans prétention, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du vent (Format Kindle)
Le livre est bien. Il se lit facilement et on se laisse porter par l'histoire. En revanche, l'énigme est résolue par notre déduction au milieu du livre. C'est dommage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7