Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
New Soul
New Soul

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Soul (Téléchargement MP3)
J'ai pris ce titre un peu par hasard. Mais ce choix m'a plus que plut et je recommande vivement ce titre.

Pack de 5 DVD+R Verbatim 120 min. 4,7 Go 16x
Pack de 5 DVD+R Verbatim 120 min. 4,7 Go 16x

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 5 DVD+R Verbatim 120 min. 4,7 Go 16x (Accessoire)
C'est ma marque préférée. Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque. Le LighScribe est généial, mais c'est dommage que les graveurs abandonnent doucement cette techno...

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon !, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Petit avec un bon son. Pour accompagner un pc, c'est parfait ! En plus, le rapport qualité / prix est vraiment bon

L'Ombre du vent
L'Ombre du vent

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans prétention, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre du vent (Format Kindle)
Le livre est bien. Il se lit facilement et on se laisse porter par l'histoire. En revanche, l'énigme est résolue par notre déduction au milieu du livre. C'est dommage !

Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)
Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
J'adore ZAZ. Après un album réussi, Recto Verso reste dans l'esprit ZAZ avec de belle chanson et un style qui ne ressemble qu'à elle. J'adore cet album, il me suis partout !

L'écume des jours (Littérature française)
L'écume des jours (Littérature française)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écume des jours (Littérature française) (Format Kindle)
Quand le film est sorti, je me suis dit qu'il fallait lire le livre avant. Résultat, je ne suis pas allé voir le film et je n'ai pas pu dépasser la moitié du livre.

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Tout est dit dans le titre :-)
En plus, en mp3 j'ai tout reçu instantanément ! Je ne suis pas un fervent du mp3, mais c'est quand même pratique !

Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits)
Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 J'adoe !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits) (CD)
J'aime cette artiste que je suis depuis ces début.
RED est une bonne continuation et est fidèle au style Taylor Swift. Qui aime cette artiste, aimera cet album.

People Help The People
People Help The People

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : People Help The People (Téléchargement MP3)
Longtemps j'ai entendu ce titre à la radio. Je l'aime ce titre ! Alors, je l'ai acheté et aujourd'hui encore je ne suis pas déçu !

L'Amour & Moi (Radio Edit)
L'Amour & Moi (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour & Moi (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Tout est dit dans le titre :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7