Profil de Skippy > Commentaires

Contenu rédigé par Skippy

Skippy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)
Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
J'adore ZAZ. Après un album réussi, Recto Verso reste dans l'esprit ZAZ avec de belle chanson et un style qui ne ressemble qu'à elle. J'adore cet album, il me suis partout !

L'écume des jours (Littérature française)
L'écume des jours (Littérature française)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écume des jours (Littérature française) (Format Kindle)
Quand le film est sorti, je me suis dit qu'il fallait lire le livre avant. Résultat, je ne suis pas allé voir le film et je n'ai pas pu dépasser la moitié du livre.

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Tout est dit dans le titre :-)
En plus, en mp3 j'ai tout reçu instantanément ! Je ne suis pas un fervent du mp3, mais c'est quand même pratique !

Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits)
Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits)

5.0 étoiles sur 5 J'adoe !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red - Édition Deluxe (2 CD, 16 Titres + 6 Titres Inédits) (CD)
J'aime cette artiste que je suis depuis ces début.
RED est une bonne continuation et est fidèle au style Taylor Swift. Qui aime cette artiste, aimera cet album.

People Help The People
People Help The People

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : People Help The People (Téléchargement MP3)
Longtemps j'ai entendu ce titre à la radio. Je l'aime ce titre ! Alors, je l'ai acheté et aujourd'hui encore je ne suis pas déçu !

L'Amour & Moi (Radio Edit)
L'Amour & Moi (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour & Moi (Radio Edit) (Téléchargement MP3)

Et Si
Et Si

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Si (Téléchargement MP3)

Et puis juin
Et puis juin

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis juin (Téléchargement MP3)
Tout est dit dans le titre :-)

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

2.0 étoiles sur 5 Non réponse, 24 août 2013
Voila, j'ai acheté ce pack en faisant confiance à Logitech. J'ai été déçu...
La souris, comme le clavier, s'arrête de répondre. En pleine frappe ou en pleine utilisation de la souris, tout peut s'arrêter sans raison apparente. La remise en route est difficile... Ceci est très désagréable au quotidien.
Quand à la souris, elle n'est pas précise et ses saute d'humeur plutôt difficile à gérer.

Si je devais acheter un nouveau clavier / souris, je reviendrait à du matériel filaire qui est plus stable...

Au bonheur des ogres
Au bonheur des ogres
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des ogres (Poche)
Ce livre est une histoire à dormir debout. Vous la commencez et vous ne pouvez plus vous arrêter ! Des rebondissements sans arrêt, et une fin qui nous fait voir les papys d'un autre œil !

A acheter sans réfléchir sans oublier la petite suite "La fée carabine" :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7