Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Et Si
Et Si

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Si (Téléchargement MP3)
Tout est dit dans le titre :-)
En plus, en mp3 j'ai tout reçu instantanément ! Je ne suis pas un fervent du mp3, mais c'est quand même pratique !

Et puis juin
Et puis juin

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis juin (Téléchargement MP3)
Tout est dit dans le titre :-)

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

2.0 étoiles sur 5 Non réponse, 24 août 2013
Voila, j'ai acheté ce pack en faisant confiance à Logitech. J'ai été déçu...
La souris, comme le clavier, s'arrête de répondre. En pleine frappe ou en pleine utilisation de la souris, tout peut s'arrêter sans raison apparente. La remise en route est difficile... Ceci est très désagréable au quotidien.
Quand à la souris, elle n'est pas précise et ses saute d'humeur plutôt difficile à gérer.

Si je devais acheter un nouveau clavier / souris, je reviendrait à du matériel filaire qui est plus stable...

Au bonheur des ogres
Au bonheur des ogres
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des ogres (Poche)
Ce livre est une histoire à dormir debout. Vous la commencez et vous ne pouvez plus vous arrêter ! Des rebondissements sans arrêt, et une fin qui nous fait voir les papys d'un autre œil !

A acheter sans réfléchir sans oublier la petite suite "La fée carabine" :-)

Ladykillers
Ladykillers
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Je suis mort, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladykillers (DVD)
de rire !
Ca commence fort et ca finit bien !
Le film est exceptionnel, bien tourné, avec des acteurs qui colle au personnage. Je le regarde encore et encore avec le même plaisir et les même fou rire.

Pour tout ceux qui aime les histoires déjantés : ce film est pour vous !

Canon EOS 5D Appareil photo numérique Reflex 21.1 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 5D Appareil photo numérique Reflex 21.1 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Sans faille, 13 avril 2010
En passant au numérique, je voulais retrouver la qualité de mon argentique et mes pellicules en 25 / 50 iso.
Le 5D Mark II à dépassé mes attentes. C'est un excellent boitier, très pro, d'une qualité irréprochable. La qualité vidéo est époustouflante.
En revanche, ce boitier s'adresse à des professionnels ou des amateurs avertis car ses possibilités sont immenses si on sait l'utiliser.

Lexar UDMA 300X Professionnel Carte Compact Flash 16 Go
Lexar UDMA 300X Professionnel Carte Compact Flash 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar UDMA 300X Professionnel Carte Compact Flash 16 Go (Appareils électroniques)
Bien sûre, il y a d'autre marque. Mais Lexar est une référence dans le monde de la photo.
Rapide (utile pour les prises de vues en rafale), fiable et pas de défaut sur les 16 que j'ai acheté, cette carte mémoire est indispensable pour garantir ses photos et ses rafales.
A posséder en priorité.

It'S Not Me, It'S You
It'S Not Me, It'S You

5.0 étoiles sur 5 Excelent !, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : It'S Not Me, It'S You (CD)
Je possédais déjà l'album "standard". La version Luxe me disait "achète moi !" ... Alors j'ai craqué.
Conclusion, je me trouve avec un CD génial sur lequel on retrouve, bien sûre, les titres de l'album classique mais aussi tous les acoustiques très très sympathique.
Cet album est celui que l'on doit avoir. Oubliez les autres version de l'album et prenez celui-ci les yeux fermés !
A posséder dans sa discothèque.

Fanaa
Fanaa

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanaa (DVD)
Je découvre peu a peu les films indiens. Kamasutra, Devdas et aujourd'hui Fanaa. Les acteurs jouent super bien, l'actrice très belle et l'histoire d'amour tien la route. Ce film rentre dans mes préférences et mes recommandations. Achetez-le, il vaut vraiment le détour !

Verbatim - CD-R AZO 52x LightScribe v1.2, 10 pièces en jewelcase
Verbatim - CD-R AZO 52x LightScribe v1.2, 10 pièces en jewelcase

5.0 étoiles sur 5 Référence, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim - CD-R AZO 52x LightScribe v1.2, 10 pièces en jewelcase (Accessoire)
Verbatim est, pour moi, la référence de qualité. Jamais déçu, toujours content. Le LightScribe est très sympa et sa vitesse de gravure nikel. Attention tout de même si vous enregistrez des cd audio : diminuez la vitesse de gravure ! L'audio n'aime pas que l'on soit trop pressé !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2010 2:38 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7