Profil de Skippy > Commentaires

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

5.0 étoiles sur 5 Délirant !, 8 mai 2014
Un mot : j'adore.
A recommander à tout ceux qui aime les histoires rebondissantes et originale !
Ce livre trône fièrement dans ma Kindle :-)

Top of the Lake
Top of the Lake
DVD ~ Elisabeth Moss

5.0 étoiles sur 5 Wouaou !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top of the Lake (DVD)
L'intrigue et le scénario est moyen. En revanche, les amoureux de la Nouvelle Zélande auront des images très belles !
Même si le scénario est simple, on a envie d'aller plus loin dans le film et les images sont très belles (mais toujours au même endroit).

Le Prestige
Le Prestige
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Un must, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige (DVD)
Quiconque aime la magie, devrait avoir quelque part ce film. Le scénario, le tournage, les acteurs, bref tout est fait pour que nous soyons absorbé par l'ambiance.
Paris gagné !!! Un film a posséder sur son étagère de toute urgence !

L'illusionniste
L'illusionniste
DVD ~ Edward Norton

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'illusionniste (DVD)
Pour tous les amoureux de la magie : Possédez-le !!!!
Le film nous tien en haleine jusqu'au bout, l'intrigue bien mené. Il fait partie de mes références dans ce thème de film.
A posséder absolument !

Savvies Crystalclear Film de protection écran pour TomTom Rider (2013), Protective Film, Display Protection Film
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 mai 2014
La protection est parfaite, se met facilement et l'écran reste très lisible après application.
Le film est bien conçu pour le Rider, rien à reprocher !

Le Droit De Rêver
Le Droit De Rêver

5.0 étoiles sur 5 Excelent !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit De Rêver (CD)
TAL signe son 1er album. Personnellement, j'adore sa musique, ses paroles et l'ambiance générale de cet opus.
Une artiste prometteuse à découvrir en urgence !

A l'Infini
A l'Infini

5.0 étoiles sur 5 Tal !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'Infini (CD)
Ce 2ème album de TAL est vraiment sympa avec des chansons qui sont passé en boucle sur les radios. Elle signe une très bonne continuation à son 1er opus.
Un album a avoir pour tous les amoureux de TAL !!!

HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m
HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m (Appareils électroniques)
Le câble est nickel. De très bonne qualité, il convient parfaitement pour relier un décodeur TNT sur une chaîne, par exemple.
A recommander car très bonne manufacture

Housse étui en cuir véritable + passant de ceinture pour appareil GPS TomTom GO 400, GO LIVE 820, GO LIVE 1000, Via LIVE 120, Urban Rider
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Bon étuit, 8 mai 2014
La housse est bonne avec une fermeture magnétique très pratique. Il est parfait pour le Tomtom Start en 4.3" car il peut contenir le câble d'alimentation et l'adaptateur allume-cigare.
En revanche, il ne peut pas contenir de Tomtom de la famille des Rider !!! Contrairement à l'intitulé de l'annonce, le Rider ne peut pas entrer dans la housse a cause du pare-soleil !

Timeless 2013
Timeless 2013

3.0 étoiles sur 5 J'adore, mais..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 (CD)
Sauf qu'il manque "Je te dis tout" et les 2 couplets de "Maman à tord". Le CD complet est prévu en même temps que le DVD ... au printemps 2014.
C'est dommage que Mylene Farmer n'est pas fait le CD "complet" dès le départ. Quoi qu'il en soit, ça fait revivre le concert et nous laisse encore plus impatient pour le DVD !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 7:37 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7