Profil de Olivier Lepigouchet > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Lepigo...
Classement des meilleurs critiques: 1.112.576

Olivier Lepigouchet "olivierl"

Crocs Baya, Sabots mixte adulte
Crocs Baya, Sabots mixte adulte
Prix : EUR 20,99 - EUR 38,50

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Les Crocs Bahia (en tout cas celles que j'ai commandées) sont made in italy, et ça fait une grosse différence par rapport à d'autres modèles de la marque. Je suis un habitué de la marque, j'ai 3 paires de Crocs "classic", toutes made in Italy, qui sont très bien aussi, même si les semelles au bout d'un certain temps s'abiment (les "picots" s'érodent). J'ai également un modèle "Crocband" que je ne recommande pas du tout... Rien à voir, ok le look est peut-être plus agréable, mais le plastique n'a pas la même qualité, on transpire dedans et elles sentent très vite (les autres pas du tout). A noter qu'elles sont made in Bosnie. A éviter. J'ai enfin un modèle fourré, made in China. Pas mal mais bien moins confortable, de plus à éviter pied nus, sinon odeur d'infection assurée.... En résumé rien ne vaut les modèles classic et bahia.

A-lex ltd edition
A-lex ltd edition

3.0 étoiles sur 5 93??, 18 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A-lex ltd edition (CD)
Juste pour préciser, Chirac ayant été élu en 95, sa femme est bien évidemment devenue première dame à la même époque. Je pense que l'itw date plutôt de 96, l'année de sortie de Roots, ça pourrait correspondre! N'oublions pas que Roots fut disque d'or en France....
Et sinon ce A-Lex n'est pas mal du tout pour la nouvelle mouture du groupe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2009 6:52 PM CET