Profil de RENATO87 > Commentaires

Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 UN 2 TO top!, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Canvio Basic HDTB320EK3CA 2.5 "" 2TB USB Noir (Accessoire)
Certe moins cher sur AMAZON UK mais avec les frais de port en plus c'est pareil. Très bon produit s'installe seul et n'est pas plus encombrant qu'un 500go.
Pour le même prix en magasin l'on n'a pas un 1 TO. Je ne regrette nullement mon achat.

Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Playground 7

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'originale, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB-F1M7FLU Batterie Origine pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Accessoire)
Mon S3 MINI s'éteignait en court de conversation et essayait de se rallumer en vain. Malgré qu'il n'est que deux ans j'ai décidé de changer la batterie et là tout refonctionne comme avant. Cette batterie est identique à l'originale et après l'avoir chargée au maximun mon S3 mini a pris un coup de jeune. A voir dans le temps mais vu le prix pour l'instant tout va bien. Seul hic l'emballage contenant trois articles différents (commande premium) qui s'ouvre tout seul sur les cotés non collés mais ouf la batterie est là.AMAZON devrait améliorer cet emballage qui ne m'emballe pas.

Semoss 1 x Rose Chrome Finish Cristal de Diamant Design Bling Étui Coque Housse de protection Hardcase pour Samsung Galaxy S Plus i9001 S1 i9000

5.0 étoiles sur 5 Effet garantie., 22 mars 2015
Commandé pour ma fille et reçu rapidement. S'adapte très bien et est du plus belle effet, ma fille en est ravie (bling bling comme elle voulait). Seul Hic, le produit n'est pas couteux en soit mais il y a 3,99 euros de frais de port ce qui double presque le prix initial.

Neewer® Batterie Grip Poignée D'alimentation BG-E8 Remplacement pour Canon EOS 550D 600D 650D 700D Appareil Photo Reflex Numérique
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT., 21 mars 2015
Reçu très bien emballé et aussitôt installé sur mon 550D. L'ensemble fonctionne très bien pour l'instant n'ayant pas utilisé toutes les fonctions. Utilisant un objectif assez imposant la poignée grippe donne un excellent confort et une très bonne stabilité et l'appareil est plus stable (pas de surpoids vers l'avant). Donc pour le prix ne pas s'en priver. Attention à ne pas perdre le petit clapet de fermeture du boitier pile qu'il faut enlever afin d'installer la poignée grippe.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 2 To 3,5 pouces SATA intellipower

3.0 étoiles sur 5 Pas de problème d'emballage., 24 février 2015
Reçu dans une boite appropriée avec le disque maintenu par deux supports moulés en plastique. Donc AMAZON aurait résolu le problème de l'emballage ce qui n'a pas été le cas d'un concurrent "CD........" qui m'en a envoyé un dans une boite 4 fois trop grande et sans rien pour le caler; résultat disque HS heureusement pris en charge par WD sous garantie moyennant 10 euros de frais de port ( galère à contacter Western digital mais après suivi très sérieux et envoi d'un autre très rapidement) . Chat échaudé craint l'eau froide donc j'ai commandé ce disque avec la garantie casse 2 ans. Pour ce qui est du disque (ce n'est pas mon premier WD) il fonctionne parfaitement et ne fait pour l'instant aucun bruit.

Ibili 724700 Porte-serviettes avec Boule
Ibili 724700 Porte-serviettes avec Boule

3.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description., 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 724700 Porte-serviettes avec Boule (Cuisine)
Le système qui maintient en place les serviettes est juste posé dans des encoches carrées non munies "d'ergots" comme l'avait signalé un précédent avis et en agrandissant l'image l'on voit un système de fixation style perçage car les deux boules se dévissent. A moins que le modèle que j'ai reçu est été mal fini. Je vais le signaler au fournisseur le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'en attendais.

Ion Audio Party Starter Mini Enceinte Rechargeable Bluetooth Avec Jeu De Lumière Intégré

3.0 étoiles sur 5 Beau produit mais ne fonctionne pas sur sa batterie, 15 novembre 2014
Reçu un jour avant la date prévue ( merci AMAZON); mais "problème" l'appareil ne fonctionne pas sans être alimenté et ce malgré l'avoir mis en charge tel que prévu sur la notice. Une fois débranché plus rien ne fonctionne et aucune led ne s'allume. Je vais le retourner et vous tiendrai au courant si le nouveau modèle est opérationnel.
(Suite) Le deuxième produit reçu (très vite) en échange fonctionne bien et ma fille en est très satisfaite. Pour ma part hormis les effets lumineux intéressants le son lui n'est pas à la hauteur (distorsion si trop fort, surtout ne pas regarder la pub afférente à l'appareil où l'on se croirait dans une discothèque) mais vu le prix il ne faut pas s'attendre à un son équivalent à un produit de plus de 100 euros.

Philips HR1459/00 Batteur 300W 5 Vitesses + turbo
Philips HR1459/00 Batteur 300W 5 Vitesses + turbo

5.0 étoiles sur 5 Idéal!, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1459/00 Batteur 300W 5 Vitesses + turbo (Cuisine)
Je cherchais un batteur léger, puissant, silencieux et pratique. Sitôt reçu sitôt essayé, et là bravo tout y est, et ce pour un prix canon. De plus les fouets s'enlèvent d'une simple pression sur le bouton. Je recommande vivement ce produit (merci aux autres commentaires qui m'ont fait choisir cet appareil).

Pentel FP10 (FP10-A) Brush Pen Cartridge (Pigment Ink refills for PENTEL BRUSH PEN GFKP) - Black
Proposé par NewItemExpress

5.0 étoiles sur 5 Tip top!!, 19 octobre 2014
4 cartouches à ce prix (même si elles viennent de Hong-Kong) c'est du Pentel donc il n'y a pas photo car c'est le pris d'une cartouche pour les autres vendeurs qui à mon avis nous prennent pour des pigeons. Si l'on utilise fréquemment notre pinceau ce n'est que du bonheur. Pourvu que ça dure car après plusieurs avis positifs le produit disparait ou devient comme les autres trop chers. A suivre.

Weber 7451 Accessoire de Barbecue Housse de Barbecue Standard pour Barbecue 57 cm

2.0 étoiles sur 5 N'a fait qu'une saison!!!, 23 septembre 2014
La housse s'est déchirée au niveau de la poignée du couvercle comme arrivé à d'autres utilisateurs. Il doit y avoir un problème de fabrication car mon beau-frère ayant la sienne depuis trois ans et la laissant constamment à l'extérieur celle-ci n'a pas bougé (fournie à l'époque avec le barbecue Weber). Donc produit "griffé Weber" mais de mauvaise qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6