Profil de RENATO87 > Commentaires

JUMO Trading LLC Télémètre laser avec niveau à bulle intégré 0,05-60 m
JUMO Trading LLC Télémètre laser avec niveau à bulle intégré 0,05-60 m
Proposé par LianHu Technology

3.0 étoiles sur 5 MASTECH 6416 avec Notice en ANGLAIS., 2 février 2016
Trois étoiles car il s'agit bien du MASTECH 6416 comme sur la photo donc pourquoi l'appeler "JUMO Trading LLC ..." et surtout pas de notice en français tout est en anglais et, contacté, le vendeur m'a répondu en anglais : "Only have English manual, how about email an English manual to you? You can translate it into French by google.Or could you please return it for full refund?Sorry for the issue!" SUPER!
Ce MASTECH 6416 a une portée de 60 m contrairement aux MASTECH 6414 "40 m" et 6418 "80m". De plus il inclus d'autres calculs tel que le théorème de Pythagore et ce à un prix plus qu'honorable mais encore faut-il traduire la notice. Par contre la livraison a été rapide et l'appareil bien protégé "merci AMAZON" , mais mince!!! la notice... Car je ne l'ai pas commandé sur AMAZON.UK.

Il Volo...Takes Flight [Blu-ray]
Il Volo...Takes Flight [Blu-ray]
DVD ~ Il Volo

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime., 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Volo...Takes Flight [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma fille en est folle et elle a tous leurs disques. Ce blu-ray est fabuleux; trois garçons sympathiques et généreux avec des voix à tomber. Maintenant il faudrait que ce groupe enregistre de nouveaux spectacles notamment le passage à l'Olympia car ils ont bien changés et leur répertoire aussi. Il suffit de regarder les nouveaux clips. Enfin au vu des commentaires pourquoi ne les voit-on pas plus en FRANCE ? Je pense qu'ils font de l'ombre à certains artistes français (solo ou groupe) qui surfent sur le même style. Protectionnisme des médias et des maisons de disques ?

AquaLogis AL-093G Samsung DA29-00003G Hafin2 EXP
AquaLogis AL-093G Samsung DA29-00003G Hafin2 EXP
Proposé par le filtre

4.0 étoiles sur 5 Identique à la Samsung DA29-00003G, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AquaLogis AL-093G Samsung DA29-00003G Hafin2 EXP
Cartouche reçue rapidement. Elle est en tout point identique à celle d'origine si ce n'est l'étiquette (car non SAMSUNG). Mais après avoir galéré pour trouver la cartouche de filtre allant sur mon SAMSUNG rfg23uers car toutes celles proposées étaient bien plus grandes et surtout plus chères notamment une commandée sur AMAZON et renvoyée ( modèle F et non G) j'ai enfin trouvé. Mise en place il n'y a pas de fuite et le jet d'eau n'est ni plus puissant ni moins qu'avant. Il suffit de commander le bon filtre avec les crans ancien ou nouveau modèle comme présentés sur la plaquette du produit.

Lagrange 019122 Gaufrier Premium Gaufres taupe métallisé
Lagrange 019122 Gaufrier Premium Gaufres taupe métallisé

5.0 étoiles sur 5 Pour moi la meilleuer., 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019122 Gaufrier Premium Gaufres taupe métallisé (Cuisine)
Et oui "COCORICO". J'avais déjà la superbe crépière que je recommande et là encore une fois un appareil au top si ce n'est que j'aurais voulu faire des gaufres encore plus grandes que ne le permet la plaque fournie ( une seule gaufre au lieu de deux hum !!!). Encore merci à LAGRANGE (qualité de l'ensemble, facilité de nettoyage et d'utilisation) mais attention au tarif, si vous voulez l'utiliser avec d'autres accessoires regardez le modèle ayant ceux-ci qui à l'achat est plus avantageux. Comme je ne voulais que des gaufres j'ai choisi celui-ci.

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 Oui mai!!!, 23 novembre 2015
Ensemble de bonne facture et facile à installer. Oui mais! Comme il est dit dans certains avis une sonnerie se déclenche intempestivement à n'importe qu'elle heure, qui plus est même pas celle programmée? Ondes extérieures, WIFI, autres sans fils; allez savoir. J'ai changé plusieurs fois l'emplacement de la partie enfichable (salon, cuisine ) et pour l'instant pas de sonnerie hors utilisation du bouton poussoir (il faut dire qu'elle est dans la lingerie mais la sonnerie étant suffisamment forte pour l'instant pas de problèmes). Inutile d'utiliser le double face fourni sinon votre bouton est par terre en moins de deux, donc fixation avec les vis "fournis avec chevilles" ou autres. Pour les sonneries, 90% sont nulles mais ce n'est que mon avis. Maintenant je croise les doigts en espérant que cela ne sonne plus tout seul.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2015 4:54 AM CET

Laguelle LG556 Bouillotte Chouette Adulte Caoutchouc avec Housse
Laguelle LG556 Bouillotte Chouette Adulte Caoutchouc avec Housse

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguelle LG556 Bouillotte Chouette Adulte Caoutchouc avec Housse (Home)
Après essais infructueux de bouillottes métalliques défectueuses et que dire des gels micro-onde que personnellement je proscris (fuites et autres désagréments) je suis revenu à cette bonne vieille bouillotte à eau. Produit de bonne qualité (cocorico!!!) et après une difficile mise en place de la housse (le pourquoi pas 5 étoiles) car un système avec élastique au niveau de l'encolure serait plus pratique elle fait grandement son office de bouillotte.

Collier Flocon de Neige - Frozen Anna Elsa - Once Upon A Time
Collier Flocon de Neige - Frozen Anna Elsa - Once Upon A Time
Proposé par Series Store

2.0 étoiles sur 5 Pourrait être plus solide., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Flocon de Neige - Frozen Anna Elsa - Once Upon A Time (Bijoux)
Il porte bien son nom "flocon de neige". La chaine s'est cassée déjà au déballage et "le brillant" s'est décollé au bout d'une heure. La chaine est vraiment de piètre qualité, le bijou par lui-même est joli mais l'ensemble n'est en fait pas top car trop fragile. J'avais commandé cet article car les avis semblaient positifs comme quoi il ne faut pas se fier objectivement à des avis positifs.

Peugeot - 21917 + 21924 - Duo moulin à poivre + moulin à sel 15cm BANDOL U'SELECT

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement merveilleux., 3 novembre 2015
Ils étaient depuis un bon moment dans ma liste d'envie mais le duo à peine plus cher qu'un seul moulin j'ai craqué. Merci à nouveau marchand pour la vitesse de livraison et l'emballage. Maintenant en déballant je suis tombé sur deux merveilleux moulins encore mieux qu'en photo "ceux que l'on voit donnent l'impression que la base est grise en plastique et le dessus de la tête en inox" mais en fait la base est elle aussi en inox l'ensemble du plus belle effet et ce avec un mécanisme en métal et non en plastique comme ceux que j'avais qui à l'usage se dégrade. Il reste qu'ils sont assez volumineux donc à prendre en compte mais pour moi c'est le top.

Chapeau sorcière avec boucle dorée adulte Halloween - Taille Unique
Chapeau sorcière avec boucle dorée adulte Halloween - Taille Unique
Proposé par MisterFiesta

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau sorcière avec boucle dorée adulte Halloween (Jouet)
Au regard des photos ce chapeau parait de bonne facture et pour le prix l'on pense qu'il en est de même. Que nenni, il est en nylon du plus mauvais aspect avec cette boucle en plastique à "2 balles", enfin un chapeau à 1 euros que l'on retrouve dans des magasin spécialisés made in china. Fuyez devant cette annonce vous économisez 10 euros car en plus il a augmenté.

Logitech Wireless Mouse M525 Souris sans-fil compacte - Défilement ultra-rapide et roulette multidirectionnelle Noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 23 octobre 2015
j'avais déjà acheté la même pour fonctionner en duo avec un clavier sans de la marque et cette souris est top. Très bonne ergonomie et rapidité d'exécution notamment avec la molette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7