Profil de RENATO87 > Commentaires

Contenu rédigé par RENATO87

RENATO87 (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pentel FP10 (FP10-A) Brush Pen Cartridge (Pigment Ink refills for PENTEL BRUSH PEN GFKP) - Black
Proposé par NewItemExpress

5.0 étoiles sur 5 Tip top!!, 19 octobre 2014
4 cartouches à ce prix (même si elles viennent de Hong-Kong) c'est du Pentel donc il n'y a pas photo car c'est le pris d'une cartouche pour les autres vendeurs qui à mon avis nous prennent pour des pigeons. Si l'on utilise fréquemment notre pinceau ce n'est que du bonheur. Pourvu que ça dure car après plusieurs avis positifs le produit disparait ou devient comme les autres trop chers. A suivre.

Weber 7451 Accessoire de Barbecue Housse de Barbecue Standard pour Barbecue 57 cm

2.0 étoiles sur 5 N'a fait qu'une saison!!!, 23 septembre 2014
La housse s'est déchirée au niveau de la poignée du couvercle comme arrivé à d'autres utilisateurs. Il doit y avoir un problème de fabrication car mon beau-frère ayant la sienne depuis trois ans et la laissant constamment à l'extérieur celle-ci n'a pas bougé (fournie à l'époque avec le barbecue Weber). Donc produit "griffé Weber" mais de mauvaise qualité.

Sony MDR-ZX300W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX300W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX300W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Ma fille avait le même depuis plus d'un an mais un mauvais contact sur un écouteur impossible à réparer l'a rendu inutilisable. De plus la membrane interne autour des hauts parleurs (visible au démontage) était carrément désagrégée. Maintenant vu le prix il ne faut pas s'attendre à plus et l'usage intensif y est certainement pour quelque chose. L'ensemble reste néanmoins solide et esthétique agréable à porter avec un bon son. Idéal pour les jeunes et l'on ne se ruine pas.

August BAG650 Etui de Rangement pour Casque Bluetooth EP650
August BAG650 Etui de Rangement pour Casque Bluetooth EP650
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'august BAG650, 5 septembre 2014
Enfin un boitier pour un casque dédié. J'avais malheureusement fait l'achat d'un autre boitier beaucoup trop volumineux pour ce casque. Félicitation à AUGUST pour le casque top et le boitier.

Kingston Carte mémoire flash 8 Go Class 4 SDHC
Kingston Carte mémoire flash 8 Go Class 4 SDHC

3.0 étoiles sur 5 Pour un autoradio, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire flash 8 Go Class 4 SDHC (Personal Computers)
Certe ce n'est qu'une classe 4 mais destinée à un autoradio VW qui n'accepte pas de clé usb et 8 Go amplement suffisants. Seul Bémol le délai de livraison, 10 jours pour un produit venant d'UK. Mais le même valant le double en FRANCE et la marque KINGSTON étant fiable pourquoi s'en priver. Donc trois étoiles juste pour les délais.

Latin Lovers
Latin Lovers

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes reprises, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latin Lovers (CD)
Ils font craquer ma fille tant physiquement qu'artistiquement et les reprises (dans l'air du moment) ne dénaturent pas les originaux. Certains tubes n'auraient certainement pas intéressés les jeunes fans dans leur version original (Julio Iglesias ayant fait danser papy et mamy) . Ma fille adore et moi aussi comme quoi!

One Direction Our Moment 100 ml Eau de Parfum Spray pour femme
One Direction Our Moment 100 ml Eau de Parfum Spray pour femme
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 35 EUROS UN 100ML !!! Genial., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Our Moment 100 ml Eau de Parfum Spray pour femme (Cuisine)
Commandé lorsqu'il est sorti en 50 ml ma fille en a été ravie.Puis commande d'un 100ml il y a quelques mois et toujours la même réaction. ce parfum que personnellement je pensais être un vulgaire coup de pub de ce groupe qu'adore ma fille et bien "que neni" il s'agit là d'un excellent parfum aux senteurs d'agrumes et qui ne vire pas en une heure il tient bien la journée et franchement je le trouve génial. Donc à ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés ce parfum est top.

Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Proposé par ISB Watertec

2.0 étoiles sur 5 00003F et non G, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
En réponse à "mathilde" j'ai contacté également le SAV SAMSUNG qui m'a dit que la cartouche F ne remplace aucunement la G (de plus la capacité de la F est plus importante). Pour mon SAMSUNG RFG-23 UERS (tout nouveau modèle) le SAV m'a confirmé de n'utiliser que des cartouches DA29-00003G. Y aurait il deux SAV chez SAMSUNG? Pour ma part la cartouche reçue retourne à l'expéditeur.

Samsung - Aqua-Pure Plus DA29-00003G remplace DA29-00003B et DA29-00003A, 8803821890919 (Import Allemagne)
Proposé par ISB Watertec

2.0 étoiles sur 5 Pas le modèle commandé!!!!, 29 mars 2014
J'ai commandé un SAMSUNG Aqua-Pure PLUS DA29-00003G filtre nouvelle génération et l'on m'envoie le DA29-00003A (première génération). J'ai passé ma commande avec ce revendeur car en lisant les avis concernant d'autres revendeurs le problème était le même. J'avais un doute en visualisant la photo du boitier (fond vert alors que celui livré d'origine avec mon tout nouveau SAMSUNG est bleu). Alors, donc tromperie sur la marchandise puisqu'il est bien stipulé que le filtre est un 00003G. Si vous voulez un 00003G ne commandez pas celui-ci.

TP-Link TL-PA4015PKIT Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL 500 Mbps avec prise intégrée, 1 port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Bon produit mais suivre le prix!!!, 15 janvier 2014
Adieu mes vieilles CPL BEWAN E85 qui n'ont pas failli mais devenues obsolètes. J'ai opté pour ce kit (TP-LINK TL-PA4015KIT mini adaptateurs CPL500 Mbs avec prise intégrée blanc) dont je "précise le modèle" car les avis ne font pas de différence entre les 200 et les 500 et pourtant il n'y a pas photo entre 200 Mbs et 500 Mbs. Les 200 Mbs seront bientôt un peu justes. Commandé sur AMAZON et "VENDU PAR AMAZON" en août 2013 car les avis étaient très favorables et profitant d'une promotion (27,99 euros), aucun soucis que du bonheur. Tout passe bien, là ou le WIFI même avec un répéteur ne suit pas. La TV et films même en HD sont retransmis sans déconnexion.J'ai recommandé le même kit ( 39,63 euros) pour subvenir aux divers appareils (avec le DLNA et autres) toujours sur AMAZON mais vendu par un tiers qui n'a pas respecté les dates de livraison mais le produit est le même alors sous 2 ou 10 jours!!!! Mais le vendeur ne me semble pas au top. Pour le produit en lui-même connexion immédiate avec le routeur (livebox ) et compatibilité totale avec les autres (normal ce sont les mêmes). Maintenant pour les acquéreurs, suivez les tarifs pouvant aller de 49 euros à 30 euros en un jour et surtout préférez AMAZON à un vendeur même bien côté qui ne tiendra peut-être pas ses engagements (délais de livraison pour ma part). Pour info mes adaptateurs (derniers en stock à 39,63 euros) dès le lendemain étaient en stock à 49,90 euros (et il y en avait 15) et à ce jour 39,90 euros donc soyez patients. Mais comme toujours merci AMAZON pour le relation client.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5