Profil de ShkYo30 > Commentaires

Contenu rédigé par ShkYo30

ShkYo30 "Le touche à tout !" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Photographie Numerique de Nuit et en Faible Lumiere
Photographie Numerique de Nuit et en Faible Lumiere
par Michael Freeman

5.0 étoiles sur 5 Bien expliqué et très intéressant, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie Numerique de Nuit et en Faible Lumiere (Broché)
J'adore le style de Michael Freeman, il explique bien, avec beaucoup de photos d'exemple. Il y a aussi des techniques de traitement d'image avec les principaux logiciels du marché.
Petite précision, je pense qu'il faut s'y connaître un peu en photo avant d'acheter ce livre, un total débutant aura peut-être un peu plus de mal à suivre ses conseils.
Mais sinon, c'est un très bon bouquin de technique photo qui se lit bien sans être rasoir! ;)

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace!, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Franchement, il n'y a pas mieux que ce nettoyeur format stylo, il n'est pas encombrant, léger et surtout très efficace! Il ne laisse pas de trace tout en nettoyant très bien les lentilles de mes objectifs, et je trouve qu'il est bien plus pratique qu'un chiffon.
A recommander!!

Krän, Tome 10 : Viva Lastrépasse
Krän, Tome 10 : Viva Lastrépasse
par Eric Hérenguel
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ça s'essoufle un peu..., 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krän, Tome 10 : Viva Lastrépasse (Album)
J'ai trouvé ce tome 10 un peu laborieux, je trouve que cette série commence à s'essouffler un peu... De plus, je ne suis pas fan du nouveau graphisme, mais bon passe encore.
Honnêtement s'il y a un tome 11, je ne suis pas sur de l'acheter... Dommage

Netgear DM111P-100ISS ADSL2+ Ethernet Modem modem DSL
Netgear DM111P-100ISS ADSL2+ Ethernet Modem modem DSL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear DM111P-100ISS ADSL2+ Ethernet Modem modem DSL (Personal Computers)
Facile à configurer, il alimente mon routeur (lui aussi Netgear) où il y a mon réseau personnel et tout fonctionne très bien.
Il est plus rapide que mon ancien DLink et négocie mieux la liaison ADSL, car sur la même ligne téléphonique, j'ai gagné 100Ko/s !!!

Spyder3 Pro
Spyder3 Pro

5.0 étoiles sur 5 A posséder pour tous graphistes!, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder3 Pro (CD-Rom)
Si vous faites du graphisme et/ou de la photo, il vous faut ce produit! Très facile à installer et à utiliser, une fois que les réglages sont finis, le avant/après est hallucinant! Et on se dit: mais pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt!!

Avoir des couleurs bien réglées est essentiel pour éviter les mauvaises surprises à l'impression...
Maintenant, mes deux écrans et mon écran de portable sont parfaitement calibrés, quand je passe de l'un à l'autre, les couleurs restent les mêmes!

F*** Me I'm Famous 2011
F*** Me I'm Famous 2011

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof pas génial..., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : F*** Me I'm Famous 2011 (Téléchargement MP3)
Au début ça va, mais je trouve que pas mal de morceaux sont un peu longs et répétitifs, on fini par zapper de plus en plus vite au morceau suivant!
Décevant...

Kingston KHX6400D2LLK2/4G Mémoire RAM DDR2 800 4 Go KVR CL4 HyperX LL Kit2
Kingston KHX6400D2LLK2/4G Mémoire RAM DDR2 800 4 Go KVR CL4 HyperX LL Kit2

5.0 étoiles sur 5 Superbe finition!, 17 juillet 2012
Excellente finition pour ces barrettes de mémoire! Parfaitement stable quelque soit la durée de fonctionnement de la machine, que ce soit 2 ou 3 heures, ou bien plus 100 heures d'affilées!!
Rien à redire donc, je les conseille!

Nokia CS-18 Clé USB 3G
Nokia CS-18 Clé USB 3G

3.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec le réseau SFR..., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CS-18 Clé USB 3G (Accessoire)
Jolie clé 3G, très bien finie, mais malheureusement elle ne fonctionne pas sur le réseau 3G de SFR en France...
Au jour d'aujourd'hui en tout cas, il n'y a aucun pilote disponible (sous Windows) pour cette clé avec les logiciels fournis par SFR!
Dommage...

Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm
Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité!, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm (Accessoire)
Ce filtre est d'excellente qualité, mais je n'en attendais pas moins de Hoya! Très bonne finition, livré dans une boite très solide pour son transport dans le fourre-tout.
Le système est pratique pour enlever le maximum de reflet selon l'angle de vue choisi.
Attention! Cela n'enlève pas tous les reflets! Seulement ceux issus d'une lumière polarisée, sur le métal chromé ça ne fonctionne pas par exemple.
Le ré-haussement du contraste des ciels bleus avec quelques nuages est superbe...

D'artiste Character Design
D'artiste Character Design
par Anne Pogoda

5.0 étoiles sur 5 Superbes images avec d'intéressantes explications..., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'artiste Character Design (Broché)
Non seulement les personnages créés par ces artistes sont superbes, le tout dans un magnifique livre d'excellente qualité, mais en plus ils expliquent le cheminement créatif pour chacun des personnages qu'ils nous présentent.
C'est vraiment très intéressant comme démarche, et très instructif!
Pour info, l'anglais de ce livre se comprend assez bien, pas besoin d'être bilingue pour en profiter! ;)

Page : 1 | 2 | 3