Profil de Caramel > Commentaires

Vol au-dessus d'un nid de coucou [WB Environmental]
Vol au-dessus d'un nid de coucou [WB Environmental]
DVD ~ Jack Nicholson

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol au-dessus d'un nid de coucou [WB Environmental] (DVD)
Très satisfaite de ce produit. On m'avait parlé de ce film. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Dur à regarder mais ce film vous marque. A VOIR ET REVOIR.

Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 février 2012
MERCI. L'article que j'ai reçu correspond tout à fait à la description du produit. ENVOI RAPIDE. Je suis très satisfaite de ce produit.
cordialement

Les contes de Perrault
Les contes de Perrault
par Charles Perrault
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes de Perrault (Cartonné)
J'ai été très déçue par cet article. Le livre que j'ai reçu est d'une "EDITION ATLAS" vendu 20,00e!!!!; il n'y a que la couverture qui ressemble à l'original, d'ailleurs c'est trompeur!! Il manque plus de la moitié des contes par apport à l'original qui se vend raisonnablement 25.00E. De plus, sur la dernière page le livre est gribouillé au feutre rouge et noir!!!
Reponse du vendeur à mon mail de réclamation : copie de la réponse _
Quant au prix ma foi c'est l'offre et la demande. Vous n'imaginiez tout de même pas qu'on allait vous vendre une édition du 19° siècle à ce prix?
Sur les inscriptions sans doute mea culpa
On arrête là. _
Le vendeur me propose maintenant de retourner le livre et de me rembourser. Oui, bien sûr, mais je vais devoir payer les frais de port 2 fois!! Je n'ai plus confiance dans ce vendeur, donc tant pis pour moi, je garde le livre.