Profil de Alain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
SanDisk - SDCZ80-064G-FFP -  Extreme Clé USB 3.0 - 64 Go
SanDisk - SDCZ80-064G-FFP - Extreme Clé USB 3.0 - 64 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk - SDCZ80-064G-FFP - Extreme Clé USB 3.0 - 64 Go (Accessoire)
Je ne peut que recommander cette clef Usb de grande capacité qui me donne pleine satisfaction à tous points de vue.

Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh
Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Batterie de qualite, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BX1 Batterie pour DSC-RX100 1240 mAh (Appareil-photos)
Bonne batterie qui donnera pleinement satisfaction. Résistante et facile à charger.
Je conseille à toute personne qui photographie intensément de la prendre en back-up.

Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike / F-Bike Heavy avec capteurs tactiles de pouls / F-Bike Work avec Station de Travail, pliable - F-Bike - poids maximal 100 kg

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juillet 2015
Joli petit vélo d'appartement qui remplit parfaitement son rôle.
Pas trop lourd et de construction robuste. Écran agréable à regarder.

Asus PA246Q Ecran PC LCD 24" (61 cm) LCD DVI/VGA HDMI Noir
Asus PA246Q Ecran PC LCD 24" (61 cm) LCD DVI/VGA HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus PA246Q Ecran PC LCD 24" (61 cm) LCD DVI/VGA HDMI Noir (Accessoire)
Excellent écran qui donnera satisfaction aux utilisateurs les plus exigeants.
A recommander chaudement. Facile d'utilisation. Écran mat très plaisant.
Je l'utilise intensivement et j'en suis pleinement satisfait.

Panasonic DMC-TZ30EF-W Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Blanc

4.0 étoiles sur 5 Appareil correct, 18 juillet 2015
Bon appareil compact qui donnera satisfaction à la plupart des usagers.
Zoom et fonction Macro excellents.
Éviter de dépasser 400 Asa sous peine de bruit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon couteau, 18 juillet 2015
Joli petit couteau très léger que l'on peut emporter lorsque l'on part en ballade.
Je regrette toutefois qu'il ne s'ouvre que manuellement et que pour le fermer cela ne soit pas plus aisé.
Sinon, rien à dire de plus.

Batterie Externe Ankerà 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juillet 2015
Produit reçu dans les délais annoncés en parfait état.
J'ai essayé la batterie en chargeant i-phone et I-pad et dans les deux cas de figure le résultat est plus que satisfaisant.
Je ne peux que recommander ce produit.

Divinity Anthology : Divine Divinity + Beyond Divinity + Dragon Knight Saga - édition collector
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 décembre 2014
Bon jeu à jouer en solo. Ne nécessite pas Steam ce qui est un avantage certain.
Graphisme et couleurs da bonne qualité.

Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 Kaspersky, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Offre une bonne protection en temps réel. Je l'utilise depuis plusieurs années sans le moindre souci.
Facile à des installer et á réinstaller. J'apprécie la protection offerte pour 3 postes qui permet de réaliser une économie substantielle. L'utilisation du modèle de protection bancaire est, á mon avis, difficile à mettre en œuvre.

atFoliX Film Protection d'écran Sony DSC-RX10 Protecteur d'écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Cette protection d'écran se place facilement sans bulle d'air. Il suffit de lire le mode d'emploi qui est détaillé et de suivre les instructions. En résume : une bonne protection pour un prix très raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3