Profil de yaya > Commentaires

yaya

Transformers - B0899es00 - Figurine Cinéma - Rid Hyper Change Optimus Prime
Transformers - B0899es00 - Figurine Cinéma - Rid Hyper Change Optimus Prime

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 février 2016
Petit garçon 5 ans ravi de son cadeau facile à transformer robot assez gros tout roule robot ne semble pas trop fragile

La classe de mer de Monsieur Ganèche
La classe de mer de Monsieur Ganèche
par Jérôme Bourgine

5.0 étoiles sur 5 super, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La classe de mer de Monsieur Ganèche (Broché)
ma fille de 8 ans et demi a devoré ce livre malgré qq mots un peu complexes elle a ete captivée a bien rigolé et l a terminé en 2, 3 jours

DELUXE FIRE STATION PLAYSET
DELUXE FIRE STATION PLAYSET

2.0 étoiles sur 5 Tres moyen, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELUXE FIRE STATION PLAYSET (Jouet)
Avantage, produit portable et peu encombrant
Defaut: qualité très moyenne (sonnette, plateforme...) pas tres ergonomique pour la fermer
Plutot décu par ce produit!

Otio - Thermomètre de piscine à affichage digital PT-14
Otio - Thermomètre de piscine à affichage digital PT-14

1.0 étoiles sur 5 duree de fonctionnement; une journée, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Thermomètre de piscine à affichage digital PT-14 (Cuisine)
en effet thermometre qui a affiché toute une matinée jusqu à 14h 25 degrés 4 ce qui semblait coherent mais à 15h il affiche 39.3 puis n importe quoi!!!!!!!!!!!
Sans oublier que pour installer les piles c est juste HORRIBLE
ne pas acheter!!!

Je veux pas faire caca dans le pot !
Je veux pas faire caca dans le pot !
par Frédéric Kessler
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux pas faire caca dans le pot ! (Album)
tres juste comme histoire change un peu des autres livres tres utile pour mon fils ds l aide de la propreté bien ecrit et accessible

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
tres forte en odeur de lavande puis presque plus en peu de jours pas tres grande et garde la chaleur assez peu de temps mais tres appreciée par ma fille bon rapport qualité prix

Videojet - 5055 - Jeu Électronique - Tablette Funpad
Videojet - 5055 - Jeu Électronique - Tablette Funpad

4.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - 5055 - Jeu Électronique - Tablette Funpad (Jouet)
vraiment pas decu livrée ac le chargeur ce qui est un avantage par rapport a d autres tablettes; utilisée par mon fils de 3 ans et ma fille de 6 ans; super le parametrage du temps et le code parental pour l acces a internet

Panier a couverts idl507 idl506 idl550 idl555 idl556
Panier a couverts idl507 idl506 idl550 idl555 idl556

1.0 étoiles sur 5 PANIER UNIVERSEL qui ne l'est pas, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier a couverts idl507 idl506 idl550 idl555 idl556 (Cuisine)
ne s installe pas sur mon lave vaisselle indesit :-( tres decu pour un panier universel il ne l'est pas en realité