Profil de Vaesken > Commentaires

Contenu rédigé par Vaesken

Vaesken "l'opinion de cindy" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Melissa & Doug - 10567 - Loisir Créatif - Empileur géométrique
Melissa & Doug - 10567 - Loisir Créatif - Empileur géométrique

5.0 étoiles sur 5 jeux d'éveil, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10567 - Loisir Créatif - Empileur géométrique (Jouet)
Très bon jouet solide resiste au crocs de mon baby de 10mois il adore enlevé les pièces il essaie de les remettre .. je le recommande vivement

Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel
Corolle - Y7416 - Poupée - Les Chéries Corolle - Cécile à la Tour Eiffel

4.0 étoiles sur 5 poupée, 20 janvier 2015
Cette poupée est très jolie mais c'est pour grande fille je pense ...ma fille de 4ans n'y joue pas .

Vtech - 215305 - Jouet D'éveil - Tut Tut Animo - Cracotte - Le Croco à Quenottes

4.0 étoiles sur 5 crocodile, 20 janvier 2015
ce jouet est très ludique ,joli comptine et le son est parfait très solide . Mon petit garçon de 10mois s'amuse bien avec .

Vilac - 2324 - Véhicules en Bois - Semi remorque + 2 voitures
Vilac - 2324 - Véhicules en Bois - Semi remorque + 2 voitures
Proposé par zarador

3.0 étoiles sur 5 semi remorque, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2324 - Véhicules en Bois - Semi remorque + 2 voitures (Puériculture)
Attention :peinture fragile ,petite bonhomme fragile : attention au boules des bras qui s'enlève risque d'étouffement .
Le semi remorque a l'air solide et les voitures a tester ...

Kinra girls : La rencontre des Kinra tome 1
Kinra girls : La rencontre des Kinra tome 1
par Moka

3.0 étoiles sur 5 livre pour petite fille, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinra girls : La rencontre des Kinra tome 1 (Broché)
livre pour petite fille a partir de 8ans je pense ma fille de 10ans les dévores ...dommage qu'il n'y est pas de coffret

Mes premiers pas en crochet et couture
Mes premiers pas en crochet et couture
par Maria Nomura

4.0 étoiles sur 5 livre pour debutant, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers pas en crochet et couture (Broché)
ma fille de 10ans apprend le crochet avec ce livre :) très facile a comprendre et a faire . je le recommande

Sapin Malin - SM59183 - Jeu Éducatif et Scientifique - Lettre et Chiffres Magnétiques

4.0 étoiles sur 5 lettre magnetique, 6 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
boite bois et couvercle pvc
lettre : de très jolie couleur , le bois des lettres et bien épais
juste un hic il pourrait y avoir un peu plus de lettres double ou triple pour faire des prénoms ou mots :)
livraison ok
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Barbapapa Gommettes - Les Chiffres
Barbapapa Gommettes - Les Chiffres
par Annette TISON
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 gomette barpapa, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa Gommettes - Les Chiffres (Relié)
je viens de les recevoir
et dur dur pour ma fille de 32mois de les decoller sans les arracher c'est trop fragile et non repositionnable idéal pour faire une déco barbapapa .. jolie couleur plusieurs exemplaires de chaque ....rapport qualité bonne
livraison ok
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Petit Ours Brun au toboggan
Petit Ours Brun au toboggan
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun au toboggan (Poche)
livre génial a collectionner et a emporter partout dans le sac de votre tout petit histoire simple et amusante ma fille de 2ans adore

Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir
Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir
Proposé par SonoVente

3.0 étoiles sur 5 guitare, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg C542 BK Guitare classique espagnole Noir (Appareils électroniques)
ma fille l'adore couleur superbe et pour débutant c'est parfait a recommander bon rapport qualité prix pour une guitare stagg bonne marque

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5