Profil de Vaesken > Commentaires

Contenu rédigé par Vaesken

Vaesken "l'opinion de cindy" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sapin Malin - SM59183 - Jeu Éducatif et Scientifique - Lettre et Chiffres Magnétiques

4.0 étoiles sur 5 lettre magnetique, 6 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
boite bois et couvercle pvc
lettre : de très jolie couleur , le bois des lettres et bien épais
juste un hic il pourrait y avoir un peu plus de lettres double ou triple pour faire des prénoms ou mots :)
livraison ok

Barbapapa Gommettes - Les Chiffres
Barbapapa Gommettes - Les Chiffres
par Talus TAYLOR
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 gomette barpapa, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa Gommettes - Les Chiffres (Relié)
je viens de les recevoir
et dur dur pour ma fille de 32mois de les decoller sans les arracher c'est trop fragile et non repositionnable idéal pour faire une déco barbapapa .. jolie couleur plusieurs exemplaires de chaque ....rapport qualité bonne
livraison ok

Petit Ours Brun au toboggan
Petit Ours Brun au toboggan
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun au toboggan (Poche)
livre génial a collectionner et a emporter partout dans le sac de votre tout petit histoire simple et amusante ma fille de 2ans adore

C542BK
C542BK
Proposé par Zoundhouse Dresden

3.0 étoiles sur 5 guitare, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C542BK (Appareils électroniques)
ma fille l'adore couleur superbe et pour débutant c'est parfait a recommander bon rapport qualité prix pour une guitare stagg bonne marque

Playmobil - 6739 - Jeu de construction - Pêcheur / bateau / dauphin
Playmobil - 6739 - Jeu de construction - Pêcheur / bateau / dauphin
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 playmobil 123, 19 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6739 - Jeu de construction - Pêcheur / bateau / dauphin (Jouet)
ce jouet peut aller dans l'eau les couleurs ne bougent pas solide amusant et compatible avec les autres playmobil 123 bon rapport qualité prix a recommander

Odys Vibe Lecteur mp3 4 Go Lilas
Odys Vibe Lecteur mp3 4 Go Lilas

3.0 étoiles sur 5 baladeur, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odys Vibe Lecteur mp3 4 Go Lilas (Appareils électroniques)
il est simple pratique ,on peut l'amener partout et solide, couleur originale, bravo a amazon livraison impeccable a recommander pour les enfants

Playmobil - 6749 - Jeu de construction - Maman avec poussette
Playmobil - 6749 - Jeu de construction - Maman avec poussette

5.0 étoiles sur 5 playmobil 123, 19 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6749 - Jeu de construction - Maman avec poussette (Jouet)
j'adore les playmobil 123 très amusant solide facilement nettoyage pour les petits bambins même les grands jouent avec .. couleur vives visage simple bravo

G-Mobility GRGMCMDXTT33 Support Voiture "Deluxe" pour TomTom© ONE V4 et ONE XL V2, NEW, IQ Routes, XXL
Proposé par Accessoires-Sécurité

4.0 étoiles sur 5 accessoire gps, 19 septembre 2012
mon mari adore une fois fixé il ne tombe pas et se regle a merveille bravo enfin un bon produit je le recommande

Body Sculpture Tummy Trainer Appareil pour abdominaux
Body Sculpture Tummy Trainer Appareil pour abdominaux

1.0 étoiles sur 5 sport, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpture Tummy Trainer Appareil pour abdominaux (Sport)
basique ce produit et basique comme on peut si attendre je n'aime pas après chacun fais comme il le sent

Nathan - 31472 - Jeu Educatif et Scientifique - Tactilo
Nathan - 31472 - Jeu Educatif et Scientifique - Tactilo

4.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 19 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31472 - Jeu Educatif et Scientifique - Tactilo (Jouet)
ben je l'ai reçu ce matin ma fille a voulu le tester et approuvé
il faut mettre les fiches bien les enclancher sous la tete du chien l'allumer en appuyant sur le nez regler le son derrière le jeu .. et bien appuyer sur l'image de la fiche pour que ça marche .. pas trop bruyant éducatif a l'air solide mais les fiches a prendre soin

Page : 1 | 2 | 3 | 4