Profil de cyrrage > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Illusion's Parade
Illusion's Parade

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusion's Parade (CD)
Du tout bon.
Oui ça m'étonne un peu que ce groupe suédois de heavy speed mélodique ne soit pas plus populaire car s'il n'invente rien Nostradameus le fait avec une belle efficacité.
D'autant que cet album se veut bien plus agressif que les albums précédents.
Album qui commence sur les chapeaux de roues avec walk of pain et the art of deception,2 titres rapides et agressifs.
Le groupe enfonce le clou avec nothing un excellent morceau au refrain imparable..
Broken soul titre plus progressif qui alterne tempo rapide et mélodie de grande classe à de quoi surprendre les habitués du groupe.
Armageddon forever un titre quasiment trash finira de convaincre les sceptiques que le groupe suédois est capable de nous en mettre plein la vue.
Time for madness clôt l'album de belle manière.
Illusions parade est un excellent album dans l'ensemble qui mérite d'être écouté par les fans heavy mélodique qui envoie du bois.
À soutenir.

Tales From Crypt: Bordello of Blood & Demon Knight [Import USA Zone 1]
Tales From Crypt: Bordello of Blood & Demon Knight [Import USA Zone 1]
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 pas mal., 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales From Crypt: Bordello of Blood & Demon Knight [Import USA Zone 1] (DVD)
Pas mal du tout ces 2 longs metrages dans l'esprit des contes de la crypte.
Humour noir et gores grand guignolesque au menu de ces 2 films de bonne facture.
Rien d'exceptionnel mais les fans de la serie apprecieront.
Attention le dvd ne pourra etre lu que sur ordinateur.

20.000 Watt Rsl
20.000 Watt Rsl

5.0 étoiles sur 5 les oil australiens, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20.000 Watt Rsl (CD)
Moi j'aime beaucoup ce best of d'un groupe qui avait le don des refrains imparables.
Meme si je prefere un style plus virulent comme le metal je ne suis pas contre parfois d'ecouter ce style pop rock new wave qui file la peche.

The Lost Children
The Lost Children
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 run,run!!, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Children (CD)
Les ricains de Disturbed invente rien, une espèce de heavy rock très puissant assez proche du crossover pratiqué par godsmack ou sevendust.
C'est diablement efficace et accrocheur avec un chanteur pour le coup remarquable et reconnaissable entre mille.
Un chant parfois saccadé mais jamais raper ni même hardcore, c'est une vraie force pour le groupe.
Cet album est excellent à tout point de vue et il est parfait pour faire connaissance avec le style de Disturbed.
Go in heeeeeeeel!!!!!

Caotina blanc, Poudre de Cacao avec du Chocolat Blanc Suisse, Chocolat Chaud, Lot de 2, 2 x 500g
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 excellent., 8 juillet 2015
Je trouve ce produit excellent.
Savoureux et onctueux surtout de préférence avec du lait écrémé.
Un prix raisonnable ici car pas facile à trouver en supermarché, j'en ai déjà trouvé à 6 euros la boîte de 250 grammes.
Donc 20 euros le kg c'est pas mal.

Revelation
Revelation

5.0 étoiles sur 5 remarquable., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelation (CD)
Quoi pas encore un seul avis sur cet album mais c'est une honte!!
Cet album est fantastiques tout simplement.
Le son est énorme, les compos intenses avec solos endiablés,les refrains resteront
graver dans votre tête à l'image d'un titre comme Tension par exemple et les autres sont du même acabit.
Non franchement à posséder pour les fans du groupe.

The Plague Within
The Plague Within

5.0 étoiles sur 5 ça décoiffe!!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Plague Within (CD)
Rien à redire ce nouvel album va vous scotcher.
Quand on parle de plus grand groupe de métal de tous les temps on oublie de mentionner Paradise Lost.
Pourtant ils ont font bel et bien parti.
La preuve une fois de plus avec cet album bien puissant mais aussi melodic qui mettra tout le monde d'accord.
Un chant impressionnant,des compos accrocheuses qui devraient faire un malheur en live.
Un des meilleurs albums metal de cette année à n'en pas douter

Nobody Knows [Import anglais]
Nobody Knows [Import anglais]
DVD ~ Yuuya Yagira

5.0 étoiles sur 5 C'est dure..., 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobody Knows [Import anglais] (DVD)
Terriblement bouleversant.
J'ai essuyer quelques larmes devant ce drame et croyez-moi il en faut beaucoup pour me faire pleurer mais difficile de rester insensible devant la destinée de ces pauvres gosses.
C'est d'autant plus choquant que c'est apparemment tiré d'une histoire vraie.
Ça paraît incroyable.
C'est un très beau film mais c'est tout sauf un divertissement.

Spirou et Fantasio, tome 46 : La Machine qui rêve
Spirou et Fantasio, tome 46 : La Machine qui rêve
par Tome
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 parfois brillant., 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, tome 46 : La Machine qui rêve (Relié)
Un album atypique que j'ai peu apprecier lors de la premiere lecture.
Maintenant je dois avouer que je le trouve fascinant et finalement passionnant.
Une intrigue digne des meilleurs polars americains mais qui demandera plusieurs lectures pour pleinement l'apprecier.
Bien qu'il soit loin de l'univers habituel de spirou La machine qui reve est un beau testament de tome et janry.

Spirou et Fantasio, tome 47 : Paris-sous-Seine
Spirou et Fantasio, tome 47 : Paris-sous-Seine
par Lerolle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 paris n'est pas magique mais plein de fric., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, tome 47 : Paris-sous-Seine (Relié)
Un album brouillon c'est certains.
Une histoire bancale fantastico-ecologique certes parfois grotesque mais que j'ai trouvé assez divertissante.
Il y a de l'idée et c'est dynamique.
Pas si mal pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6