Profil de cyrrage > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Revelation
Revelation

5.0 étoiles sur 5 remarquable., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelation (CD)
Quoi pas encore un seul avis sur cet album mais c'est une honte!!
Cet album est fantastiques tout simplement.
Le son est énorme, les compos intenses avec solos endiablés,les refrains resteront
graver dans votre tête à l'image d'un titre comme Tension par exemple et les autres sont du même acabit.
Non franchement à posséder pour les fans du groupe.

The Plague Within
The Plague Within

5.0 étoiles sur 5 ça décoiffe!!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Plague Within (CD)
Rien à redire ce nouvel album va vous scotcher.
Quand on parle de plus grand groupe de métal de tous les temps on oublie de mentionner Paradise Lost.
Pourtant ils ont font bel et bien parti.
La preuve une fois de plus avec cet album bien puissant mais aussi melodic qui mettra tout le monde d'accord.
Un chant impressionnant,des compos accrocheuses qui devraient faire un malheur en live.
Un des meilleurs albums metal de cette année à n'en pas douter

Nobody Knows [Import anglais]
Nobody Knows [Import anglais]
DVD ~ Yuuya Yagira

5.0 étoiles sur 5 C'est dure..., 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobody Knows [Import anglais] (DVD)
Terriblement bouleversant.
J'ai essuyer quelques larmes devant ce drame et croyez-moi il en faut beaucoup pour me faire pleurer mais difficile de rester insensible devant la destinée de ces pauvres gosses.
C'est d'autant plus choquant que c'est apparemment tiré d'une histoire vraie.
Ça paraît incroyable.
C'est un très beau film mais c'est tout sauf un divertissement.

Spirou et Fantasio, tome 46 : La Machine qui rêve
Spirou et Fantasio, tome 46 : La Machine qui rêve
par Tome

4.0 étoiles sur 5 parfois brillant., 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, tome 46 : La Machine qui rêve (Relié)
Un album atypique que j'ai peu apprecier lors de la premiere lecture.
Maintenant je dois avouer que je le trouve fascinant et finalement passionnant.
Une intrigue digne des meilleurs polars americains mais qui demandera plusieurs lectures pour pleinement l'apprecier.
Bien qu'il soit loin de l'univers habituel de spirou La machine qui reve est un beau testament de tome et janry.

Spirou et Fantasio, tome 47 : Paris-sous-Seine
Spirou et Fantasio, tome 47 : Paris-sous-Seine
par Lerolle

3.0 étoiles sur 5 paris n'est pas magique mais plein de fric., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio, tome 47 : Paris-sous-Seine (Relié)
Un album brouillon c'est certains.
Une histoire bancale fantastico-ecologique certes parfois grotesque mais que j'ai trouvé assez divertissante.
Il y a de l'idée et c'est dynamique.
Pas si mal pour moi.

Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley
Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley
par Fabien Vehlmann

2.0 étoiles sur 5 bof,bof!!, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio - tome 54 - Le groom de Sniper Alley (Relié)
Cet album ne ressemble a rien.
C'est confus a souhait,on ne retient rien ou presque de l'histoire.
Bref on est bien loin de tome et janry et a des annees lumieres de franquin.
A oublier.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par Didier Conrad

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal., 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Mieux que l'album precedent?
Comment donc meme moi j'aurai fais mieux tellement "le ciel lui est tomber sur la tete"etait mediocre.
Maintenant celui-ci est sympa a lire a defaut d'etre indispensable.
Amusant et la caricature de vincent cassel pour le mechant de l'histoire est bien vu.

Batman : La Mystérieuse Batwoman
Batman : La Mystérieuse Batwoman
DVD ~ Kevin, Strong Tara, Zimbalist Efrem Jr. Conroy
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : La Mystérieuse Batwoman (DVD)
C'est parfait merci réception rapide.

The Dark Ride (Special Édition)
The Dark Ride (Special Édition)

4.0 étoiles sur 5 C'est du bon, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Ride (Special Édition) (CD)
Je suis d'accord avec certains avis,c'est injuste de mal noter cet album que je trouve puissant et bien catchy.
Sans doute que les fans de la première heure n'ont pas apprécié cet album plus sombre,plus lourd et plus moderne que d'habitude.
Une évolution de courte durée mais que j'ai adoré personnellement.
Mr torture,escalation 666,the dark ride,if i could fly,The departed,we damn the night sont d'excellents morceaux qu'il convient de (re)découvrir pourceux qui connaissent le groupe que récemment.

Straight Out Of Hell
Straight Out Of Hell

4.0 étoiles sur 5 Pas extra-ordinaire, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Straight Out Of Hell (CD)
Helloween fait parti de ces rares groupes à ne jamais proposer 2 fois le même album ainsi Straight out of hell est différent 7 sinners y compris pour la pochette.
Sans doute plus accrocheur cet album possède son lot de titres imparables qui devraient faire mal en live tel que Kabataea,world of war,make fire catch the fly,church breaks down ou encore l'excellent Burning sun.
Les autres titres sont plus dispensables,straight out of hell le titre éponyme est assez décevant tout comme la très oubliable ballade hold me in your arms,il faut reconnaître qu'ils ont déjà fait mieux et largement.
Le son est également moyen puisque je dois aller jusqu'au niveau 15 et mettre la basse à fond de ma chaîne hi-fi pour avoir un son métal digne de ce nom,c'est pas normal je vais jusqu'au 14 habituellement.
Un bon album tout de même mais pas de quoi sauter au plafond.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6