Profil de cyrrage > Commentaires

La rivière sans retour [Blu-ray]
La rivière sans retour [Blu-ray]
DVD ~ Robert Mitchum

5.0 étoiles sur 5 C'est beau!!, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière sans retour [Blu-ray] (Blu-ray)
Un beau western en effet,désenchanté mais aussi plein d'espoir.
Il doit beaucoup au duo fantastique Monroe-Mitchum mais aussi à une belle réalisation superbement cadrée.
L'intrigue est tout de même trés classique mais on se laisse emporté par cette romance qui aura bien du mal à s'installer et c'est bien cela la force de ce film
dont l'interet demeure jusqu'au dénouement final excellent.
Et puis il y a Marilyn avec son chant magique,même le trés sobre Robert Mitchum finira par craquer,c'est vous dire.

Eternelle Marilyn, La Collection 7 Blu-ray (Blu-ray)
Eternelle Marilyn, La Collection 7 Blu-ray (Blu-ray)
DVD ~ Marilyn Monroe
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternelle Marilyn, La Collection 7 Blu-ray (Blu-ray) (Blu-ray)
Je me suis fais un plaisir immense en m'offrant ce coffret bluray de la divine Marilyn Monroe.
Le packaging est réussit,l'image est suffisamment belle pour que mes yeux s'emmerveillent devant la grâce presque surnaturelle de la belle.
Et que dire de sa voix suave à souhait,c'est bien simple je ne regarde que les v.o. car la voix française de l'époque est clairement indigne d'elle.
Vous l'aurez compris je suis un amoureux de cette actrice-chanteuse-danseuse de grand talent,pourtant je ne suis pas du tout de cette génération.
Bref que du bonheur.
C'est juste dommage,et là je rejoins les avis précédents,que les bluray soient si pauvres en bonus,j'aurai bien aimé une présentation des films par des connaisseurs de la star,des anecdotes sur les tournages ect...
Si quelqu'un parmi vous pouvait me renseigner,si un dvd documentaire retraçant sa vie professionnel et personnel de bonne qualité existe avec interview de la belle bien entendu je suis preneur.
Merci.

L'Enfant Sauvage
L'Enfant Sauvage
Proposé par VTN-GmbH

4.0 étoiles sur 5 Mature,oui mais...., 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant Sauvage (CD)
Ce nouvel album est trés bon dans l'ensemble,néanmoins une petite pointe de déception domine à l'écoute final de ce brûlot qui reste supérieur à bon nombres d'albums de Death qui sortent mais l'orientation un peu trop progressive de certains titres me géne un peu bien que ce ne soit pas une généralité.
Je le trouve un peu moins bon que l'album précédent,mais je comprends la volonté du groupe de ne pas vouloir se répéter mais attention au prochain album si une certaine intensité et agressivité ne revient pas plus en avant,cela pourrait amorcer le début d'une chute de popularité,mais j'ai confiance en eux pour y remédier.

By The Hands Of The Devil
By The Hands Of The Devil
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 énorme, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : By The Hands Of The Devil (CD)
Rapide,puissant,varié,cet album est une perle de heavy agressif.
A l'image du chant qui alterne vocaux haut perché,chanté et extrême.
Difficile de trouver un mauvais titre dans cet enchainement de riffs acérés et lourds,sans oublier une vitesse d'exécution typiquement US.
Si vous aimez des groupes comme Cage ou encore Dissection,alors vous allez adoré.
A posséder.

The metamorphosis melody
The metamorphosis melody

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The metamorphosis melody (CD)
Voilà un groupe à chanteuse qui a trouvé son propre style sans copier sur un autre,ce qui est déjà un exploit.
En effet,ce groupe pratique un heavy métal symphonique et folk assez original,efficace avec des compos passionnantes.
Le gros point fort vient de la voix de la chanteuse Carmen Elise espanaes qui n'est autre que la soeur de Liv Kristin,bien qu'elle a en commun un physique avantageux ,sa voix est trés différente,assez particuliére et enchanteresse à souhait,ça manque un peu de variétés peut-etre mais c'est tellement beau.
Bien que trés mélodique dans l'ensemble,le groupe n'oublie pas pour autant d'y ajouter un peu d'agressivité comme sur"kong valemans kamp"que n'aurait pas renier un certain amorphis et l'excellent"motets Makt".
Un excellent album donc que devrait adorer les fans du genre.

Few Against Many
Few Against Many

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Few Against Many (CD)
Un trés bon album de heavy speed assez varié,agréable d'écoute qui jouit d'une trés bonne production.
Sans etre exceptionnel,cet album plaira a coup sur aux amateurs de heavy aux refrains imparables et constamment mélodique.

TOURNE DISQUES 33 ET 45 TOURS STEREOS NOIR ATTRIBUTS ROUGE METALLISE
TOURNE DISQUES 33 ET 45 TOURS STEREOS NOIR ATTRIBUTS ROUGE METALLISE

5.0 étoiles sur 5 Du beau travail, 23 août 2012
Cette platine,en plus d'etre belle est vraiment trés simple d'utilisation,dans le genre rapport-qualité prix il n'y a rien à dire,le son n'est pas exceptionnel mais trés correct et largement suffisant pour que les possesseurs de vinyles se régalent et pour la nouvelle génération,l'occasion de redécouvrir les oeuvres de ses artistes preférés avec un son pas forcément meilleur que les cd mais différent et plein de charme.

The Electric Age
The Electric Age

5.0 étoiles sur 5 Percutant, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Electric Age (CD)
Voilà un putain album de trash sans concession,jamais ennuyeux,trés pêchu.
le groupe se permet tout de même d'y incorporer des refrains imparables qui font du bien.
Le groupe vétéran n'est pas mort et prouve avec cet album qu'ils peuvent encore impressionner les jeunes loups aux dents longues.
A posséder.

Thirst
Thirst

5.0 étoiles sur 5 Super trash, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirst (CD)
Pour ceux qui connaissent pas tankard,c'est un savoureux mélange de trash de grande tradition allemande avec du fun,des riffs catchy à souhait,plus mélodiques que ses compatriotes(sodom,kreator,destruction)mais ils envoient tout de meme du bois avec des textes souvent drôles,ils aiment la biére aussi,ils ont meme une cuvée spéciale,un groupe qui a énormément de fans en allemagne et c'est entiérement mérité,cet album ultra-efficace ne peut que plaire à tous fans de trash avec une petite touche d'originalité.
A écouter sans hésiter.

Doombound
Doombound

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doombound (CD)
Le ton se durci sur ce dernier album des finlandais,des compos intenses assez heavy,on retrouve le duo chant féminin et chants growlés ultra efficaces.
C'est plus puissant qu'avant mais je rassure les fans de la premiére heure les mélodies sont bien sur au rendez-vous mais on retrouve moins de compos dites"commerciales" qu'on retrouve sur les derniers albums(tout est relatif pas suffisament pour passer en radio non plus).
A noter le titre éponyme"doombound"plus progressif qui tranche avec les autres titres plus directs.
Un bon cru.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5