Profil de cyrrage > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hammer of the Witches
Hammer of the Witches

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon., 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer of the Witches (CD)
On est vraiment gâté cette année car riche en sorties métalliques de grandes qualités.
Parmi les groupes qui comptent je suis fan de Cradle of filth depuis Midian,le groupe ne m'a quasiment jamais déçu sauf peut-être l'album précédent et Thornography qui m'ont laissés de marbre.
Pour le coup Hammer of witches devraient aussi bien plaire aux fans des premiers albums que des plus récents.
Tempos rapides,ambiances gothico-orchestrales superbes,chœurs féminins judicieusement placées.
Ce qui m'a étonné ce sont ces nombreux solos de guitares de grandes qualités.
Preuve s'il en est que notre ami Dani Filth est un compositeur de talent qui se remet en question pour chacun de ces albums quitte à renouveler quasiment entièrement son effectif.
Quand on entend le résultat on ne peut qu''approuver, chapeau bas.
Un des meilleurs albums de métal extrême de cette année.

Brave New World
Brave New World

5.0 étoiles sur 5 Brave new maiden, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave New World (CD)
Sans contexte un des meilleurs albums du groupe qui aillie l'ancien Maiden plus heavy avec des relents plus progressifs.
Des titres forts et très inspirés formant un tout très compact,le moins que l'on puisse dire est que la vierge de fer faisait un retour fracassant après une période assez difficiles,les albums virtual XI et X factor étant très moyens.
Bref cet album est d'ores et déjà pour moi un classique du groupe.

Seventh Son Of A Seventh Son
Seventh Son Of A Seventh Son

4.0 étoiles sur 5 Le 7e fils pour le 7e album., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventh Son Of A Seventh Son (CD)
Quand j'ai découvert Maiden c'est avec powerslave,somwhere in time et brave new world.
Trois albums très heavy de la vierge de fer donc forcément la première écoute de seventh son of the seventh son m'a un peu décontenancé.
Son rythme plus posé ainsi que ses parties de guitares presque aériennes m'ont tout d'abord laissé perplexe,aussi plusieurs écoutes m'ont été nécessaires pour l'apprécier à sa juste valeur.
Bien que cet album ne soit pas mon préféré du groupe il faut lui reconnaître un travail d'écriture remarquable et une belle production.
Un album remarquablement cohérent que certains considèrent comme un classique du genre.
Pour moi non mais c'est un bien bel album il faut l'avouer.

Le Conte de la princesse Kaguya
Le Conte de la princesse Kaguya
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conte de la princesse Kaguya (DVD)
Que c'est beau.
Quelle merveille de poésie, d'humour et de fantaisie.
Mais attention le destin de cette princesse est également d'une rare tristesse avec un épilogue tellement surprenant,on est bien loin des productions trop prévisibles de Disney.
Le dessin est lui très traditionnel encore plus que d'habitude de la part des studios ghibli,c'en est même déconcertant mais une fois habitué on ne peut que tomber sous le charme de ce magnifique film d'animation.

Illusion's Parade
Illusion's Parade

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusion's Parade (CD)
Du tout bon.
Oui ça m'étonne un peu que ce groupe suédois de heavy speed mélodique ne soit pas plus populaire car s'il n'invente rien Nostradameus le fait avec une belle efficacité.
D'autant que cet album se veut bien plus agressif que les albums précédents.
Album qui commence sur les chapeaux de roues avec walk of pain et the art of deception,2 titres rapides et agressifs.
Le groupe enfonce le clou avec nothing un excellent morceau au refrain imparable..
Broken soul titre plus progressif qui alterne tempo rapide et mélodie de grande classe à de quoi surprendre les habitués du groupe.
Armageddon forever un titre quasiment trash finira de convaincre les sceptiques que le groupe suédois est capable de nous en mettre plein la vue.
Time for madness clôt l'album de belle manière.
Illusions parade est un excellent album dans l'ensemble qui mérite d'être écouté par les fans heavy mélodique qui envoie du bois.
À soutenir.

Tales From Crypt: Bordello of Blood & Demon Knight [Import USA Zone 1]
Tales From Crypt: Bordello of Blood & Demon Knight [Import USA Zone 1]

4.0 étoiles sur 5 pas mal., 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales From Crypt: Bordello of Blood & Demon Knight [Import USA Zone 1] (DVD)
Pas mal du tout ces 2 longs metrages dans l'esprit des contes de la crypte.
Humour noir et gores grand guignolesque au menu de ces 2 films de bonne facture.
Rien d'exceptionnel mais les fans de la serie apprecieront.
Attention le dvd ne pourra etre lu que sur ordinateur.

20.000 Watt Rsl
20.000 Watt Rsl

5.0 étoiles sur 5 les oil australiens, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20.000 Watt Rsl (CD)
Moi j'aime beaucoup ce best of d'un groupe qui avait le don des refrains imparables.
Meme si je prefere un style plus virulent comme le metal je ne suis pas contre parfois d'ecouter ce style pop rock new wave qui file la peche.

The Lost Children
The Lost Children
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 run,run!!, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Children (CD)
Les ricains de Disturbed invente rien, une espèce de heavy rock très puissant assez proche du crossover pratiqué par godsmack ou sevendust.
C'est diablement efficace et accrocheur avec un chanteur pour le coup remarquable et reconnaissable entre mille.
Un chant parfois saccadé mais jamais raper ni même hardcore, c'est une vraie force pour le groupe.
Cet album est excellent à tout point de vue et il est parfait pour faire connaissance avec le style de Disturbed.
Go in heeeeeeeel!!!!!

Caotina blanc, Poudre de Cacao avec du Chocolat Blanc Suisse, Chocolat Chaud, Lot de 2, 2 x 500g
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 excellent., 8 juillet 2015
Je trouve ce produit excellent.
Savoureux et onctueux surtout de préférence avec du lait écrémé.
Un prix raisonnable ici car pas facile à trouver en supermarché, j'en ai déjà trouvé à 6 euros la boîte de 250 grammes.
Donc 20 euros le kg c'est pas mal.

Revelation
Revelation

5.0 étoiles sur 5 remarquable., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revelation (CD)
Quoi pas encore un seul avis sur cet album mais c'est une honte!!
Cet album est fantastiques tout simplement.
Le son est énorme, les compos intenses avec solos endiablés,les refrains resteront
graver dans votre tête à l'image d'un titre comme Tension par exemple et les autres sont du même acabit.
Non franchement à posséder pour les fans du groupe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7