Profil de cyrrage > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Thirst
Thirst

5.0 étoiles sur 5 Super trash, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirst (CD)
Pour ceux qui connaissent pas tankard,c'est un savoureux mélange de trash de grande tradition allemande avec du fun,des riffs catchy à souhait,plus mélodiques que ses compatriotes(sodom,kreator,destruction)mais ils envoient tout de meme du bois avec des textes souvent drôles,ils aiment la biére aussi,ils ont meme une cuvée spéciale,un groupe qui a énormément de fans en allemagne et c'est entiérement mérité,cet album ultra-efficace ne peut que plaire à tous fans de trash avec une petite touche d'originalité.
A écouter sans hésiter.

Doombound
Doombound

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doombound (CD)
Le ton se durci sur ce dernier album des finlandais,des compos intenses assez heavy,on retrouve le duo chant féminin et chants growlés ultra efficaces.
C'est plus puissant qu'avant mais je rassure les fans de la premiére heure les mélodies sont bien sur au rendez-vous mais on retrouve moins de compos dites"commerciales" qu'on retrouve sur les derniers albums(tout est relatif pas suffisament pour passer en radio non plus).
A noter le titre éponyme"doombound"plus progressif qui tranche avec les autres titres plus directs.
Un bon cru.

Incantations
Incantations

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incantations (CD)
Incantations est un album superbe qui s'écoute et se ré-ecoute avec un plaisir infini,à la fois orchestral et celtique avec des choeurs magnifiques,assez calme pour les 2 premiéres parties,mais la 3e est différente plus violente où les guitares géniales de mr oldfield prennent le dessus,la 4e est assez novatrice à la limite du psychédélique et annonce en quelque sorte un changement de cap pour les futurs albums plus modernes.
A posséder absolument.

Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers
Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers
DVD ~ Renee Estevez

5.0 étoiles sur 5 Une suite trés réussi!!, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers (DVD)
La trans psychopathe est de retour en tant que monitrice ce coup-ci!!Pour notre plus grand plaisir mais pas pour nos pauvres jeunes campeurs malheureusement!!Car tous les pretextes sont bons pour notre tueuse de punir(et le mot est faible),des ados en plein âge bete,en les massacrant de façon differente à chaque fois!!c'est fun,gore,irréverencieux à souhait,avec beaucoup d'humour!!
La censure a du faire un bond de 5 metres en voyant des jeunes ados,se faire découper,tronçonner,percer ect...
Un must à posséder absolument!!

Holocausto de la Morte
Holocausto de la Morte

5.0 étoiles sur 5 Horror death haut de gamme!!, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holocausto de la Morte (CD)
S'il y a un groupe qui a réussi le parfait mélange death métal et film d'horreur c'est bien necrophagia(avec mortician peut-etre).
Un son de guitare légerement crade mais toujours puissant,ambiance macabre,riffs tanto rapides,lourds ou plus doom!!
Cet album en hommage aux films de fulci est un pur chef-d'oeuvre du genre,chaque titre posséde le riff qui tue,le groupe se permet meme de mettre du rockn'roll bien gras pour aérer les morceaux et qui fait la différence!!
Le chant violent et hytérique ajoute une pierre à l'edifice musical,car pour moi il s'agit bien d'un des meilleurs albums de death métal de tous les temps ni plus ni moins!!
Avis aux amateurs!!

No Mercy
No Mercy
DVD ~ Han Hye-jin
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!!, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Mercy (DVD)
Le titre peut paraitre un peu fort mais c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit aprés le visionnage de ce film!!
En apparence,on a affaire à un eniéme film de serial killer mais...:
Multiples rebondissements scénaristiques,noirceurs,suspens à couper au couteau,ultra-violence,un final d'une intensité incroyable digne de SEVEN!!
Mais si dans SEVEN le choc est plus subjectif que vraiment explicite,là on en loupe pas une miette,et le moins que l'on puisse dire est que ce film est vraiment déconseillé aux ames sensibles!!
Le cinéma sud-corréen n'a pas fini de m'étonner mais là il frappe fort,chapeau!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2013 2:58 PM MEST

Le cirque des vampires
Le cirque des vampires
DVD ~ Adrienne Corri
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 ARGH!!!!, 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cirque des vampires (DVD)
Ce hammer peu connu(surtout par rapport aux dracula avec qui vous savez...)est une perle en matiére d'esthétique,d'interprétation avec des acteurs peu connus,de violence,car c'est l'un des plus sanguinolents et sans concession hammer que j'ai vu,il vaut le coup le coup d'oeil et vu son faible prix,son achat est indispensable pour tous fans d'hammer ou d'épouvantes tout simplement!!

The last caress of light
The last caress of light

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The last caress of light (CD)
Ce jeune groupe irlandais a tout grand!!Imaginez un mélange de Primordial et d'Iron maiden et vous obtenez un heavy métal épique,intense,mélodique et racé!!
Les parties de guitares sont magnifiques avec d'excellents solis,le chant assez proche de celui du chanteur de primordial en moins agressif,est trés agréable à écouter,meme si celui-ci aurait pu etre plus varié!!
Le son est excellent et clair mais manque malgré tout de puissance!!
Mais ce n'est qu'un détail,la musique est bonne et le cultissime label Metal blade ne s'est pas trompé en recrutant ce groupe!!
Je ne peux que recommander cet album!!

Sleepaway Camp [Import USA Zone 1]
Sleepaway Camp [Import USA Zone 1]
DVD ~ Kellin

5.0 étoiles sur 5 Une merveille de slasher!!, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepaway Camp [Import USA Zone 1] (DVD)
les années 80 ont vu naitre beaucoup de films d'horreurs cultes:les vendredi 13,freddy,reanimator,evil dead,ect...Ces films sont adulés par les fans du genre qui ont souvent connus des suites!!
Mais un petit film a vu le jour en 83:SLEEPAWAY CAMP!!
Ce n'est pas le plus connu mais alors ce slasher qui a premiére vue ne paye pas de mine,a effrayé toute une génération de jeune dont je fais parti car si la trame est classique:une bande de campeur se font massacrer les uns aprés les autres par un psychopathe,c'est le final intense,terrifiant et choquant à souhait qui fait la différence!!On en sort secoué et bouleversé!!
Maintenand que j'ai grandi bien sur je suis moins effrayé qu'avant mais il fait encore son petit effet et je ne peux que conseiller aux fans de films d'horreurs de se le procurer d'urgence!!
Le hic c'est qu'il n'existe pas en version française,c'est une honte!!

From Mars to Sirius
From Mars to Sirius

5.0 étoiles sur 5 Enorme!!, 28 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Mars to Sirius (CD)
Oui c'est le mot!!C'est lourd,mélodique et brutal!!Difficile de ne pas resister à cet album passionnant de bout en bout!!Meme pour ceux qui n'aiment pas trop le death métal devraient apprécier cet album haut en couleur,techniquement irréprochable,un hurleur charismatique,un batteur génial et des gratteux au diapason!!Bref je ne peux que conseiller cet album!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5