Profil de DamDam > Commentaires

DamDam

Ela
Ela

5.0 étoiles sur 5 Un premier album prometteur, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ela (CD)
Polyglotte et multi-instrumentaliste cette jeune chanteuse brésilienne est une petite perle. Très à l'aise sur scène, elle nous embarque dans son univers multiculturel et nous transmet son sourire communicatif. Entre Césaria Evora et Lhassa Dom La Nena saura séduire un large public amateur de chansons douces venues d'AmSud.

BlackBerry Curve 9320 Smartphone BlackBerry 7.1 OS GSM/GPRS/EDGE/3G Bluetooth Wifi 512 Mo Noir

1.0 étoiles sur 5 Comme dirait Gandalf dans le seigneur des anneaux : "Fuyez pauvres fous"., 9 janvier 2014
J'ai choisi ce mobile dans une boutique sfr. Je n'étais pas friand du tactile après quelques mésaventures donc je pensais faire un bon choix avec un BB. Mais rapidement des bugs, des surchauffes, le mobile qui s'éteint sans cris égards régulièrement, batterie défaillante, des applications limitées et nullissimes ppffffou ... aie aie aie. Je vais revenir au tactile...

Le guide des religions et leurs fêtes
Le guide des religions et leurs fêtes
par Pascale Marson

5.0 étoiles sur 5 Guide des religions simple et agréable à lire, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des religions et leurs fêtes (Poche)
Enfin un guide des religions qui donne envie de nous intéresser à toutes les pages et ainsi à tous les cultes et histoires des religions présentées. Bravo Pascale Marson.

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Coque de protection sobre et efficace, 12 mai 2012
Coque de protection sobre et efficace chabadadada chabadadada chabadadada je meuble parce ce que j'ai pas envie d'écrire un roman pour un produit commercial