Profil de Sungmao > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
SODIAL(TM) Voltm¨¨tre Ohm AC/DC Multim¨¨tre LCD digital
SODIAL(TM) Voltm¨¨tre Ohm AC/DC Multim¨¨tre LCD digital

1.0 étoiles sur 5 Fausse bonne affaire !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Voltm¨¨tre Ohm AC/DC Multim¨¨tre LCD digital
Une coque plastique puante (le mot est faible, pas l'odeur) ! Aucune documentation en Français. Des pointes de touche présentant un faux contact donc inutilisables. Des mesures (lorsque ça veut bien faire semblant de fonctionner...) proches du farfelu. La seule utilisation possible (toujours en fonction de la bonne volonté de l'ensemble) me paraît être pour tester de petites piles ou accus (et encore, je suis gentil pour souligner que ces éléments sont souvent peu onéreux et surtout, ne présentent pas de dangers...). Utiliser "ça" pour tester les lignes électriques me semble utopique, voire potentiellement (sans jeu de mots) dangereux. À éviter d'urgence !

Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact
Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact

3.0 étoiles sur 5 Petit, costaud et... puant !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact (Outils et accessoires)
L'étoile en moins correspond au défaut majeur, selon mes critères, de cet appareil, autrement très efficace. En effet, lors de la montée en température, il dégage une odeur assez désagréable (pas nauséabonde au point de quitter la pièce, fort heureusement). L'autre gros défaut étant l'absence de graduation du thermostat qui, même si elle se justifie sur ce type d'appareil dont la fonction principale est de réchauffer rapidement un local et non de procurer un chauffage continu, s'avère cependant pénalisante à l'usage. Ça chauffe fort et vite ou vite et modérément, selon le réglage. La fonction ventilation froide est un atout supplémentaire. La position silencieuse est correcte, sans plus, je dirais entre 30 et 40db environ, ce qui me semble excessif pour ce type d'appareil miniature même si pratiquement ce n'est pas trop dérangeant (il ne fonctionne pas très longtemps en continu). Pour une surface moyenne de 12m², en partant d'une température aux alentours de 19°, il faut compter environ 20' pour gagner un degré supplémentaire avec l'appareil en position de chauffe silencieuse et le potentiomètre de chauffe positionné à moitié ; ce qui est tout à fait honorable, compte tenu du prix minimaliste. La découpe arrière permettant une prise en main est très mal conçue et nécessite une modification, comme l'adjonction d'une petite bande adhésive type Velcro. Autrement et même s'il est très léger, ça tend à glisser de la main.

AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W
AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W

4.0 étoiles sur 5 Pas très beau mais efficace., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W (Cuisine)
Le titre résume bien mes impressions. Cet appareil certes peu esthétique rattrape le coup par de bonnes performances thermiques. Les roulettes arrivent dans le kit mais ne posent aucun problème de montage. Le fil électrique robuste enroulé (et partiellement bloqué à dessein) permet de traîner l'engin dans la maison (attention toutefois aux tapis). Les réglages sont sommaires mais clairs et fonctionnels (allure et température approximative (pas de gradation)). Le thermostat intégré fonctionne sans problèmes. La montée en température est relativement rapide pour un bain d'huile (comprendre assez lente ; si vous voulez chauffer la salle de bains avant la douche, prenez plutôt un soufflant) et bien entendu, la tenue dans le temps s'avère être un point fort. Aucun dégagement d'odeurs désagréables (un excellent point). À réserver cependant à des surfaces réduites, de l'ordre d'une vingtaine de mètres carrés. Compte tenu du prix, un excellent achat !

Mon Chat est Immortel
Mon Chat est Immortel

1.0 étoiles sur 5 Une publication indécente !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Chat est Immortel (Format Kindle)
Un récit dont le style et le contenu sont -à peine- dignes d'un élève de sixième ! Une pantalonnade cependant publiée et surtout, vendue ! il s'agit essentiellement d'une brève introduction au véritable objet de ce "livre" : la publicité finale pour d'autres "œuvres" du même auteur. ! Objectif totalement raté car je n'achèterai certainement pas quoi que ce soit portant cette signature. Même mon amour des chats ne résiste pas à ce truc, c'est tout dire !

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

1.0 étoiles sur 5 Une tablette pour le tiers monde ?, 12 avril 2016
La note ainsi que le titres sont volontairement excessifs et provocateurs mais j'assume totalement mon mécontentement. Possesseur ravi d'une tablette Kindle Fire HD achetée il y a trois ans, j'ai voulu faire découvrir ces nouveaux modèles à une amie polonaise... Très mauvaise idée, bien qu'au final elle en semble contente, elle aussi. Le problème vient du fait que cet achat vous redirige vers le site américain Amazon.com, sous prétexte que ce modèle à 60€ n'est pas exportable en Pologne (pour quelles raisons mystérieuses... ? Seul Mr Bezos doit le savoir). Je vous passe les péripéties de la commande via un site anglophone (par chance, je me débrouille avec la langue). Le second problème majeur vient du fait que la tablette livrée (sous 48h environ) ne correspond absolument pas à ce modèle Fire dernière génération (bien que vendu 100$ soit près du double !). Il s'agit d'un Kindle simple, avec écran 6", dépourvu de la moindre caméra ! Donc un modèle antérieur à celui acheté ici même trois ans auparavant ! Bref, une arnaque à peine déguisée et en tous cas, indigne d'un site à la réputation d'Amazon... Je n'ai qu'un mot : scandaleux ! Si on ajoute à cela l'impossibilité de transférer, d'offrir ou de prêter des livres sur cette plate-forme, vous conviendrez qu'il y a motifs à être mécontent et à le faire savoir haut et fort. Si par malchance vous souhaitiez offrir cet appareil à une personne résidant à l'étranger, faites-le maintenant en toute connaissance de cause.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 11:18 PM MEST

Bosch 2607010545 Set de 7 Forets à béton Robust Line CYL-3 4/ 5/ 6/ 6/ 8/ 10/ 12 mm

4.0 étoiles sur 5 Ça passe !, 9 janvier 2016
Avec ce type d'outils, en général ça passe ou ça casse... Comme signalé dans un autre commentaire, l'unique reproche possible concerne la présentation et ce coffret assez peu pratique. C'est d'autant plus regrettable que Bosch a déjà démontré sa capacité à concevoir ce type de présentoirs, dans une version extrêmement fonctionnelle (voir leurs lames de scies sauteuses). En termes de qualité, ces forets sont extrêmement fonctionnels et performants ; c'est là l'essentiel.

Einhell TH-RH 1600 Marteau-perforateur électrique
Einhell TH-RH 1600 Marteau-perforateur électrique
Proposé par Centrale Brico

3.0 étoiles sur 5 Excellente machine !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TH-RH 1600 Marteau-perforateur électrique (Outils et accessoires)
Un perforateur de bonne qualité. D'un poids raisonnable et d'une qualité de fabrication très correcte. Seuls bémols, l'absence de mandrin classique pour utiliser des forets non SDS et la problématique d'accéder facilement aux points de graissage. Côté puissance et efficacité, rien à redire, pour ce prix c'est probablement l'un, si ce n'est le meilleur choix possible. Vraiment dommage que soit fournie une jauge de profondeur quasiment inutile, alors qu'un second mandrin aurait été indispensable > une étoile en moins !

Escalo L719 Echafaudage pliant Yellow Tiger
Escalo L719 Echafaudage pliant Yellow Tiger

4.0 étoiles sur 5 Les pi... roues, sur terre !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escalo L719 Echafaudage pliant Yellow Tiger (Outils et accessoires)
Sécurisant à tout point de vue, voilà bien l'une des qualité premières attendues d'un tel matériel. C'est de l'acier, pour les tubulures, avec un système de verrouillage éprouvé, à base de billes montées sur ressorts venant s'encliquer dans des orifices prévus à cet effet. Par conséquent, le positionnement des éléments mobiles reste parfait. Quelle sera la durée de vie de ce système, souvent un point faible sur ce type d'installation ? L'emballage fait état de cinq années de garantie... et quoi qu'il en soit, en cas de défaillance inopinée, reste la solution du perçage pour installer des clavettes. Autrement, les plate-formes servant également d'escalier, sont en tôle épaisse et détail significatif, recouvertes d'un revêtement antidérapant très efficace. Vraiment satisfait de cet article qui devrait durer longtemps. Les roues sont larges et de bonne qualité, avec un système de verrouillage éprouvé. Un achat recommandé pour tout bricolage confortable, d'autant qu'une fois replié, l'ensemble s'avère extrêmement peu encombrant.

HIPPO, un fauteuil et aussi un sofa, hyper malins qui se transforment en un confortable lit futon d'appoint en quelques secondes - Fauteuil Pistache / Bouton Pistache
Proposé par my-deco-shop

4.0 étoiles sur 5 Bel et beau, le Hippo !, 16 octobre 2015
Une fois n'est pas coutume, en dépit d'un léger a priori négatif motivé par un délai de livraison que je jugeais trop long, mon appréciation finale est contrebalancée par la réalité des faits. Tout d'abord, l'article a été livré plus tôt qu'annoncé initialement, ensuite le livreur était sympa et pour couronner le tout et finir de me convaincre, le produit livré dépasse mes expectations. Le tissus est superbe et la couleur... ! J'adore ce ton pistache vraiment pistache et non caca d'oie ou moutarde rance. La finition du produit est excellente et côté fonctionnalité et confort, on frise le sans fautes. J'avais une certaine appréhension à propos du couchage mais finalement, la qualité dépasse celle de mon matelas Simmons qui arrivait en fin de vie. C'est élégant, ça s'intègre parfaitement à la pièce, tout en procurant un gain de place et d'argent substantiel comparé à un sommier+matelas. Un achat chaleureusement conseillé !

Kawasaki K-RS 1050 Scie sabre
Kawasaki K-RS 1050 Scie sabre

1.0 étoiles sur 5 Matériel dangereux !, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawasaki K-RS 1050 Scie sabre (Outils et accessoires)
Après 5' d'utilisation, la fixation de la garde et du manchon de sécurité s'est détachée, ce qui a entraîné la rupture de ladite fixation (avec les vibrations importantes engendrées, le support des vis de fixation, en fonte d'aluminium s'est rompu) ! Par chance, pas de dégâts physiques... mais la scie est inutilisable. En tout état de cause, j'aurais remarqué le défaut de fixation, manifestement dû à un couple de serrage inapproprié si j'avais songé à vérifier. Comme quoi, un excès de confiance aurait pu me coûter un doigt. Avis aux acheteurs potentiels et au fabricant : cette machine présente un défaut de conception flagrant doublé d'un contrôle qualité défaillant, en fin de chaîne de montage ; à vos risques et périls !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12