Profil de Bode Guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2
Mobilis 003006 TheOne Twice Sacoche pour Ordinateur portable 16" 18" Noir
Mobilis 003006 TheOne Twice Sacoche pour Ordinateur portable 16" 18" Noir

3.0 étoiles sur 5 Tout bien sauf l'anse, 31 juillet 2015
J'ai pris cette sacoche pour mettre de la documentation commerciale et des grilles de tarifs papiers. La sacoche est résistante et comme neuve, à l'exception de l'anse en haut... pas assez solidement ancrée dans le sac, elle s'est déchirée très vite. Du coupe le sac est inutilisable en clientèlen car abîmé!
Dommage car pour un ordinateur portable seul, je dirais qu'elle est très robuste.

Philips MCM233 Micro chaîne mp3/wma Tuner FM 20 W RMS USB
Philips MCM233 Micro chaîne mp3/wma Tuner FM 20 W RMS USB
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Très content, 23 novembre 2014
Très bon matériel, son également très bon, largement suffisant pour écouter de la musique dans une séjour et dans une grande pièce. Néanmoins ceux qui aiment du son "puissant" pour faire la fête, passez votre chemin

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe  Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par The sales People

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme il se doit, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
je trouve le produit efficace. peu douloureux et rapide. je conseille. Par contre comme je ne suis pas diabétique, je ne saurais dire si c'est suffisant pour les personnes ayant vraiment une grosse couche de peau dure

Deguisement Michael Myers©
Deguisement Michael Myers©

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Michael Myers© (Jouet)
Très étonné de trouver une produit aussi qualitatif à ce prix. Je m'attendais à un truc très fin, agréablement surpris: je recommande fortement

KOO Interactive - PC Manette Analogique Vibrante USB - 12 Boutons - Noire
KOO Interactive - PC Manette Analogique Vibrante USB - 12 Boutons - Noire

4.0 étoiles sur 5 Trsè bon rapport qualité prix, 2 novembre 2013
Super manette de jeu pour un petit prix. Elle fonctionne bien, je l'ai reçue dans les temps, j'en suis très satisfait.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par totoroyoshi

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par le jeu, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Je suis fan des jeux FIFA, depuis le tout premier (en 1995), et là je suis un peu déçu, je n'accroche pas. Peu fonctionnel au début, correction effectuée avec le 1er patch. En ce qui me concerne je trouve le jeu trop technique et cela au détriments de l'amusement.
Jusqu'à maintenant EA Sports arrivait à concilier les 2, ce qui lui donnait un avantage sur PES (trop arcade à mon goût), maintenant lorsque j'y joue, je m'ennuie un peu.
concernant AMAZON, tout est parfait, envoi rapide à la sortie, soigné et remboursement de la différence par rapport au cours du marché!

Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche [import japonais]
Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche [import japonais]

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche [import japonais] (Jeu vidéo)
Manette d'origine à bon prix.
Je la trouve un peu plus "dure" que les noirs que l'on trouve chez nous (les *japonais seraient-ils plus costauds?), elle se décharge aussi plus vite, sinon ça fait l'affaire comme seconde manette

Télécommande blu-ray noire PS3
Télécommande blu-ray noire PS3
Proposé par ARIZ5

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande blu-ray noire PS3 (Accessoire)
Fonctionne très bien, je trouve que la synchronisation avec la PS aurait pu être plus évidente, mais une fois fait, cela fonctionne parfaitement.

GM550 sans contact IR Infrarouge Thermomètre numérique - Plage de mesure: Entre -50 ° C et 550 ° C (entre -58 ° F et 1022 ° F)
Proposé par lepowfr

1.0 étoiles sur 5 Très mal calibré, ne fonctionne pas très bien, 13 juin 2013
Je l'ai acheté pour mes parents, parce qu'un peu moins cher que le modèle thermoflash, mais je regrette l'achat.
Mes parents n'ont pas voulu le renvoyer, pour ma part je l'aurais fait!
Je déconseille fortement

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, mais certains passages sont un peu ennuyeux, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Graphisme, scénario, jouabilité, durée de vie, tout est très bien. (Je ne l'ai pas encore fini),
Je trouve néanmoins que certains aspects du jeu sont un peu répétitifs et ennuyeux, quand il faut par exemple trouver une entrée cachée, il faut parfois tourner en rond, ou lorsqu'il faut éliminer des ennemis armés en étant en hauteur, c'est un peu répétitif!
Cependant, cela reste un très bon jeu, mais incomparable avec God of War III ou Castelvania Lords of the shadow, beaucoup plus dans l'action!

Page : 1 | 2