Profil de Bode Guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2
KOO Interactive-PC Manette Analogique Vibrante USB - 12 Boutons - Noire
KOO Interactive-PC Manette Analogique Vibrante USB - 12 Boutons - Noire

4.0 étoiles sur 5 Trsè bon rapport qualité prix, 2 novembre 2013
Super manette de jeu pour un petit prix. Elle fonctionne bien, je l'ai reçue dans les temps, j'en suis très satisfait.

Fifa 14
Fifa 14

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par le jeu, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Je suis fan des jeux FIFA, depuis le tout premier (en 1995), et là je suis un peu déçu, je n'accroche pas. Peu fonctionnel au début, correction effectuée avec le 1er patch. En ce qui me concerne je trouve le jeu trop technique et cela au détriments de l'amusement.
Jusqu'à maintenant EA Sports arrivait à concilier les 2, ce qui lui donnait un avantage sur PES (trop arcade à mon goût), maintenant lorsque j'y joue, je m'ennuie un peu.
concernant AMAZON, tout est parfait, envoi rapide à la sortie, soigné et remboursement de la différence par rapport au cours du marché!

Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche [import japonais]
Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche [import japonais]

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - blanche [import japonais] (Accessoire)
Manette d'origine à bon prix.
Je la trouve un peu plus "dure" que les noirs que l'on trouve chez nous (les *japonais seraient-ils plus costauds?), elle se décharge aussi plus vite, sinon ça fait l'affaire comme seconde manette

Télécommande blu-ray noire PS3
Télécommande blu-ray noire PS3
Proposé par Amazing Online

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande blu-ray noire PS3 (Accessoire)
Fonctionne très bien, je trouve que la synchronisation avec la PS aurait pu être plus évidente, mais une fois fait, cela fonctionne parfaitement.

GM550 sans contact IR Infrarouge Thermomètre numérique - Plage de mesure: Entre -50 ° C et 550 ° C (entre -58 ° F et 1022 ° F)
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Très mal calibré, ne fonctionne pas très bien, 13 juin 2013
Je l'ai acheté pour mes parents, parce qu'un peu moins cher que le modèle thermoflash, mais je regrette l'achat.
Mes parents n'ont pas voulu le renvoyer, pour ma part je l'aurais fait!
Je déconseille fortement

Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, mais certains passages sont un peu ennuyeux, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Graphisme, scénario, jouabilité, durée de vie, tout est très bien. (Je ne l'ai pas encore fini),
Je trouve néanmoins que certains aspects du jeu sont un peu répétitifs et ennuyeux, quand il faut par exemple trouver une entrée cachée, il faut parfois tourner en rond, ou lorsqu'il faut éliminer des ennemis armés en étant en hauteur, c'est un peu répétitif!
Cependant, cela reste un très bon jeu, mais incomparable avec God of War III ou Castelvania Lords of the shadow, beaucoup plus dans l'action!

Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration
Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration (Puériculture)
Conformément à ce qui a été dit. Ce mouche-bébé fonctionne très bien. Vraiment pas besoin d'en acheter un électrique. Bébé n'aime pas de trop, mais c'est efficace!

Designer Habitat: Magnifique étagères en verre noir pouvant supporter les accessoires pour téléviseur tel que les Lecteurs DVD / Blu-Ray, Console de jeu PS3 Xbox 36 et décodeur
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 février 2013
Support très classe, très beau et bien fini. Néanmoins le montage (assez facile) est un peu fastidieux lorsque l'on est tout seul

God of War 3 - collection essential
God of War 3 - collection essential
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)
Le jeu est absolument top. Bonne durée de vie. Bon graphisme. Simplement jouissif! God of War est un chef d'oeuvre

Lecteur DVD portable D-jix PVS 902-60LDP Double Lecteur avec 2 supports fixes  écran rotatif 9 "  USB  carte SD  Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 902-60LDP Double Lecteur avec 2 supports fixes écran rotatif 9 " USB carte SD Xvid

5.0 étoiles sur 5 Super, excellent, 5 novembre 2012
Je suis vraiment ravi du produit, il est parfaitement adapté à ce que je cherchais, l'image est belle, il a une batterie pour tenir 2H, facile à installer, il tient debout sur une table, il accepte tous types de fichiers. Je suis archi-content.
Vendeur également très rapide et efficace!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2013 6:58 PM MEST

Page : 1 | 2