Profil de pierre > Commentaires

Contenu rédigé par pierre

pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
15 XL CLI-551XL/ PGI-550XL ColourDirect compatible Cartouches d'encre pour MG5450 MG5550 MG5650 MG6350 MG6450 MG6650 MX725 MX925 MX725 MG7150 iP7250 Imprimante
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher, 10 janvier 2016
Ces cartouches marchent parfaitement dans ma Pixma MG6400.
Les photos sortent nickel.
J'ai enfin pu imprimer plein de souvenirs sans avoir "l'impression" de vider mon compte ne banque.

Aerobie Pro / Bague, Anneau à lancer / Vol précis / Jaune
Aerobie Pro / Bague, Anneau à lancer / Vol précis / Jaune
Proposé par New Games - Frisbeesport

5.0 étoiles sur 5 Le top, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobie Pro / Bague, Anneau à lancer / Vol précis / Jaune (Jouet)
J'aime beaucoup les frisbee, depuis plus de... trois décennies (déjà !).
Celui là est pour moi le meilleur. Léger mais vole très loin : record du monde confirmé pour ce modèle. Mais en plus, il est moins sensible au vent que les frisbee pleins. Ce n'est pas sans intérêt quand on habite dans le sud de la France ou tramontane et vent marin se tirent la bourre toute l'année à des puissances digne de faire pleurer n'importe quel loup de mer breton.
En plus il est souple et entouré de gomme souple qui ne fait pas mal aux mains, même pour celles des enfants. En cas de lancer imprécis venant atterrir sur un indolent touriste grillant au soleil, on s'en sort avec le sourire et une excuse, pas besoin d'appeler le SAMU ou son avocat.

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Petite machine hyper pratique, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Format compact pour cette machine qui est archi bien pensée, un modèle de design.
Facile à nettoyer; le préchauffage est automatique, il suffit de lancer le café. Le volume des tasses est réglable à souhait.
Un seul bémol : la machine est bruyante.

Legrand LEG50650 Fiche multiprise 4 x 2P 6A latérale
Legrand LEG50650 Fiche multiprise 4 x 2P 6A latérale

5.0 étoiles sur 5 comment multiplier les p....rises, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50650 Fiche multiprise 4 x 2P 6A latérale (Outils et accessoires)
Parfait pour installer derrière un meuble et garder la possibilité de brancher une lampe ou un chargeur sans prendre de place dans l'épaisseur, et sans risque d'abimer les prises.

Transformateur LED Electronique Driver Lampe Entrée AC 220-240V Sortie 12V AC
Transformateur LED Electronique Driver Lampe Entrée AC 220-240V Sortie 12V AC
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, service OK, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformateur LED Electronique Driver Lampe Entrée AC 220-240V Sortie 12V AC
Raccordé à un ensemble de spots, ce transfo au format mini remplace avantageusement l'ancien qui était une vraie enclume de 1kg, gros comme une boite à chaussure. Après plusieurs mois de fonctionnement, pas d'incendie à déclarer, donc je pense que le produit est fiable.

Synology DS215j Serveur de Stockage NAS pour 2 Disque dur 3,5/2,5" 800 MHz (capacité max 12 To) Blanc
Proposé par Teknodirecto

5.0 étoiles sur 5 Un excellent choix, 10 janvier 2016
Je ne connaissais rien aux NAS.
je n'en connais guère plus à ce jour mais j'ai une solution de stockage de masse qui fonctionne à merveille.
J'avais des fichiers personnels stockés un peu partout, sur des disques durs externes, sur des clé USB, sur des ordinateurs, etc.. du coup, je n'arrivais pas à m'y retrouver pour les sauvegardes et pour visualiser mes documents.
Désormais, je peux accéder à mes fichiers multi media et autres, sur la télé à la maison, mais aussi de n'importe où grâce aux super applications pour smartphone (windowsphone, android et apple !) fournies par synology.
Ceux qui ne veulent pas passer des heures à bidouiller pour que ça marche, peuvent foncer les yeux fermés. Synology, c'est un peu Apple pour le NAS. Tu es un gros benêt en informatique mais tu arrives à faire des trucs incroyables.
C'est un peu cher, mais je pense que le surcoût par rapport aux autres produits est justifié.

Rowenta RO6432EA Aspirateur avec Sac Silence Force 4A - Puissant et Silencieux (66dB) - Nouveau Sac Haute Filtration Ultra - Hygiénique - Ultra-Maniable (4 roues) - Rangement Intégré - Orange

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 10 janvier 2016
J'ai une surface de plus de 180 m2 à entretenir, et cet appareil convient parfaitement. Il n'est pas très silencieux à mon gout, surtout en force d'aspiration maxi. La poignée est très pratique avec sa brosse intégrée. La maniabilité est excellente.

Clarks  Faulkner Mid, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Marron - Marron (Cuir couleur noisette), 42 EU
Clarks Faulkner Mid, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Marron - Marron (Cuir couleur noisette), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Belle paire !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Faulkner Mid, Bottes homme (Chaussures)
chaussures de belle qualité. Confortables et jolies à mon gout. La pointure est conforme, la largeur du pied suffisante pour un pied fort comme le mien.

Lot de 2 boxers haute qualité - microfibre - sans couture ni colorants azoïques - homme - gris - taille L/XL
Proposé par cottonprime

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 28 novembre 2015
J'ai un peu l'air d'une chipolata comme dirait l'autre. Pas super comme coupe. Matière extensible mais trop de synthétique pour mon gout.

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Gris Foncé/Noir) - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Belle matière naturelle, et bon confort. C'est un produite de qualité qu'on a plaisir à porter. Un peu cher, certes, mais sans regret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4