undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de all > Commentaires

Contenu rédigé par all

all

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 août 2015
Bon produit, de taille importante. Malheureusement carton bien endommager à l arrivé.
Le haut du produit rayé, première fois que qu un article d amazon m arrive abîmé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas supert, 22 août 2014
le contour de la housse qui sert à fixer la tablette en silicone.mets deux ongles de plastique dur avec languette plastique à l'opposé pour fixer la tablette.le gros soucis c que pour mettre la tablette dans la housse c'est que vous avez dû forcer et que les plastiques sont tous fêler.au bout de trois jours je perd des bout de plastique

Le Portrait
Le Portrait
par Debra Kauffman Yaun

5.0 étoiles sur 5 le portrait, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portrait (Broché)
J'ai trouvé que ce livre très bien. Très bon guide pour les portraits.
Chaque étapes sont bien expliqués assez facile pour s'exercer.

Mebby Babyphone Voice
Mebby Babyphone Voice
Proposé par Farmacia San Francesco

1.0 étoiles sur 5 babyphone, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebby Babyphone Voice (Puériculture)
Je possède ce produit de puis environ 3 mois.Je l'ai acheter pour mon bébé prématuré qui faisait peu de bruit. Au bout de 2 mois des grésillements, je n'entends même plus mon enfant pleurer. C rageant.

Lot 3 paniers : Set de 3 panières à linge osier en bois peint blanc, housse amovible blanche en coton et lin

4.0 étoiles sur 5 lot 3 paniers, 25 septembre 2012
livraison très rapide, toujours dans les délais donner. Pour les paniers, je suis assez satisfaites du produit. Le panier le plus grand avait quelques morceaux osier qui était abimé, rien de grave mais c quand même petit bémol + la toile a l’intérieur déchirer.

Maidenform - Culotte Gainante Taille Haute - Amincissant - Uni - Femme - Nude - S

5.0 étoiles sur 5 culotte gainante, 24 septembre 2012
produit conforme a la description. je viens d'avoir mon 2eme enfants. j'ai porté la culotte gainante sous une robe pour un mariage. elle est superbe, maintien parfait.