Profil de Patito > Commentaires

Contenu rédigé par Patito

Patito "Pat" (France, Hérault)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
MOGOI(TM) 4 Ports Hub USB 3.0 avec Individual Interrupteur ON OFF, Noir Avec MOGOI accessoires
Proposé par MOGOI.MI (Expédié depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 hub USB 3, 1 mars 2015
Très pratique mais ne fonctionne pas avec plus d'une clé. Je pense qu'il faudrait l'alimenter pour se faire. Il n'y a pas d'indication à ce sujet.

Herbes et Traditions H E Laurier Noble Bio
Herbes et Traditions H E Laurier Noble Bio

4.0 étoiles sur 5 H E Laurier Noble Bio, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbes et Traditions H E Laurier Noble Bio (Beauté et hygiène)
Huile bio de laurier, c'est bon pour les petits bobos de la peau et plein d'autres trucs. Je ne connais pas cette marque mais le rapport qualité prix est correct.

Jeu de lumières boules à facettes LH69
Jeu de lumières boules à facettes LH69
Proposé par Objetmania

4.0 étoiles sur 5 Jeu de lumières boules à facettes, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de lumières boules à facettes LH69
C'est un petit effet sympa pour enfants, efficace dans une chambre. bref les mômes sont ravis, de plus ça marche avec des leds.

ORICO 6628US3-C USB 3.0 Dual baie Docking Station pour 2,5 "et 3,5" disques durs SATA (fonctionnement indépendant de clonage des données disponibles), blanc et couleur szlig

5.0 étoiles sur 5 ORICO 6628US3-C USB 3.0 Dual baie Docking Station, 26 décembre 2014
Très bon produit, aucun problème à ce jour, fonctionne parfaitement. Nettement au-dessus des modèles chinois basiques genre heden etc ...

Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m
Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 audio mini jack x 2 RCA, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Câble audio jack 3.5mm - 2 RCA ( CINCH ) 2m (Accessoire)
cordon bas de gamme, a utiliser en poste fixe. - - - - - - - - - - -

2x Voiture Super Blanc DRL 12V 6 LED Benz Audi Style Feux De Jour Diurne Lampe
2x Voiture Super Blanc DRL 12V 6 LED Benz Audi Style Feux De Jour Diurne Lampe
Proposé par Sunny Market

3.0 étoiles sur 5 leds auto, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Voiture Super Blanc DRL 12V 6 LED Benz Audi Style Feux De Jour Diurne Lampe
un peu toc mais fonctionnel, mais pour le prix ça va. Elles ne sont pas encore montées ... à suivre.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 thermomètre de fenêtre, 22 décembre 2014
parfaitement illisible en contre jour, donc aucun intérêt de le mettre sur une vitre. Le mieux est d'avoir un écran transparent.

Lenovo Yoga Tab 2 1051 Tablette tactile 10,1" Noir (Intel Atom, Disque dur 32 Go, Windows 8.1, WiFi) + Clavier inclus
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Tablette tactile 10,1" Noir (Intel Atom, Disque dur..., 16 décembre 2014
Petit à petit j'apprends à m'en servir, mais c'est comme un ordi sous Win8.1. Une seule critique pour l'instant, l'écran brillant. Les fabricants sont pénibles de nous imposer ces écrans- miroir, d'accord c'est pratique pour se raser :-) mais a-t-on besoin de rétroviseurs ?

Sapphire 11221-07-20G Carte Graphique ATI AMD Radeon R9 280X 870 MHz PCI-Express 3.0 3072 Mo

1.0 étoiles sur 5 Carte Graphique ATI AMD Radeon R9 280X 870 MHz..., 16 décembre 2014
Dommage elle ne fonctionne pas. De plus elle m'a planté l'ordi, une fois sur cinqj'ai du mal à avoir un affichage sur l'écran. Je vais devoir tout réinstaller. Objectivement elle avait déjà servi et était HS.
Pas très sérieux tout ça, heureusement le SAV de Amazon est assez responsable et assure, retour payé etc ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 10:37 PM CET

niceeshop(TM) Hommes Occidental Chaud Vache Cuir Longue Moto Gants, Jaune Marron

4.0 étoiles sur 5 gants fourrés, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) Hommes Occidental Chaud Vache Cuir Longue Moto Gants (Vêtements)
Ils ne sont pas mal pour le prix. Fourrés mais souples et agréables à porter. Attention à la taille, à refaire je les prendrais un poil plus grand, mais ça va quand même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9