undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Patito > Commentaires

Contenu rédigé par Patito

Patito "Pat" (France, Hérault)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 0,5 m
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 câble 3.5/rca, 16 juin 2016
De belle facture pour le prix, mais beaucoup trop court pour mes usages. Je n'avais pas fait attention à la longueur. Prenez 1 m minimum, voire 2 m pour plus de polyvalence.

SODIAL(R) 15W E27 60 SMD 5630 2400LM 360 ¡ãAmpoule LED de mais Lampe 220V, haute efficacite lumineuse
Proposé par Fly Service

3.0 étoiles sur 5 Led E27, 16 juin 2016
Y'a mieux mais c'est plus cher. En général ça marche et une grille de temps en temps. Bon rapport qualité prix.

KS Tools 150.1131 Rodoir de soupapes Ø 19/22 mm
KS Tools 150.1131 Rodoir de soupapes Ø 19/22 mm

3.0 étoiles sur 5 rodoir, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 150.1131 Rodoir de soupapes Ø 19/22 mm (Outils et accessoires)
Pour roder les petites soupapes. Trop cher à mon avis, et le bois est un peu mince pour une bonne prise en main. Ce n'était pas très facile mais j'y suis arrivé.

CAMTOA Ize S-Biner Mini Mousqueton en Acier Mousqueton Inox S 8, Mousqueton Porte-clé - Sécurité Boucle Double pour Randonnée Escalade argent
Proposé par JUYUAN-EU

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 16 juin 2016
C'est extrêmement petit, je ne vois pas ce que je pourrais en faire, et donc très cher pour ce que c'est. Une erreur d'achat de ma part.

Ecloud Shop 6 JEU DE CORDONS CORDES GUITARE CLASSIQUE BOIS EN NYLON
Ecloud Shop 6 JEU DE CORDONS CORDES GUITARE CLASSIQUE BOIS EN NYLON
Proposé par Ecloud Shop

4.0 étoiles sur 5 jeu de cordes nylon, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop 6 JEU DE CORDONS CORDES GUITARE CLASSIQUE BOIS EN NYLON
Un jeu de cordes nylon pour guitare classique, ce n'est pas mal pour le prix, Je ne les ai pas encore montées donc ...

Micro pour guitare 9 V Generic Batterie Porte Boîtier noir
Micro pour guitare 9 V Generic Batterie Porte Boîtier noir
Proposé par sourcingmap

3.0 étoiles sur 5 porte batterie, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro pour guitare 9 V Generic Batterie Porte Boîtier noir
C'est très basique et pas adapté pour un guitare dont l'éclisse est arrondie. De plus aucun câblage n'est prévu.Donc à utiliser ailleurs.

Cozy Lot de Carburateur Avec Joints Filtre À Air Bougie Allumage pour Honda GX160 GX200 5.5HP 6.5HP
Proposé par COZY Shopping Make Running

5.0 étoiles sur 5 carburateur Honda pour GX200, 24 avril 2016
Très bien ce kit, pas cher et complet. J'aurais aimé trouver aussi un kit de joints carbu. Attention à l'entrée de l'essence y'a plusieurs modèle. Apparemment ce n'ai pas mobile, j'ai du modifier un peu.

Elinkume 10X G4 Lampe LED 3W Spot LED Bulb 48 SMD 3014LED Blanc Chaud LED Bulb 220-250LM Input AC/DC 12V
Proposé par Questway

4.0 étoiles sur 5 G4 led 3W, 24 avril 2016
C'est mieux que les 1.5 W, mais pas assez pour moi. J'ai commandé des 6 W pour voir. Sinon ça va pour un usage classique.

TOOGOO(R) 2X USB rechargeable Portable Mini torche LED Lampe de poche de anneau porte-cles
Proposé par angemart1999

4.0 étoiles sur 5 Mini lampes rechargeables, 24 avril 2016
Très sympa ces lampes, légères et bon éclairage et pas chères. A voir dans le temps la qualité de la batterie.

UV 9 LED LAMPE DE TORCHE POCHE ULTRAVIOLET EN ALUMINIUM
UV 9 LED LAMPE DE TORCHE POCHE ULTRAVIOLET EN ALUMINIUM
Proposé par Katjaone-1

4.0 étoiles sur 5 lampe torche alu, 24 avril 2016
Très bien, bon éclairage, seul défaut le montage du verre qui est clipsé, et dont la tenue est un peu limite. Si la lampe tombe tout se disloquer. A remonter avec un peu de colle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15