Profil de Vandelay > Commentaires

Contenu rédigé par Vandelay

Vandelay

Page : 1 | 2 | 3
JETech® 2.4G Clavier sans fil Wireless Keyboard pour Windows 8 / 7 / Vista / XP (Blanc)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 24 juin 2016
Il est très bien en soit. Je l'ai pris parce que plus évident de coder un programme avec un qwerty.
Mais je n'avais pas fait attention qu'il manquait quelques touches genre F11. Je fais Ctrl+F11 pour lancer mon programme sur Eclipse... Imaginez ma déception.
J'utilise aussi beaucoup les touches Fin et "flèche vers haut gauche".
Sinon, techniquement, il est nickel, le bleutooth fonctionne très bien.

SNOOPY le COFFRET de la série TV : volumes : 1 à 3 + la bande-dessinée [+ 1 bande-dessinée]
DVD ~ Bill Melendez

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2016
J'avais la collection des bd étant enfant. Mon fils adore le dessin animé. Donc c'était à acheter.
Je recommande vivement.

Pad 8 bouton de jeu la fonction de feu num?rique avec connexion USB Rouge BGCFC801RDA iBUFFALO NES style (japan import)
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

5.0 étoiles sur 5 La plus belle manette du monde :-), 2 mars 2016
J'ai toujours voulu avoir la manette de la famicom. Maintenant que je développe des jeux, je voulais une manette du genre 16bit comme la super nes. Du même constructeur, elle existe. Mais quand j'ai vu le design de la famicom avec les fonctionnalités de la super nes... je me suis dit "il me la faut !".
Elle est magnifique. Tous les boutons sont bien reconnus sauf le turbo et le clear qui ne sont pas des boutons d'actions. Mais c'est normal.
Vous avez juste à la brancher et votre pc la reconnaît. Pour ma part, je l'ai testé sur un windows 7.
Je recommande.

Django Unchained
Django Unchained

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (CD)
En écoutant le cd, on se sent tout de suite dans son canapé à regarder ce film. Magnifique. je recommande.

Broken Flowers (Bof)
Broken Flowers (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Flowers (Bof) (CD)

Jackie Brown
Jackie Brown

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackie Brown (CD)

Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante
Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 150305 - Jouet D'Éveil - Ma Première Télécommande Parlante (Jouet)
Je voulais lui prendre une télécommande car il voulait tout le temps la nôtre.
Je l'ai choisi parce que le son est réglable par l'adulte et non par l'enfant.
Bon, notre fils préfère quand elle est éteinte pour ressembler à une vrai, mais ça le fait quand même ;-)

Chants et danses des Indiens d'Amérique
Chants et danses des Indiens d'Amérique

5.0 étoiles sur 5 Ressourçant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants et danses des Indiens d'Amérique (CD)
C'est parfait. Je voulais des chansons reposantes qui me ressourcent. Je ne regrette pas.
Je me souviens de la pub sur cet article ;-)

Tomy Winnie l'Ourson - T72199 - Veilleuse Ballon etoilé Winnie l'Ourson
Tomy Winnie l'Ourson - T72199 - Veilleuse Ballon etoilé Winnie l'Ourson

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 19 juin 2014
Nous voulions une veilleuse originale qui ne faisait de la musique que si nous le voulions.
J'adore le ciel étoilé qu'il fait.
En revanche, la lumière reste fixe.

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Le premier est magnifique. Il et tellement beau, qu'on ne veut pas l'utiliser. Il y a ce qu'il faut d'accessoires. Il est effectivement assez silencieux pour sa puissance. Il est nickel.

Page : 1 | 2 | 3