Profil de Damien CABAUD > Commentaires

Contenu rédigé par Damien CABAUD

Damien CABAUD

Maxsima - Chargeur pour Nikon EN-EL14, D5100, D3100, D3200, P7000, P7100 (chargeur de voiture incl.)

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2014
ayant perdu le charger d'origine ce charger et bien plus pratique et transportable que l'autre avec sa prise voiture. bon achat a prix trés raisonnable quand on vois le prix des originaux !

Les schtroumpfs + Les schtroumpfs 2
Les schtroumpfs + Les schtroumpfs 2
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les schtroumpfs + Les schtroumpfs 2 (Jeu vidéo)
bon jeu pour les petits je l'ai offert a la niece de ma compagne qui n'arrete pas d'y jouer . et a un bon prix !

JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir pour iPhone 4 4S, Rouge
JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir pour iPhone 4 4S, Rouge
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2014
super pochette qui englobe bien tout le portable a prix attractif . a conseiller pour la protection de votre portable !

Lego Harry Potter - Années 1 à 4 - classics
Lego Harry Potter - Années 1 à 4 - classics

3.0 étoiles sur 5 moyen, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 1 à 4 - classics (Jeu vidéo)
bon jeu pour passer le temps mais reste trés enfantin . bien pour les enfants. adulte ce jeu devient vite repetitife et sans interret

ACCESS-DISCOUNT®**** Etui FLIP COVER Samsung Galaxy NOTE 2 Coque Housse Note II N7100 protection style cuir PU etui galaxy note II n7105 blanc galaxy note 2 4G pochette couleur blanche gt-n7100 FOLIO lte gt-n7105 ****** flip cover galaxy note 2 QUALITé LUXE VERITABLE *******

1.0 étoiles sur 5 boffff, 26 septembre 2014
sur la photo on pourrait croire que c'est une protection optimum pour le portable mais en faite c juste un truc qui ce clip a la place du cache batterie et ne protege le portable que par son ecran le reste du portable reste a decouver et n'est en rien protégé. je le deconseille et suis extremement dessus de cet achat !!!

Fable Anniversary
Fable Anniversary
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
Je retrouve un de mes jeux préférer du pur bonheur ! Je le recommande a tous ceux qui aime les rpg

Mass effect trilogie
Mass effect trilogie
Proposé par bitworld

1.0 étoiles sur 5 Arnaque a la langue !!!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect trilogie (Jeu vidéo)
Extrêmement déçu car malgré que sur la boîte ce sois indiquée voix et texte en français je me retrouve avec les 2 premiers jeux complètement en anglais donc impossible a faire pour moi . M'en étant aperçu trop tard je ne peux renvoyer cette article que je qualifierais de grosse arnaque . C'est pitoyable de vendre ce genre d'article .