Profil de DomTom > Commentaires

Contenu rédigé par DomTom

DomTom

Page : 1 | 2 | 3
Esprit - foulard - homme - Beige (Biscuit) - FR : Taille Unique (Taille Fabricant : TU)

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - foulard - homme (Vêtements)
Article qui protège bien la gorge tout en permettant une touche très classe.
Se porte de plusieurs manières, va avec quasiment toutes les couleurs et punaise, qu'est-ce qu'il est beau !

BUFF - cache-cou - buff wool buff tiznit cru 15 - UNIQUE
BUFF - cache-cou - buff wool buff tiznit cru 15 - UNIQUE
Proposé par Special-Fitness

5.0 étoiles sur 5 Buff, pas bof !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Wool Buff Tiznit Cru, Made from 100% Merino wool (Sport)
Comme déjà posté pour un produit similaire : idéal.
Il me fallait une autre couleur, dont acte.
Je ne sors plus sans mon Buff !!!

Fixgear Homme Femme Skin Tight Compression Baselayer Running Black Tee Shirts XXL
Proposé par emfraa-fixgear

5.0 étoiles sur 5 Essayez-le !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixgear Homme Femme Skin Tight Compression Baselayer Running Black Tee Shirts
Au delà du fait qu'il a fait fureur dans ma salle de gym - original, fashion... - Il est très agréable à porter.
Il fournit une bonne compression, évacue bien la transpiration et me garde au chaud également.
Je vais m'empresser d'en commander d'autres : manches courtes, dessin différent...

Buff Merino Wolle 33514 Unisex Foulard Laine, gris
Buff Merino Wolle 33514 Unisex Foulard Laine, gris
Proposé par Special-Fitness

5.0 étoiles sur 5 Chaud et multifonctionnel, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Merino Wolle 33514 Foulard Laine (Sport)
Il est parfait !
Élastique, il devient vite indispensable pour couvrir le cou, le cou et la bouche, le cou et la bouche et le nez, le cou et la bouche et le nez et les oreilles... Alouette !
J'étais sceptique et me voilà conquis !
Je file vite sur Amazon pour m'en commander d'autres de couleur différente.

L'abominable vérité [Blu-ray]
L'abominable vérité [Blu-ray]
DVD ~ Katherine Heigl

5.0 étoiles sur 5 CUUULLLTTTTE !!!, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abominable vérité [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'avoue aisément : film cultissime sur les rapports homme/femme.
Tellement vrai !
Butler est parfait en homme cynique-pragmatique qui a perdu ses illusions et pour une fois Katherine Heigl géniale en prototype de femme trentenaire exclusivement sous contrôle et adepte de la fiche de poste pour ses futurs chéris...
Des moments d'anthologie dans ce film : le dîner avec le prétendant "meetic" et le cours de shopping.
A commander et surtout à faire visionner à tout le monde (adulte) ne serait-ce que pédagogiquement pour cette copine qui désespère de trouver un mec.

TAPIS DE SOLS EN CAOUTCHOUC TRAVALL POUR NISSAN QASHQAI (2007-) (4 PCS + FIX)
TAPIS DE SOLS EN CAOUTCHOUC TRAVALL POUR NISSAN QASHQAI (2007-) (4 PCS + FIX)
Proposé par travallfr

5.0 étoiles sur 5 Top !, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS DE SOLS EN CAOUTCHOUC TRAVALL POUR NISSAN QASHQAI (2007-) (4 PCS + FIX)
Suivi de commande et informations 10/10.
Ponctualité et livraison 10/10
Le produit est exactement identique à sa description : le caoutchouc est bien épais et le tapis de sol côté conducteur se clique sur les fixations idoines, les tapis dégagent une vraie impression de qualité.
Bravo.

Minuit, Tome 6 : Les cendres de Minuit
Minuit, Tome 6 : Les cendres de Minuit
par Lara Adrian

4.0 étoiles sur 5 Alors là, ça déchire !, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuit, Tome 6 : Les cendres de Minuit (Broché)
Encore une fois, un combattant noble qui combat sa nature sauvage, encore une fois une compagne de sang qui est (peut-être) son issue salvatrice...
Mais cela s'arrête là !
Car si le fil conducteur reste le même, le héros (Andreas) pète le feu ! Littéralement !
Et les carnages qui s'en suivent sont donc épiques.
On se rapproche de Dragos et il est maintenant temps que l'Ordre se mette à le choper celui-là.
Une belle ouverture de fin, prévisible, mais plaisante.

Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre
par Cassandra O'Donnell

4.0 étoiles sur 5 Dé-vo-ré ! Mais des longueurs et des raccourcis., 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre (Poche)
Et voilà !
Comme beaucoup de bons bouquins, je suis arrivé à son terme bien trop tôt ! ;-)
Et bien évidemment encore, je vais attendre la suite comme la midinette d'1m84 et de 90kg que je suis...

Rebecca Kean s'attaque cette fois-ci aux potioneuses et cela décoiffe !

Je regrette juste la longueur du passage dans le monde de Mark : totalement inutile et barbant à mon goût et l'attaque de la fin, plus que bâclée : elle ne nous décrit rien !
Mais ouvre sur une suite à suspense.

J'adore la crise d'ado de sa fille par contre, plus vraie que nature...
Il y a du vécu là-dedans.

(I Can't Get No) Mastication
(I Can't Get No) Mastication
par Jean-Luc Bizien

5.0 étoiles sur 5 TOOOOOOOOOOOOPPPPPP !!!!, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : (I Can't Get No) Mastication (Poche)
Allez, je vais vous l'avouer !
Cela faisait belle burette que je n'avais pas autant ri en lisant un bouquin !
Et en même temps, l'histoire est assez dure et les tueries, légion.
Mais bon, que voulez-vous ?
L'humour décapant, la psychopathie, le racisme ostentatoire et l'homophobie revendiquée de cet anti-héros sont rafraîchissants...
A des années-lumière, que dis-je, à des galaxies de l'univers au sirop mielleux et douceâtre de "Twilight".
Encore !!!

Hunger Games - Tome 1
Hunger Games - Tome 1
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 A ne pas cantonner à littérature pour ados !!!!, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
Chef d'oeuvre.
Ma femme et moi avons passé les quatre derniers jours à lire.
Je ne me sortais de la lecture de cette trilogie que pour me faire perdre du temps afin de ne pas terminer mon tome avant qu'elle ne finisse le suivant !
Oubliez littérature pour "ados", "jeunesse" et autres conn.ries !!!
Ca se lit avec avidité..... et bonheur !
On avance dans la noirceur au fur et à mesure des livres et ça bastonne grave !
J'ai maintenant hâte de le voir au cinéma.
Trilogie de folie !!!

Page : 1 | 2 | 3