Profil de DomTom > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cottage Lait Hydratant Corps Caramel 250 ml Lot de 2
Cottage Lait Hydratant Corps Caramel 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Trouvé !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Lait Hydratant Corps Caramel 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Il m'a fallu deux applications le soir avant d'aller dormir pour régler mes problèmes de sécheresse cutanée.
En sus d'une onctuosité parfaite, le parfum n'est pas agréable, il est terrible !
En fait, le problème est de pouvoir s'en passer...

L'Évangile selon Pilate
L'Évangile selon Pilate
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile selon Pilate (Poche)
Des angles de vue très intéressants, d'une part un Jésus humain qui nous fait part de ses sentiments et de l'autre un Pilate étonnant qui fait de même.
C'est simple, je ne l'ai pas lâché !
Faites de même, croyant ou non, de la même obédience ou pas, ce livre ne devrait pas vous laisser indifférent...

Lunettes de soleil Maui Jim Makaha H405-10 Brun écaille
Lunettes de soleil Maui Jim Makaha H405-10 Brun écaille
Proposé par optik2w

5.0 étoiles sur 5 For ever..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Maui Jim Makaha H405-10 Brun écaille (Eyewear)
Étui Maui and Jim, avec une poche "tropicale" à l'intérieur... les vraies, quoi !
Bon vous voyez le top ?
C'est mieux que ça. Montures en écaille (pas d'allergie métallique) verre bronze polarisés certifié Maui and Jim, tenue parfaite sans être trop serrées, ni trop lâches.
En hiver avec le soleil et le blanc, les yeux ne sont pas fatigués.
Je ne changerai plus de marque !

Vincent Creation - Sous-vêtements techniques microfibre pour homme - pantalon ou T-shirt manches longues
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 Sous vêtement super !, 19 décembre 2014
Sous une chemise, en plein hiver, rempli sa fonction : me garder au chaud !
Finis les pulls moches qui grattent !
Je recommande.

L'Oréal Men Expert Pure Power Soin Visage Homme Anti-Imperfections Peau Grasse - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Frais !, 18 décembre 2014
L'aspect est particulier au départ (noir brillant) mais je dois avouer que le soin fait son office : nettoyage et fraîcheur parfaites !
Faire attention à ne pas en mettre trop proche des yeux : la fraîcheur brûle et les fait pleurer !

Chicco Peluche Tendre Amour Mon Ourson
Chicco Peluche Tendre Amour Mon Ourson

5.0 étoiles sur 5 Peluche-veilleuse parfaite !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Peluche Tendre Amour Mon Ourson (Jouet)
Ma fille de deux ans dort avec.
Je ne quitte pas la chambre avant de l'avoir enclenché, la musique ainsi que la lumière s'estompent doucement...
Top !

Schott Zwiesel 7544410 Pure Coffret de 6 Flûtes à Champagne Cristal Transparent 20,9 cl

5.0 étoiles sur 5 Classe !, 18 décembre 2014
Que dire d'autre, sinon que ces flûtes sont belles, harmonieuses...
La classe intégrale !
Le colis est arrivé en deux jours, bien emballé, les étiquettes sur les verres s'enlèvent très facilement à l'eau savonneuse...
J'ai rangé les anciennes et n'utilise plus que celles-ci !

Esprit - foulard - homme - Beige (Biscuit) - FR : Taille Unique (Taille Fabricant : TU)

5.0 étoiles sur 5 Utile et agréable, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - foulard - homme (Vêtements)
Article qui protège bien la gorge tout en permettant une touche très classe.
Se porte de plusieurs manières, va avec quasiment toutes les couleurs et punaise, qu'est-ce qu'il est beau !

BUFF - cache-cou - buff wool buff tiznit cru 15 - UNIQUE
BUFF - cache-cou - buff wool buff tiznit cru 15 - UNIQUE
Proposé par Mastmi

5.0 étoiles sur 5 Buff, pas bof !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Wool Buff Tiznit Cru, Made from 100% Merino wool (Vêtements)
Comme déjà posté pour un produit similaire : idéal.
Il me fallait une autre couleur, dont acte.
Je ne sors plus sans mon Buff !!!

Fixgear Homme Femme Skin Tight Compression Baselayer Running Black Tee Shirts XXL
Proposé par emfraa-fixgear

5.0 étoiles sur 5 Essayez-le !!!, 11 décembre 2013
Au delà du fait qu'il a fait fureur dans ma salle de gym - original, fashion... - Il est très agréable à porter.
Il fournit une bonne compression, évacue bien la transpiration et me garde au chaud également.
Je vais m'empresser d'en commander d'autres : manches courtes, dessin différent...

Page : 1 | 2 | 3