Profil de DomTom > Commentaires

Lot de 12 Bougeoirs Pour Bougies Votives En Verre Clair
Lot de 12 Bougeoirs Pour Bougies Votives En Verre Clair
Proposé par Quick Candles FR

5.0 étoiles sur 5 Indispensable..., 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 Bougeoirs Pour Bougies Votives En Verre Clair
... Pour aller avec les bougies votives !
Ces bougeoirs permettent aux bougies votives de se consumer totalement sans laisser de cire.
Il ne vous reste plus qu'à enlever le support de mèche au fond, d'y placer une nouvelle bougie votive et c'est parti pour 8 à 10 heures de romantisme et de glamour.

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par DMCO International

5.0 étoiles sur 5 Must, 28 mai 2015
Bon.
Il est beau. L'écran est magnifique. Et ayant eu le LG G2, je ne suis que très peu dépaysé.
Il est léger et j'en suis plus que satisfait !
Reste plus qu'à recevoir la coque commandée pour le protéger et la greffe sera parfaite.

Lot de 72 Bougies Votives 10 heures, Marron Senteurs Brioche à la Cannelle
Lot de 72 Bougies Votives 10 heures, Marron Senteurs Brioche à la Cannelle
Proposé par Quick Candles FR

5.0 étoiles sur 5 Pas galvaudé, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 72 Bougies Votives 10 heures, Marron Senteurs Brioche à la Cannelle
Ces bougies votives sont en tout point conformes à la description faite.
Elles durent longtemps et quand elle s'éteignent, c'est que la cire a totalement brûlé et qu'il ne vous reste que le support de la mèche à enlever, à en remettre une nouvelle et hop !
Attention toutefois, ce parfum est fort et je vous conseille de n'en allumer qu'une à la fois dans la même pièce.

CamelBak 90763 Réservoir de remplacement pour système d'hydratation Bleu 3000 ml

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CamelBak 90763 Réservoir de remplacement pour système d'hydratation Bleu (Sport)
Pour ceux qui partent faire du VTT comme moi ou pour de la rando, marche, etc... cette poche est parfaite.
Ouverture-fermeture facile, pas de fuite, solide, bref le truc nickel, quoi.
Pour en avoir essayé de plusieur marques différentes, n'hésitez plus celle-ci est le top du top.
Astuce : pour garder votre poche éloignée pendant longtemps des moisissures, outre le fait de n'utiliser que de l'eau, videz-la complétement après utilisation et placez-la au congélateur.
Il vous suffira de la sortir 10 minutes avant la prochaine utilisation ou de la passer sous l'eau et hop !

Skechers Diameter Vassell, Chaussures de ville homme - Marron (Dsch), 43 EU (9 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Perfect, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diameter Vassell, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Je voulais changer mes vieilles Skechers du même style pour des nouvelles. Mon choix s'est porté sur ce produit et comme j'ai bien fait !
Pas d'ampoules, pas de gène, un confort optimum même si la semelle au début m'a semblé plus dure qu'attendu.
C'est bien simple, je ne les quitte plus !
J'ai même décidé de commander les mêmes en noir, c'est vous dire...

Cottage Lait Hydratant Corps Caramel 250 ml Lot de 2
Cottage Lait Hydratant Corps Caramel 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Trouvé !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Lait Hydratant Corps Caramel 250 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Il m'a fallu deux applications le soir avant d'aller dormir pour régler mes problèmes de sécheresse cutanée.
En sus d'une onctuosité parfaite, le parfum n'est pas agréable, il est terrible !
En fait, le problème est de pouvoir s'en passer...

L'Évangile selon Pilate - Grand prix des Lectrices de Elle 2001
L'Évangile selon Pilate - Grand prix des Lectrices de Elle 2001
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile selon Pilate - Grand prix des Lectrices de Elle 2001 (Poche)
Des angles de vue très intéressants, d'une part un Jésus humain qui nous fait part de ses sentiments et de l'autre un Pilate étonnant qui fait de même.
C'est simple, je ne l'ai pas lâché !
Faites de même, croyant ou non, de la même obédience ou pas, ce livre ne devrait pas vous laisser indifférent...

Lunettes de soleil Maui Jim Makaha H405-10 Brun écaille
Lunettes de soleil Maui Jim Makaha H405-10 Brun écaille
Proposé par optik2w

5.0 étoiles sur 5 For ever..., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Maui Jim Makaha H405-10 Brun écaille (Eyewear)
Étui Maui and Jim, avec une poche "tropicale" à l'intérieur... les vraies, quoi !
Bon vous voyez le top ?
C'est mieux que ça. Montures en écaille (pas d'allergie métallique) verre bronze polarisés certifié Maui and Jim, tenue parfaite sans être trop serrées, ni trop lâches.
En hiver avec le soleil et le blanc, les yeux ne sont pas fatigués.
Je ne changerai plus de marque !

Vincent Creation - Sous-vêtements techniques microfibre pour homme - pantalon ou T-shirt manches longues
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 Sous vêtement super !, 19 décembre 2014
Sous une chemise, en plein hiver, rempli sa fonction : me garder au chaud !
Finis les pulls moches qui grattent !
Je recommande.

L'Oréal Men Expert Pure Power Soin Visage Homme Anti-Imperfections Peau Grasse - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Frais !, 18 décembre 2014
L'aspect est particulier au départ (noir brillant) mais je dois avouer que le soin fait son office : nettoyage et fraîcheur parfaites !
Faire attention à ne pas en mettre trop proche des yeux : la fraîcheur brûle et les fait pleurer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4