Profil de Tetu > Commentaires

Contenu rédigé par Tetu

Tetu

Doux Lunettes / Titulaire étui à lunettes en cuir - ( verres non inclus) - CUIR MARRON FONCE
Proposé par Cygnet Gifts

3.0 étoiles sur 5 ne correspond pas entierement a mon voeux, 27 avril 2014
matériel de qualité, fabrique dans un cuir fin,toutefois en commandant un étui avec un passant j'avais espèré que le passant soit au dos de l'étui pour le glisser a la ceinture,je n'ai pas encore trouve l'utilité des passant cousus sur le cote de l'étui.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 livre rapidement et en bon etat, 27 avril 2014
très bon achat ,la lecture et agréable et confortable léger peu etre emporté partout ,il manque toutefois la couleur et je regrette que Amazon ne vende pas de ebooks en Guyane Française m'obligeant par la a passer par le site us ou le choix est réduit .

DURAGADGET Housse Etui Rouge en Cuir Véritable pour Kindle 4 : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) - format livre + Chargeur Secteur Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 satisfaction cout et livraison, 27 avril 2014
matériel élégant et solide d'un prix très modique pour la qualité du produit ,convient tout a fait a la liseuse kindel

Casio - WV-58DE-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet acier

4.0 étoiles sur 5 livree rapidement, 27 avril 2014
cette montre correspond a mes attentes,malgré le fait que la réception satellite ne fonctionne pas dans ma région(guyane francaise )

Oeuvres : Tome 4, Les colonnes du ciel et autres écrits
Oeuvres : Tome 4, Les colonnes du ciel et autres écrits
par Bernard Clavel

5.0 étoiles sur 5 bon roman, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres : Tome 4, Les colonnes du ciel et autres écrits (Broché)
roman historique ,qui vous emporte en une saga haletante .Livre d'excellente facture,imprime sur un papier tres fin ce qui en fait un livre compact

Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 correspond a mes attentes, 27 avril 2014
matériel livre conforme et dans et dans un délai resonnable,efficace et fiable.je regrette toutefois que la lecture n'aie qu'une seule position