Profil de space1966 > Commentaires

Contenu rédigé par space1966

space1966 (Switzerland)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)
Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)
Proposé par hts_ecosse

3.0 étoiles sur 5 Bof, bof et bof. (traduction: déçu), 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going to Hell ( Edition Digipack Limitée) (CD)
Un CD qui ouvre avec trois titres fabuleux, Follow Me Down, Going to Hell, Heaven Knows et on se dit voilà le chef d'oeuvre tant attendu, un album de la maturité, une apothéose faisant suite à ce que The Pretty Reckless a fait jusqu'à présent, et puis patatra, tout retombe, comme un soufflé mal cuit. Le reste est fade et terriblement ennuyeuse par rapport à la gifle que l'on se prend après les trois premiers titres!. Quelle énorme déception. D'autres groupes féminins font mieux (Crucified Barbara ou Sister Sin). Taylor Momsen a manifestement du talent mais cet album est trop irrégulier. Ou alors mes attentes étaient trop grandes....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 8:12 PM MEST

Reanimate 2 Ep
Reanimate 2 Ep

5.0 étoiles sur 5 Choix eclectique de reprises- toutes excellentes, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reanimate 2 Ep (CD)
Excellent album EP de Halestorm. Les reprises:
- Dissident Aggressor- Judas Priest
- Get Lucky - Daft Punk
- Shoot to Thrill- AC/DC
- Hell is For Children - Pat Benatar
- Gold Dust Woman - Fleetwood Mac
- 1996 - Marilyn Manson

Toutes sont excellentes. La version moderne de Dissident Agressor- original de 1977 est totalement ahurissante; on en redemande!. J'avais un peu peur pour Daft Punk mais à la sauce Halestorm, cela passe super bien. La reprise de Shoot to thrill ne se démarque peut-être pas beaucoup de l'original mais est-ce seulement possible? Les deux autres sont tout aussi bon, folk pour Fleetwood Mac et métal pour M.Manson.
Le plus important est sans doute que tous ces titres démontrent si besoin était le talent de la chanteuse Lzzy Hale.

Après leur dernier opus (incontournable; surtout la version deluxe avec les 3 titres en plus) "The Strange Case of..", cet EP vient enfoncer le clou. C'est juste génial. Il ne manque plus que la réédition (de luxe) de leur album précédent, Halestorm.

Heaven in This Hell
Heaven in This Hell

3.0 étoiles sur 5 Pour les titres Blues-Rock, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven in This Hell (CD)
Je me suis intéressé à Orianthi parce qu'Alice Cooper l'a engagée sur sa dernière tournée et donc je voulais savoir ce qu'Orianthi avait à nous proposer. Elle est plus "convaincante" (enfin, je la préfère dans ses créations rock ou blues; le reste étant un peu convenu) dans ses chansons blues telles "Frozen", "Filthy Blues", "Fire", ou "Heaven in this Hell". Album different de son précédent, Believe (II), plus pop-rock.

The Strange Case Of...
The Strange Case Of...

5.0 étoiles sur 5 Plus "métal" que le premier album mais excellentissime!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strange Case Of... (CD)
Tombé dessus pas hasard avec le titre "I miss the Misery", véritable tube à réécouter sans se lasser. En achetant l'album je me suis retrouvé sous exactement le même charme que leur premier album (s'ils pouvaient le ressortir, svp!), des morceaux bien rhytmés (Love bites, I miss the misery, Rock Show, You call me a bitch like it's a bad thing, Don't know how to stop) et de superbes ballades (Beautiful with you, Here's to us, Private parts). Tout ceci fait un album cohérent et vraiment excellent. Je l'écoute en boucle tellement que cela fait plaisir et en plus il n'y a rien à jeter. Une belle découverte.

Now and forever
Now and forever

5.0 étoiles sur 5 Le heavy metal comme Sister Sin, cela fait du bien!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now and forever (CD)
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Les paroles d'ouverture de "Fight Song" sont juste à tomber par terre (meilleure titre de l'album)!!! Mention spéciale pour "End of the Line" et "Running Low". "Morning After" est splendidement envoûtante et assez à l'opposé de "Fight Song". Les deux autres albums, Switchblade Serenades (2008) et Sound of the Underground (2010) sont tout aussi excellents. Un groupe vraiment talentueux. Un groupe à suivre.

Switchblades Serenades
Switchblades Serenades

5.0 étoiles sur 5 Du vrai heavy metal!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switchblades Serenades (CD)
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Mention spéciale pour "One out of Ten" et "On Parole". Et en plus c'est valable pour les deux autres albums, Now and Forever (2012) et Sound of the Underground (2010), tout en s'améliorant. Excellent.

Sound of the Underground
Sound of the Underground

5.0 étoiles sur 5 Le vrai heavy metal, c'est Sister Sin, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound of the Underground (CD)
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Moralité: des titres qui vous reste dans la tête (Sound of the underground; Outrage; 24/7; Heading for Hell; The Devil I Know) et dont vous n'avez qu'une envie c'est des les réécouter. Et en plus c'est valable pour les deux autres albums, Now and Forever (2012) et Switchblade Serenades (2008). Excellent.

A Different Kind Of Truth
A Different Kind Of Truth

1.0 étoiles sur 5 Inachevé et triste., 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Different Kind Of Truth (CD)
Il y a 30 ans Van Halen pouvait nous pondre des chansons comprenant couplet + refrain avec une mélodie qui vous trotte dans la tête (écoutez Van Halen I, II, Women & Children First, Fair Warning et 1984 pour vous en rendre compte). Et donc en 2012, ces professionnels ont tout oublié. Alors oui, ils ont essayé et cela s'entend sur certains titres, titres qui auraient pu devenir de vraies chansons, et puis au fil des secondes tout part de travers et au final c'est fade, presque ennuyeux et avec non seulement un goût d'inachevé mais en plus un rappel de l'excellente qualité des albums mentionés plus haut. Tout ceci est bien triste.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2014 11:37 PM MEST

Faucon du désert T02 Hal Far
Faucon du désert T02 Hal Far
par Franz Zumstein
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Panne moteur..., 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faucon du désert T02 Hal Far (Relié)
Si dans le premier tome nous apprenons que le jeune Ali a réussi à devenir un brillant pilote de chasse au sein de la Luftwaffe en n'utilisant qu'un simulateur fabriqué par son père, on peut en déduire qu'il parle couramment l'allemand (et accessoirement l'italien vu qu'Ali travaille avec les forces italiennes pour récupérer des pièces détachées). Faut déjà faire un effort mais admettons.
Mais alors dans ce deuxième tome, le jeune Ali se fait abattre, prend l'identité du pilote abattu (un Polonais volant pour le compte de la Royal Air Force) et s'intègre au sein de la RAF sans que cela ne pose problème à qui que ce soit au sein de l'armée de l'air...et bien évidemment on peut donc en conclure qu'Ali parle couramment l'anglais...C'est d'une incohérence à tomber à la renverse. Et cette incohérence rend toute cette histoire peu crédible et par conséquence il est difficile de s'y attacher. Et on ne parlera pas de la fin mais le simulateur qu'a fabriqué le père d'Ali, ce n'est plus un simulateur, c'est une cour des miracles. Franchement cela devient franchement grotesque. C'est à se demander si quelqu'un a lu le scénario avant publication. Ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose. Et ce n'est pas les dessins qui sauveront quoi que ce soit. Le tome 3 se fera sans moi.

Namibia  - tome 2 - Namibia (2/5) (Kenya saison 2)
Namibia - tome 2 - Namibia (2/5) (Kenya saison 2)
par Léo
Edition : Album relié

4.0 étoiles sur 5 On n'avance pas vraiment..., 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Namibia - tome 2 - Namibia (2/5) (Kenya saison 2) (Album relié)
...mais cela se dévore!
C'est tout le paradoxe et le talent des auteurs (ou leur sens aïgu du marketing, c'est comme on veut). On ne peut pas dire que l'on apprenne beaucoup plus sur les mystérieuses bestioles et encore moins sur la "réapparition" de Göring. Ceci dit on suit avec un réél plaisir l'enquête que mène Kathy Austin. Et bien évidemmen la fin de tome ne peut que nous inciter à continuer l'aventure. Un très bon moment de lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2011 8:17 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20