Profil de space1966 > Commentaires

Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 chant du cygne?, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Forms Most Beautiful 2CD Digibook (CD)
En écoutant le live "Showtime, Storytime", je me suis dit qu'on ne pouvait pas faire mieux. Malheureusement j'avais raison. "Endless forms.." ne met pas du tout en valeur la nouvelle chanteuse, Floor Jansen, dont la performance sur le live est tout simplement sidérante (écoutez Ghost Love Score). Sur "Endless forms..", sa voix est comme adoucie, en retrait. Incompréhension totale. Alors maintenant, je trouve que la chanteuse précédente, Annette Olson, a fait un superbe boulot- peut-être pas en concert mais sur le CD précédent, y'a pas photo. Bizarre. Mais le plus ennuyeux c'est qu' "Endless Forms.." manque de punch (écoutez "Imaginaerum" pour comparer). Et le coup d'un titre de 24 minutes, alors là, non. C'est le syndrome Iron Maiden: des titres qui n'en finissent plus et dont on ne se souvient plus ou pas tellement que c'est long. Quatre titres de six minutes, cela aurait été plus judicieux...On ose espérer que l'album live ne sera pas le chant du cygne, comme le black album de Metallica ou Back in Black d'AC/DC.

Intégrale Hans - tome 3 - Intégrale Hans 3
Intégrale Hans - tome 3 - Intégrale Hans 3
par Duchateau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Hans - tome 3 - Intégrale Hans 3 (Relié)
Voilà une intégrale comme je les aime. Quatre albums reproduits (La Princesse d'Ultis, Le Péril Arc-en-Ciel, Le Secret du Temps et Le Pays des Abysses), avec leurs couvertures (merci!) et en ouverture, un dossier de présentation de 28 pages avec croquis, dessins, planches et photos. Rien à redire, c'est excellent.

Medina - tome 0 - L'Intégrale
Medina - tome 0 - L'Intégrale
par Yacine Elghorri
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 minimaliste, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medina - tome 0 - L'Intégrale (Album)
Intégrale minimaliste avec seulement les trois albums de la série. Pas de bonus et pas de reproduction des couvertures des albums individuels. Donc, que quatre étoiles. Et c'est dommage car Le Lombard sait faire d'éxcellentes intégrales avec la série Hans, par exemple.

Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)
Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)

3.0 étoiles sur 5 Bof, bof et bof. (traduction: déçu), 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going to Hell ( Edition Digipack Limitée) (CD)
Un CD qui ouvre avec trois titres fabuleux, Follow Me Down, Going to Hell, Heaven Knows et on se dit voilà le chef d'oeuvre tant attendu, un album de la maturité, une apothéose faisant suite à ce que The Pretty Reckless a fait jusqu'à présent, et puis patatra, tout retombe, comme un soufflé mal cuit. Le reste est fade et terriblement ennuyeuse par rapport à la gifle que l'on se prend après les trois premiers titres!. Quelle énorme déception. D'autres groupes féminins font mieux (Crucified Barbara ou Sister Sin). Taylor Momsen a manifestement du talent mais cet album est trop irrégulier. Ou alors mes attentes étaient trop grandes....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 8:12 PM MEST

Reanimate 2.0:the Covers Ep
Reanimate 2.0:the Covers Ep

5.0 étoiles sur 5 Choix eclectique de reprises- toutes excellentes, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reanimate 2.0:the Covers Ep (CD)
Excellent album EP de Halestorm. Les reprises:
- Dissident Aggressor- Judas Priest
- Get Lucky - Daft Punk
- Shoot to Thrill- AC/DC
- Hell is For Children - Pat Benatar
- Gold Dust Woman - Fleetwood Mac
- 1996 - Marilyn Manson

Toutes sont excellentes. La version moderne de Dissident Agressor- original de 1977 est totalement ahurissante; on en redemande!. J'avais un peu peur pour Daft Punk mais à la sauce Halestorm, cela passe super bien. La reprise de Shoot to thrill ne se démarque peut-être pas beaucoup de l'original mais est-ce seulement possible? Les deux autres sont tout aussi bon, folk pour Fleetwood Mac et métal pour M.Manson.
Le plus important est sans doute que tous ces titres démontrent si besoin était le talent de la chanteuse Lzzy Hale.

Après leur dernier opus (incontournable; surtout la version deluxe avec les 3 titres en plus) "The Strange Case of..", cet EP vient enfoncer le clou. C'est juste génial. Il ne manque plus que la réédition (de luxe) de leur album précédent, Halestorm.

Heaven in This Hell
Heaven in This Hell

3.0 étoiles sur 5 Pour les titres Blues-Rock, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven in This Hell (CD)
Je me suis intéressé à Orianthi parce qu'Alice Cooper l'a engagée sur sa dernière tournée et donc je voulais savoir ce qu'Orianthi avait à nous proposer. Elle est plus "convaincante" (enfin, je la préfère dans ses créations rock ou blues; le reste étant un peu convenu) dans ses chansons blues telles "Frozen", "Filthy Blues", "Fire", ou "Heaven in this Hell". Album different de son précédent, Believe (II), plus pop-rock.

The Strange Case Of...
The Strange Case Of...

5.0 étoiles sur 5 Plus "métal" que le premier album mais excellentissime!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strange Case Of... (CD)
Tombé dessus pas hasard avec le titre "I miss the Misery", véritable tube à réécouter sans se lasser. En achetant l'album je me suis retrouvé sous exactement le même charme que leur premier album (s'ils pouvaient le ressortir, svp!), des morceaux bien rhytmés (Love bites, I miss the misery, Rock Show, You call me a bitch like it's a bad thing, Don't know how to stop) et de superbes ballades (Beautiful with you, Here's to us, Private parts). Tout ceci fait un album cohérent et vraiment excellent. Je l'écoute en boucle tellement que cela fait plaisir et en plus il n'y a rien à jeter. Une belle découverte.

Now and forever
Now and forever
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Le heavy metal comme Sister Sin, cela fait du bien!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now and forever (CD)
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Les paroles d'ouverture de "Fight Song" sont juste à tomber par terre (meilleure titre de l'album)!!! Mention spéciale pour "End of the Line" et "Running Low". "Morning After" est splendidement envoûtante et assez à l'opposé de "Fight Song". Les deux autres albums, Switchblade Serenades (2008) et Sound of the Underground (2010) sont tout aussi excellents. Un groupe vraiment talentueux. Un groupe à suivre.

Switchblades Serenades
Switchblades Serenades

5.0 étoiles sur 5 Du vrai heavy metal!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switchblades Serenades (CD)
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Mention spéciale pour "One out of Ten" et "On Parole". Et en plus c'est valable pour les deux autres albums, Now and Forever (2012) et Sound of the Underground (2010), tout en s'améliorant. Excellent.

Sound of the Underground
Sound of the Underground

5.0 étoiles sur 5 Le vrai heavy metal, c'est Sister Sin, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound of the Underground (CD)
Oui, du métal bien lourd, rythmé, énergique à souhait comme je pensais ne plus en entendre et un groupe qui n'a pas oublié de mettre une touche de mélodie via la voix de la chanteuse! Moralité: des titres qui vous reste dans la tête (Sound of the underground; Outrage; 24/7; Heading for Hell; The Devil I Know) et dont vous n'avez qu'une envie c'est des les réécouter. Et en plus c'est valable pour les deux autres albums, Now and Forever (2012) et Switchblade Serenades (2008). Excellent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20