Profil de muscade41 > Commentaires

muscade41

MAPPY Ulti E508ND Europe - Cartes à vie gratuite
MAPPY Ulti E508ND Europe - Cartes à vie gratuite

4.0 étoiles sur 5 Bon GPS, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPPY Ulti E508ND Europe - Cartes à vie gratuite (Appareils électroniques)
Bon GPS, mise gratuite nickel. Seul souci pour celle-ci, l'achat obligatoire d'une carte micro SD car la mémoire du GPS est pleine.
Calcul rapide des itinéraires. Petit problème pour voir l'affichage en plein soleil.
Bon rapport qualité/prix.

Vtech - 124905 - Jeu Educatif Electronique - Tut Tut Bolides - Mon Garage Éducatif
Proposé par Avenue des Jeux

Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
après avoir acheté le garage, les piste supplémentaires, la caserne de pompier et le city tour impossible de créer un vrai circuit !
j'ai contacté Vtech qui est conscient du problème et qui va " refaire" des pièces adaptées ( qu'il va falloir acheter encore ... ) dommage pour une grande marque comme Vtech de ne pas avoir vu ce soucis avant
sinon mon fils adore jouer avec tous les petits bolides et les faire roules sur les différentes pistes
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 2:44 PM MEST

Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers
Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers

Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 128505 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Au Feu les Pompiers (Jouet)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 2:54 PM MEST

Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour
Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour

Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 127805 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - City Tour (Jouet)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2014 9:39 AM CET

Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste
Proposé par Jouets En Folie

Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 204605 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolides - Multi Piste (Jouet)

Babysun Anneau de Dentition Abeille à Dentition et à Vibration
Babysun Anneau de Dentition Abeille à Dentition et à Vibration
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Anneau de Dentition Abeille à Dentition et à Vibration (Puériculture)
j'ai eu ce cadeau pour mon premier garçon qui a maintenant 5 ans et franchement rien de mieux pour soulager les gencives que les vibrations ! va falloir que j'en rachète un pour mon petit 3ème car là il ne vibre plus mais au bout de 5 ans c'est plutôt normal !

VTech Sing and Soothe Mobile
VTech Sing and Soothe Mobile

4.0 étoiles sur 5 trés bien mais.., 21 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech Sing and Soothe Mobile (Puériculture)
mobile trés bien avec musiques apaisantes , petite veilleuse, volume réglable... ma petite puce adore
seul point négatif je trouve que la partie mobile est trop droite et ne va pas bien au dessus du lit

Paradiso Toys - 355 - Jeu de Plein Air - Maison "Country House"
Paradiso Toys - 355 - Jeu de Plein Air - Maison "Country House"

4.0 étoiles sur 5 adorable, 9 juillet 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradiso Toys - 355 - Jeu de Plein Air - Maison "Country House" (Jouet)
magnifique petite maison. seul reproche rien n'est prévu pour la fixer au sol. nous avons donc fait des petits trous pour mettre des piquets

Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Lili'Pattes
Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Lili'Pattes

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 22 novembre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Eveil - Lili'Pattes (Jouet)
que de moments de bonheur pour bébé. heureusement que le jouet est résistant car les coups sont nombreux, les petits objets suspendus sont bien attachés car bébé tire dessus de toutes ses forces. des mélodies qui changent des autres jouets, possibilité de diminuer le son. 2 thème: 1er âge et pour un peu plus grand avec les lettres et les chiffres. seul regret les attaches sont juste pour attacher aux rebords du lit de mon petit donc j'ai opté pour une ficelle. Je recommande vivement pour l'éveil de vos petits.