Profil de Looo64 > Commentaires

Contenu rédigé par Looo64

Looo64

Gants Anti-Coupures - Gants de Cuisine Résistants et Protecteurs - Protection et Sécurité pour vos Doigts et pour vos Mains lors de l'Utilisation d'un Couteau ou d'une Mandoline - Haute Qualité de Rendement et de Performance Certifié EN 388 CE Niveau 5 (Maximum) - Excellents Gants de Travail Lavables et Hygiéniques - Ebook Gratuit Inclus!
Proposé par Elie distribution

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par DLK-TECH

4.0 étoiles sur 5 Franchement pas mal, 13 novembre 2013
Évidement, ce n'est pas de la top qualité mais c'est un bon compromis par rapport à tous les articles semblables en vente.
Je ne regrette vraiment pas mon achat : à moi les jolis gâteaux !!!