undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Domece Rudy > Commentaires

Contenu rédigé par Domece Rudy

Domece Rudy

Page : 1 | 2
DVD-R 4.7GB 16X SUPLSCRATCH RESISTANT 50ER SPINDEL
DVD-R 4.7GB 16X SUPLSCRATCH RESISTANT 50ER SPINDEL
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 dvd-r, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD-R 4.7GB 16X SUPLSCRATCH RESISTANT 50ER SPINDEL (Accessoire)
J'ai choisis cette note parce qu'il n'y a rien à dire sur des dvd vierges, la vitesse de gravage dépend également du graveur.

Photoshop Elements 13
Photoshop Elements 13
Proposé par Computershop111_1

4.0 étoiles sur 5 PSE13, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 13 (Logiciel)
J'ai mis 4 étoiles parce qu'il y a toujours des améliorations à apporter.
J'ai choisis ce produit parce qu'il apporte de la créativité en plus de la retouche image.
Je le recommanderais aux personnes qui m'en parleraient.

SainSonic SS700 Pistolet Themometre Laser Infrarouge Lecture Rapide Large Variation Temperature (-50'C a 700'C)

5.0 étoiles sur 5 SainSonic SS700 Pistolet Themometre Laser Infrarouge Lecture Rapide Large, 8 novembre 2014
Rien à redire. Conforme à mes attentes. Rapport prix qualité excellent. Notice en anglais mais traduction aisée vu la simplicité de 'appareil.

Unitec 20998 Endoscope avec écran LCD
Unitec 20998 Endoscope avec écran LCD

3.0 étoiles sur 5 Endoscope, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 20998 Endoscope avec écran LCD (Automotive)
Flexible très rigide et lourd par rapport à l'endoscope. La luminosité est faible pour examiner une tuyauterie de petit diamètre il est presque nécessaire d'utiliser un éclairage d'appoint si on peut en mettre un en place.

Manuel de tir à la poudre noire
Manuel de tir à la poudre noire
par Didier Bianchi

4.0 étoiles sur 5 Manuel de tir à la poudre noire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de tir à la poudre noire (Broché)
Le manuel explique les bases de la poudre noire pour le débutant que je suis. Une table de chargement avec les différentes poudres françaises pour les différents calibres serait bienvenue.

LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6
LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6
par René Malfatti

3.0 étoiles sur 5 LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MANUEL DE RECHARGEMENT N°6 (Broché)
Il aurait peut-être été judicieux de faire un manuel à part pour les calibres africains et d'inclure le calibre 12 dans ce manuel. Ce qui à mon avis correspondrait à un plus grand nombre de chasseurs.

Metabo FP8500 / 901060983 Pompe à graisse (Import Allemagne)
Metabo FP8500 / 901060983 Pompe à graisse (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 pompe à graisse, 22 juillet 2013
Produit conforme à sa description. La purge est d'une utilisation très simple. Il n'y a aucune fuite. Ce produit est peut-être plus cher que les autres mais il le mérite.

Wasabi Power KIT-BTR-HERO3-LCH-HERO3-01 Noir
Wasabi Power KIT-BTR-HERO3-LCH-HERO3-01 Noir

3.0 étoiles sur 5 chargeur Gopro, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasabi Power KIT-BTR-HERO3-LCH-HERO3-01 Noir (Appareils électroniques)
Livré à la date prévue mais aurait dû être livré avant car il est resté 2 jours ouvrés dans un entrepôt à 90 kilomètres de chez moi.
Le chargeur est correct. Le système pour retirer l'accu du chargeur est plus que léger, lorsque l'on tire dessus pour enlever l'accu du chargeur, la languette se décolle. Elle ne le fait pas dans la Gopro ou l'accu force moins.

SALTER 9500 SVDCTM - Poignée pèse bagages
SALTER 9500 SVDCTM - Poignée pèse bagages

4.0 étoiles sur 5 Pèse abgages, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALTER 9500 SVDCTM - Poignée pèse bagages (Beauté et hygiène)
Très pratique et très facile à utiliser.Sinon rien de particulier,rien à dire à part qu'il faut que j'écrive un minimum de mots pour le commentaire.

A E Williams - 4821SK - Montre de poche Homme - Analogique
A E Williams - 4821SK - Montre de poche Homme - Analogique

1.0 étoiles sur 5 montre gousset, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A E Williams - 4821SK - Montre de poche Homme - Analogique (Montre)
Cette montre n'a aucune fiabilité.Après le verre de derrière qui tient fermé dificilement c'est la grande aiguille qui s'est tordue et qui a fini par casser.Et comme par hasart il est impossible de renvoyer l'article qui était encore sous garantie

Page : 1 | 2