Profil de Ana García > Commentaires

Verrines tout chocolat
Verrines tout chocolat
par José Maréchal

4.0 étoiles sur 5 agreable et douce inspiration :-), 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines tout chocolat (Broché)
Plein de petits et delicieux "bites" au chocolat pour tout le monde et tous les moments! Des fois très simples à faire et des fois plus elaborés... à choix. J'ai offert ce petit livre comme cadeau à ma mère, et chaque recette qu'on a essayé a été un veritable success. En plus, la photographie du livre regale les senses!! Je le recommends.

Croques
Croques
par Philippe Conticini
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Joli et DELICIEUX, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croques (Cartonné)
J'ai offert ce petit tresor comme cadeau avec un autre de la même collection: "les tartines gourmandes" de Sabrina Fauda et... success total!!! "Croques" est une delicatessen du début au bout! On a envie de tout tester parce que les photos sont quelque chose d'exceptionelle... absolument "mouthwatering" comme on dirait en anglais! Philippe Conticini est un vrai gourmand et gourmet, ça se voit!! :-) En plus, le format comme un Croque réel est trop mignon. Et le prix, parfait. Tout à fait recommendable soit comme cadeau ou pour inspiration chez nous. Allez-y, Croquez!!!!

Tartines gourmandes
Tartines gourmandes
par Sabrina Fauda-Role

5.0 étoiles sur 5 Top!!! comme cadeau et comme inspiration, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartines gourmandes (Broché)
Un format super joli et appetissant, avec les resultats de chaque tartine à echelle 1. Ce petit livre est rempli des bonnes idées, bien expliquées et faciles/rapides à realiser. Les recettes sont variés, toujours avec de detailles originaux. J'ai beaucoup aimé les rillettes faites maison avec du mascarpone ou fromage frais. J'ai offert comme cadeau ce livre avec un autre de la même collection que j'ai adoré aussi: CROQUES de Philippe Conticini. De la vraie gourmandise.... Deeee...licieux!!! :-)

Tartinez Gourmand : De l'apéro au dessert, 72 recettes à partager
Tartinez Gourmand : De l'apéro au dessert, 72 recettes à partager
par Eric Kayser

2.0 étoiles sur 5 je m'attandais BEAUCOUP mieux, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartinez Gourmand : De l'apéro au dessert, 72 recettes à partager (Broché)
Il est magnifique l'idée du livre, où on veut nous monter quelques recettes pour faire notre propre pain au levain, campagne, brioche... et en suite, plein de recettes de saison pour tartiner avec notre exquisite "pain maison". J'ai pensé... Oh là là, top!!! Je veux ce livre!! Particulairement après avoir vu online les exceptionelles recettes du livre "Les tartes d'Eric Kaiser", super gourmandes et appetissants, avec des photos qu'on voudrait même manger le livre!! Bref, celui ci a absolument rien à voir. Il y a quelque chose qui manque à chaque page.... très ambitieux l'idée du livre et par contre, les recettes des fois si simples jusqu'a offendre au lector, des fois pas appetissants même dans les photos, où on voit que du pain "sale" avec un minimum d'autre ingredient, pas de tartine... et sourtout pas de revelation culinaire.... aucun "woooow!" parmi les 72 recettes. Et c'est difficil ça. Tout á fait déceptionnant. J'en suis sûre que Eric Kayser peut faire beaucoup mieux. Si vous cherchez d'inspiration et de vrais idées gourmandes pour tartiner avec du bon pain chez vous, allez-y, sans doute, pour "LES TARTINES GOURMANDES" de Sabrina Fauda et pour "CROQUES" de Philippe Conticini!!! Ils sont super jolis tous les deux livres -faites en format d'une vraie tartine et croque monsieur- comme cadeau sont parfaits, et les recettes.... absolument de-li-cieux!!!!! Les prix, genial aussi. Et si encore vous voulez faire du vrai pain maison, Iban Yarza, Linda Collister, Dan Lepard... des superbes references!! Allez, Bon tartine!! ;)