undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Moroté > Commentaires

Contenu rédigé par Moroté
Classement des meilleurs critiques: 2.345.071

Moroté

Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral à l'Huile d'Argan Lot de 6 x 30 Capsules
Nutreov Sunsublim Bronzage Intégral à l'Huile d'Argan Lot de 6 x 30 Capsules
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 26 avril 2016
Après plusieurs années de capsules bronzantes, j'étais systématiquement déçue par les marques trouvées en pharmacie. Je cherchais quelque chose d'efficace et cette marque étaient identifié comme la meilleure du marché sur plusieurs sites comparatifs. J'ai donc acheté et testé l'été dernier.
Le résultat est parfait, mon bronzage "a fait des ravages" ;-) et du coup, je recommence cette année !
Je recommande donc vivement.

Psychologie et liberté intérieure
Psychologie et liberté intérieure
par Pierre Daco

5.0 étoiles sur 5 super !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie et liberté intérieure (Poche)
Le livre est conforme à ses promesses, une bible a ne pas oublier de garder avec soi à tout moments !

Gorilla Sports Corde d'entraînement diamètre 5 cm
Gorilla Sports Corde d'entraînement diamètre 5 cm

2.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas dans la durée, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Corde d'entraînement (Sport)
Je ne conseille pas ce produit qui s'effiloche très rapidement et vu le prix, c'est agaçant !
Déçu de cet achat.

66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces
66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 parfaitement conforme et bien évalué par les utilisateurs précédents, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces (Sport)
Je me suis fiée aux commentaires des autres acheteurs et je confirme que ce produit est parfaitement conforme à sa description et aux commentaires qui en sont fait.
Un petit bémol, les frais de livraison étaient offerts lors de ma première commande et ne le sont plus à la seconde, c'est bof. Ca va que le produit est bien sinon, j'aurai franchement hésité...

Timberland Earthkeepers Danforth Cork Wrapped Sandal, Baskets mode femme - Beige (Beige), 37 EU (4 UK) (6 US)

5.0 étoiles sur 5 superbes et confortables, 23 mars 2016
Je n'ai qu'un seul regret, qu'elles ne soient plus dispo à la vente car j'en aurai volontiers acheté une seconde paire.
Je les adore, elles sont incroyablement confortables, élégantes, pratiques, multi styles...
La taille est conforme (a peine un peu grand). Le 37 est un 37,5.

Rieker 98444 femmes Bottine - Marron - Braun (wood/schoko / 24), 37 EU (4 Damen UK) EU

5.0 étoiles sur 5 confortables, 23 mars 2016
De vraies pantoufles !.. un confort exceptionnel et un aspect conforme à la photos, on dirait du cuir, même à qq cm.
Elles sont étanches à la neige et tiennent parfaitement dans la durée au niveau aspect.

Sendra Boots  5200, Bottes et bottines cowboy mixte adulte - Marron - Marron, 37 EU
Sendra Boots 5200, Bottes et bottines cowboy mixte adulte - Marron - Marron, 37 EU
Proposé par Fashion Boots

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sendra Boots 5200, Bottes et bottines cowboy mixte adulte (Vêtements)
Après de longues hésitations sur cette marque inconnue, j'ai acheté, essayé, utilisé et depuis plusieurs mois que je les porte, je peux confirmer que ces bottes sont vraiment biens. Confortables, belle finition, durables...

StilGut Couverture, housse en cuir fin avec porte-pencil pour l'Apple iPad Pro 12.9", en blanc
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Satsifaite, 23 mars 2016
Le produit est conforme, très bel aspect, pratique et bien ajusté. La matière imitation cuir et belle, la façon est impeccable.

iPad Pro protecteur d'écran, ESR protecteur d'écran en verre trempé pour Apple iPad Pro 12,9 pouces
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Hyper simple et bien fichu !, 23 mars 2016
Article tout à fait conforme à la description, très bien emballé, très bien expliqué et facile à mettre en place.
Je recommande.

La prépa physique judo
La prépa physique judo
par Aurélien Broussal-Derval

5.0 étoiles sur 5 Un superbe outil pour tous les judokas !, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prépa physique judo (Broché)
Ce livre est une mine d'idées, de conseils, de solutions pour tous les judos. Que l'on soit judoka de haut niveau ou simple pratiquant,compétiteur dans la force de l'âge ou vétérant passionné, il permet de comprendre bien des choses sur la performance et l'entrainement dans cette discipline. Il est par ailleurs un formidable outil de travail pour les professeurs à qui il apporte de solutions concrètes et efficaces pour enrichir leur enseignement au quotidien. Bravo à l'auteur et ses conseillers de haut niveau et merci pour ce travail !