Profil de pcp-c > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Buckingham Cooling Rack 35 cm
Buckingham Cooling Rack 35 cm

4.0 étoiles sur 5 Dimension, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buckingham Cooling Rack 35 cm (Cuisine)
Cette grille est bien rigide et en inox . Elle remplit bien sa mission.
Ses dimensions serait exactes si la grille était plate.
Comme elle est pliée pour former des pieds , sa dimension est 32cm sur 22cm (le centre est +/- 22 sur 22)

Kit de deux cigarettes électronique nouvelle génération -batterie 1300 mAh -sans tabac ni nicotine
Proposé par Smart-ecig

1.0 étoiles sur 5 ZERO, 25 août 2014
Mauvaise facture , les chargeurs ne fonctionnent pas.
Trop lourdes et trop grandes.
Toutes ces marques sont de la même conception et de la même origine de fabrication elle sont donc à éviter.

Clarks Un Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)
Clarks Un Walk, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Belles pompes, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Un Walk, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Confortables , légères et élégantes ,elles conviennent à de la marche en ville et se portent très bien avec un costume.
Mais pour information, la série UN structured de Clarks à des semelles amovibles mais sont aussi aérées par de petits orifices percés
sur le côté de la semelle à hauteur du talon ,la chaussure est très bien aérée mais si l'on met le pied dans une flaque d'eau de la hauteur à peine du talon on peut voir des petites bulles d'air s'échapper de la chaussure et lorsque l'on relève le pied , la chaussure absorbe de l'eau. Des pompes à ne pas utiliser par temps du pluies.
Par des achats précédents ,je le savais donc je ne retire pas d'étoiles mais il faut le dire.

Hama Monopode bâton de marche à tête 2D Noir
Hama Monopode bâton de marche à tête 2D Noir

5.0 étoiles sur 5 Polyvallent, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Monopode bâton de marche à tête 2D Noir (Accessoire)
Partir en trekking avec le pied de votre appareil photo n'est pas aisé pour le transport. Avec les réflexes , il me fallait un petit mais solide.
Les trekkers en général n'aimant pas s'arrêter trop souvent,ils marchent,ils marchent...Je n'ai donc jamais sorti mon pied.
J'ai pensé au monopode et j'en suis parfaitement satisfait. J'y branche facilement et rapidement mes appareils. Cela n'est bien sur pas aussi précis qu'un pied mais est le bienvenu.
De plus comme canne de marche il est impeccable et je ne dénote plus parmi ces avaleurs de kilomètres qui oublient trop souvent d'admirer la nature.
Réglable facilement, amorti , bonne tenue en main et ???? une boussole .
Bon prix, à acheter sans hésiter.

Je fais mes tablettes de chocolat : Tome 2
Je fais mes tablettes de chocolat : Tome 2
par Anne Deblois
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 pfffffff du vent, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fais mes tablettes de chocolat : Tome 2 (Relié)
Ce livre et d'autre du même auteur,s'adresse plutôt à des institutrices de maternelle qui désireraient chipoter du chocolat avec les enfants.
L'auteur ne paraît pas être une spécialiste du chocolat.
Il me semble aberrant qu'un éditeur accepte de publier du vent alors qu'il existe tant de talents qui rament.
Livre à oublier.

De Buyer 3905.20 Cercle Carré inox - ht. 2 cm - 20 x 20 cm
De Buyer 3905.20 Cercle Carré inox - ht. 2 cm - 20 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3905.20 Cercle Carré inox - ht. 2 cm - 20 x 20 cm (Cuisine)
De Buyer signe de qualité.
Très bonne rigidité et qualité du métal bien usiné et sans raccord visible,son poids est un plus.
Qualité ancestrale .

Opticum Support de fixation murale Pour écran LCD/plasma de 58,4 cm (23") à 76,2 cm (30") (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 utile, 9 janvier 2013
C'est le moins cher qui est livré en Belgique dans le catalogue Amazon,c'est pourquoi je l'ai choisi.
Il rempli pleinement sa fonction.
Une esthétique banale mais discrète (ce que l'on recherche chez ces produits).
Pour le montage ,facile mais un peu difficile à placer certains axes à cause de l'usinage succinct.
Pas cher,bonne articulation,stable et de fabrication solide et simple.
A conseiller.

Kenwood KM600 Robot ménager Major avec bol kenlyte 6,7L + kit pâtisserie Blanc
Kenwood KM600 Robot ménager Major avec bol kenlyte 6,7L + kit pâtisserie Blanc

4.0 étoiles sur 5 immuable, 7 janvier 2013
C'est mon 3em Major après 32 ans je devais faire un choix et vu mon age je n'ai pas opté pour un plus sophistiqué et plus cher: le Kenwood - KM600 - Robot ménager Major avec bol kenlyte 6,7L + kit pâtisserie - Blanc au prix de 238.61€
J'ai cependant constaté que la peinture blanche s'écaillait toujours aussi vite.
Bonne nouvelle; les accessoires sont compatibles.Le corps supérieur est en métal.
Pour le reste rien de neuf : efficace,encombrant,bruyant,fiable,et presque immortel,complet.
Ce modèle est le bon choix pour les personnes qui possèdent déjà une partie des accessoires.
Prix attractif.

Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W
Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W

5.0 étoiles sur 5 La puissance, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
Petit,facile à nettoyer,maniable,une puissance à soulever le pot livré avec rempli d'eau avec le hachoir.
Lisse et beau ne prend pas de place.Pour le fouet,il faut un petite adaptation ,mais il est efficace.
Le plus est le presse purée qui vous confectionne une purée impeccable en un temps record. ( Système simple solide et astucieux ).
à acheter sans remord.

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
simple et pratique et de plus très fiable;
dommage qu'il faille être face à l'appareil.Livré avec un étui pratique.
Bon prix Bonne livraison.

Page : 1 | 2 | 3