Profil de jenny > Commentaires

jenny

Seb RK100801 Cuiseur à riz  New Classic 10 Cups 10/12 Pers
Seb RK100801 Cuiseur à riz New Classic 10 Cups 10/12 Pers

5.0 étoiles sur 5 Je la quitte plus 😀, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb RK100801 Cuiseur à riz New Classic 10 Cups 10/12 Pers (Cuisine)
La première fois j'ai manger chez des amis j'ai trouver un goût du riz mille fois meilleure qu'a la casserole du coup j'ai commander ce cuiseur à riz depuis je la quitte jamais je cuisine souvent avec pour riz et vapeur tout pliens choses !!!! Très contente de mon achat je le recommande vivement !!!

Coffret 2 comédies romantiques: 3 mètres au-dessus du ciel (Twilight love) + J'ai envie de toi (Twilight love 2)
DVD ~ Mario Casas

5.0 étoiles sur 5 Films magnifique!!!!, 28 juin 2013
après avoir vu hier soir sur la NT1 j'ai découvert ces films génial j'ai prolongé dedans et j'aimerai les commander ces cofferts mais est ce sont sous titré en francais ? je suis sourde merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 4:55 PM MEST

Wallaboo Chancelière, Bleu
Wallaboo Chancelière, Bleu

4.0 étoiles sur 5 super bonne qualité et super chaud, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallaboo Chancelière, Bleu (Puériculture)
j'adore ce beau chancilère tout chaud mis mon fils de 4 mois jusque 9 mois il dormait tellement bien dedans passait une très grosse seiste malgrès il passe pas tout les poussettes je venais d'achèter une autre quinny il parait trop grosse pr cette poussette mais va utiliser de même!!!

Quinny Poussettes Canne Zapp Xtra Rocking Black Collection 2014
Quinny Poussettes Canne Zapp Xtra Rocking Black Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 super maniaque!!!!!!!!, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Zapp Xtra (Puériculture)
super partique c'est une passe tout prend pas du tout de place enfin c'kon voulait de l'espace ds ma voiture de touran mais attention il n'est pas fait pour rouler sur des bosses ni des gravillons partout... enfin passe tout de urbaine!