undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de samantha grissmer > Commentaires

Contenu rédigé par samantha grissmer
Classement des meilleurs critiques: 2.375.450

samantha grissmer

Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Blu-ray]
Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Elijah Wood

5.0 étoiles sur 5 RAD, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Correspond tout a fait a la description, neuf sous blister. Je n'ai rien de plus a dire. Je le conseille

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau [Version longue] - Édition Spéciale 4 DVD [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Très bonne surprise en recevant le pack avant noël , nous avons pu offrir celui ci à temps.
Très bon pack DVD rien a redire.

Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
Iron Man - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Ben Kingsley

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret est tout simplement sublime. On adore la série Iron-man et le blue-ray apporte tout simplement tout ce qu'il faut!
Toujours livré en temps et en heure. Bravo.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 16 janvier 2014
Délai de livraison tenu.
État parfait! En gros rien à dire! Tout est bon!
Nous sommes très content de notre achat. Meilleur tablette du moment.