Profil de Amani > Commentaires

Contenu rédigé par Amani
Classement des meilleurs critiques: 2.412.627

Amani

Page : 1 | 2 | 3
Diagnostic et pronostic dans le bilan psychologique avec l'enfant et l'adolescent : apports du bilan
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Diagnostic et pronostic dans le bilan psychologique avec l'enfant, 2 avril 2016
Livre très bien écrit,et riche pour le Diagnostic et pronostic dans le bilan psychologique avec l'enfant et adolescent dans l'éducation Nationale. Je le conseil au divers professionnels et étudiants, ou personnes qui s’intéressent à ce domaine.
BRAVO

Pratique de la psychologie scolaire
Pratique de la psychologie scolaire
par Georges Cognet

4.0 étoiles sur 5 Pratique de la psychologie scolaire, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la psychologie scolaire (Broché)
Livre très bien écrit,et riche pour la pratique de la psychologie dans l'éducation Nationale. Je le conseil au divers professionnels et étudiants, ou personnes qui s’intéressent à ce domaine.

Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385
Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

4.0 étoiles sur 5 house portable, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutre Housse a rabat noir Carbonne pour LG T385 (Appareils électroniques)
Une house de bonne qualité, à un prix raisonnable, je suis satisfait d'autant plus que je ne parvenait pas en trouver une dans les magasin...BRAVO AMAZONE et le commerce sur le net.

Fantasy Life
Fantasy Life
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 jeu 3 DS, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Life (Jeu vidéo)
Mes enfants adore ce jeu....ils jouent 2 heures par jour car je limite...Bravo pour la conception et le plaisir que jeu procure à mes enfants.

Harvest Moon : la vallée perdue
Harvest Moon : la vallée perdue
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Jeu 3DS, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest Moon : la vallée perdue (Jeu vidéo)

Domination
Domination
DVD ~ Gene Bervoets

4.0 étoiles sur 5 film monde SM, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domination (DVD)
Film très intéressant pour comprendre l'univers du SM et pour prouver que il y a une justice à plusieurs vitesses...et que parfois le justice peut ne pas être juste. Dure réalité !!!

La mythologie: Ses dieux, ses héros, ses légendes
La mythologie: Ses dieux, ses héros, ses légendes
par Edith Hamilton

5.0 étoiles sur 5 La mythologie, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie: Ses dieux, ses héros, ses légendes (Poche)
Un livre simple et très bien écrit pour découvrir, se cultiver et apprendre la mythologie...les dieux
BRAVO...car on peut lire quelques pages....s’arrêter et reprendre sa lecture...

String ouvert Eve - - Medium
String ouvert Eve - - Medium
Proposé par plaisirattitude

4.0 étoiles sur 5 string ouvert Eve, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : String ouvert Eve - - Medium (Beauté et hygiène)
Produit de très bonne qualité et original...va t il durer dans le temps ?...difficile de comparer avec les produits similaires car c'est la première fois.

Alvin et les Chipmunks 2 [Édition Simple]
Alvin et les Chipmunks 2 [Édition Simple]
DVD ~ David Cross
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Alvin et les chipmunks, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 2 [Édition Simple] (DVD)
Mes enfants ont adoré ce film...drôle, avec des musiques et des chorégraphies très simples mais qui plaisent aux enfants.
ils ont regardé déjà plusieurs fois ce film .

Copain des chats : Pour tout savoir sur ton petit félin
Copain des chats : Pour tout savoir sur ton petit félin
par Stéphane Frattini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Copain des Chats, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain des chats : Pour tout savoir sur ton petit félin (Relié)
C'est un livre très claire qui explique simplement et d'une manière compréhensible les différences entre ces félins. C'est un super livre pour les amoureux des animaux avec de belles photos en couleurs

Page : 1 | 2 | 3